Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela Empty
MessageSujet: ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela   ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela EmptyDim 24 Fév - 14:27


Candela Mendoza de Vidal
Maman Dragon du forum ♥

Présentation rapide


♦ Age : 23 ans
♦ Profession : Universitaire / Serveuse
♦ Sexualité/état civil : Célibataire
♦ Je suis : protectrice; mature; travailleuse; garçon-manqué; diplomate; chiante; indépendante; négligée; gamine; barbare. Candela sera toujours là pour vous défendre ou creuser votre tombe; elle protégera les siens comme une mère louve, mais ne fera rien pour se protéger elle-même
♦ J'aime : Mes amis, ma famille, mes choses, le ciel, les nouages, la pluie, les livres, le cinéma, la musique, le thé, les séries télés, les langues...
♦ J'aime pas : Les gamins, les riches, les pouffiasses, les inutiles, l'injustice, qu'on s'attaque aux femmes, le manque de culture et de sérieux, l’insolence, les clowns, le cirque, les clichés, les retardataires...

♦ Ta vie en résumé :
Candela est une jeune universitaire riolense qui est en dernière année de fac de traduction. Elle a toujours vécu chez elle, à Rioler, mais elle est quand même allée faire un tour dans les pays voisines. Elle n'a pas une vie très mouvementée, sauf quand elle se bat parce que tous ceux que la connaissent savent qu'elle tend un peu trop à la violence quand ses amis sont en danger. Actuellement elle loue avec un ami un appartement près de l'université, histoire de se détacher de sa famille.

Mes icônes


.
Je recherche



♦ Amis : Une multitude d'amis! Candela est très sociable et les gens l'aime bien puisqu'on peut compter sur elle à tout moment. Donc d'amis, de classe, du travail, d'un autre pays.... Elle en sera jamais en manque.
♦ Ennemis : Un peu fort comme mot, mais elle ne peut pas plaire à tout le monde et il est claire qu'elle haït certaines personnes. Moins nombreux, certes, mais plus passionnels que ses amis, les ennemis ne se cachent pas.
♦ Et encore! : Elle n'en a pas l'air, mais Candy tombe facilement amoureuse, elle est du genre à avoir le béguin pour un gars qu'elle connait à peine et l'oublier de suite. Sa petite liste de "crush" est assez longue. Bien sûr, ces gens garçons n'ont jamais su ce qu'ils représentaient.
♦ C'est compliqué: Et ça le sera toujours, c'est un truc qu'elle n'avouera pas.




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol



Dernière édition par Candela Mendoza de Vidal le Ven 29 Mar - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela   ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela EmptyDim 24 Fév - 14:27


On se connait


Arturo Mendoza de Vidal - Hermano pequeño
Oui, on est bien frère et soeur, on est bien née de la même mère et du même père. On se ressemble pas? C'est vrai, et pourtant nous sommes identiques. Il a du sang chaud dans les veines, s'emportent facilement, mais ce n'est qu'un gamin qui ne connait pas encore le monde. L'expression "tu le touches, t'es mort" est vraie, mon frère est mon précieux, on a beau se battre et se haïr, le sang est toujours plus fort.


Euzebia Nowak - Hada madrina
Il a fallu que je la rencontre pour que je puisse comprendre que je ne suis pas invincible, mais ce n'est pas pour autant que je réalise que moi aussi j'ai besoin d'être protégée, d’être un princesse. Cette femme est capable de te donner des forces rien qu'avec sa présence, et son éternel sourire remonte la moral en une seconde. Elle est spéciale, elle n'a pas honte d'elle-même et ne veut pas changer les autres. Sans qu'elle le sache, je lui cherche un amoureux, elle mérite d'être heureuse.


Dolores Garcia Vazquez - Niñata de m*
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Gabriel Ruiz Alvaro - Gigolo personal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Claire Gauthier - Mejor amiga
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol


Dernière édition par Candela Mendoza de Vidal le Ven 29 Mar - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela   ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela EmptyDim 24 Fév - 14:27


Fiche RP


Mes RP en cours


♦ Et c'est comme ça qu'on commence? ~ Dolores G. : On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas aimer tout le monde, on ne peut pas faire ce qu'on veut à tout moment. >>Lien vers le RP<<

♦ La petite mécanicienne trop fragile ~ Jade: Faire reparer sa voiture n'est pas une simple affaire quand la mécanicienne est incomprise. >>Lien vers le RP<<

♦Un acte manqué, merci Candy ~ Gaby: S'il croyait pouvoir profiter de sa jeunesse chez eux il se trompait, mais on ne sait jamais. >>Lien vers le RP<<


Mes RP en attente ou à venir


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<


Mes RP terminés


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<



©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela Empty
MessageSujet: Re: ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela   ¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿Qué le voy a hacer, si yo nací en el Mediterráneo? Candela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage de Jadounette - La petite mécanicienne trop fragile [Candela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: