Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi, j'aime bien les gens que j'aime bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Moi, j'aime bien les gens que j'aime bien ! Empty
MessageSujet: Moi, j'aime bien les gens que j'aime bien !   Moi, j'aime bien les gens que j'aime bien ! EmptySam 16 Mar - 18:34










Dit bonjour à Jadita


Jade Marshall; 21 ans; Habitante; Vit à La circunvalación; Espagnole; Celibataire; Hétéro; Présentation
Aime: Les sauterelles, les chatons, les papillons, les glaces, les trucs mignons, discuter, courir, les coeurs, les ours, les grenouilles, les lunettes de soleilles, les maillots de bain de pièces, la piscine, la plage, les noix de coco, le lait, miauler, les chewing-gums à la fraise, le dentifrice à la fraise, son nounours penguin, les étoiles, rêver, le rose, le vert, le bleu, le jeune, le rouge, l'orange et toutes les autres couleurs, les petits smileys, les volets roulant, le café, le coca-cola, la limonade, le sirop de fraise, l'alcool, les lapins, les compas, les fluo, les boîtes à musique, le rap, la musique classique, les robes, les jupes, les noeuds papillon, les jeux de cubes, les petits animaux en plastique, la barbapapa. ....
N'aime pas: Les brocolis, les haricots verts, les haricots, les petits pois, le poisson, les gens qui font peur, les livres sans images, les crayons de couleurs, les stylos qui fuient, les puzzles, le noir, les crocodiles et les chauves-souris, les mathématiques, les pokémon pas mignon ...
Rêve: En cours.
Pire cauchemar: En cours.

Feat: Himari Takakura

Là où elle va ♪


Février:
- Meeeuh, c'est mon manger !; Avec Juanjo & Euzebia; en cours.
- Ça fait paf pouf pouf des galipettes; Avec Dolores Lola; en cours.
- Méprise; Avec Caesar; en cours.
- Il est pas frais mon poisson ?[/url]; Avec Emanuelle la vampire; en cours.
- La petite mecanicienne trop fragile; Avec Candela; en cours.

Mars:
- ...
- ...

Ceux qu'elle côtoie ♪


Euzebia ~ La vieille dame jeune: En cours.


Dolores ~ ?: En cours.


Caesar ~ Le garçon qui met des robes: En cours.


Emanuelle ~ ?: En cours.


Candela ~ ?: En cours.






Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime bien les gens que j'aime bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: