Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méprise [PV Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyLun 25 Fév - 16:53

    Tu te presses, tu es mal à l’aise. Comment as-tu pu en arriver là ? Les passants, que peuvent-ils bien penser de toi ? Loin de là que leur jugement t’intéresse, mais là, le contexte est complètement différent. Tu es dans une situation délicate, embarrassante. Quand tu retrouveras ce petit fuyard, tu lui feras écrire tes versets préférés pendant des heures. Tu aimes les enfants, mais là, tu ne peux t’empêcher de penser que Raul aurait bien besoin d’un recadrement. Et ce ne sont pas ses yeux charmeurs qui te feront changer d’avis. Pourtant, Raul n’est pas vulgaire, ni insultant. Il est juste un peu trop débordant d’énergie, et a tendance à ne rien écouter. Ce manque de concentration, quel irrespect ! Il faut absolument que tu le retrouves, d’autant que son Innocence est en jeu. Toutes ces femmes, presque nues, n’ont-elles pas honte de se dévergonder ainsi ? N’ont-elles aucun respect pour leur propre Corps ? Surtout quand on sait ce qu’elles font. Pareil pour ces hommes, qui s’approchent d’elles, et qui leur glisse des billets dans le peu de tissus qu’elles portent.

    Tu affiches donc un air de dégoût, mélangé à de l’incompréhension. Oui, car tu ne comprends pas. Et que tu ne comprendras peut-être jamais. Mais les gens autour, eux, doivent penser que tu es corrompu. Puisqu’avec ta soutane, il est difficile de te confondre avec quelqu’un d’autre qu’un prêtre. Cela pourrait te discréditer auprès des fidèles si des rumeurs circulaient, ou si l’on t’apercevait ici. Mais tu sais aussi que tu n’as rien à te reprocher. Au contraire, tu cherches un enfant.

    « Excusez-moi, Mademoiselle… » Bien que tu n’en es pas si sûr. « … Auriez-vous vu passer un jeune garçon d’à peu près cette taille, avec de grands yeux bleus et un uniforme d’écolier noir ? »

    La demoiselle te dévisage, puis te lance un regard aguicheur et surpris, pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle remarque ton air insistant, et désintéressé. Eh oui, pour une fois que les yeux d’un homme n’étaient pas rivés à son décolleté, ça la surprenait.

    « On court après les gosses ? » te dit-elle, apparemment vexée. Tu sais qu’elle ne t’aidera pas, alors tu lui souhaites une bonne journée, et tu t’éloignes d’elle, à la recherche de quelqu’un de plus conciliant.
    Tu aperçois alors une jeune femme, avec des vêtements. Tu l’accostes avec un « bonjour ».

    « Pardon de vous déranger, mais je cherche un jeune garçon… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyDim 3 Mar - 19:31











Un bonjour et des paroles dites d’un air inquiet. Tu regardes des pieds au visage l’homme, il est étrange. Du moins, ses vêtements. Tu ne portrais jamais ce genre de robe, elles te plaisent pas trop. Toi tu préfères celle avec plein de fleurs, coloré, vive, un peu du genre Hippie. Ou alors, ceux qui font très modestes. Ça te fait rappeler qu’au fond de toi, tu es une princesse. Mamie te le disait beaucoup, avant de mourir. Un jour, alors que tu faisais un puzzle sur le tapis du salon, de son salon, qu’elle te regardait jouer, dans sa chaise qui bouge, POUF elle a perdu la vie. Au début, tu ne t’en étais pas rendu compte, tu croyais qu’elle dormait, mais papa, quand il l’a vu, il a appelé les ambulances. Bien sûr c’était trop tard, ça faisait un bout de temps qu’elle bougeait plus, dans sa chaise. Tu as été très triste, quand tu l’as appris. Tellement que tu n’avais pas assisté aux funérailles, tu t’étais caché dans la voiture du voisin, celui qui l’a ferme jamais. Et tu avais pleuré, pleuré, pleuré et encore pleuré sans pouvoir t’arrêter. Cette femme, tu l’aimais tellement. Elle hantait tes pensées, tes rêves, tout. Puis un jour, tu l’as oublié. Et le court de la vie a continué. Sans elle. Et aujourd’hui était un autre jour, tu le savais.

En revenant à la robe du garçon, tu te rappelles ces froids hivers où on t’obligeait à sortir de la maison pour aller à l’église. Les gens qui parlaient, là-haut, avaient les mêmes ! Ça devait être une sorte de mode pour les gens qui allait souvent à l’église. Toi, tu n’y es pas allé souvent, toi, à l’église. Ça t’ennuyait un peu, a force de ne peut être remercié d’y avoir participé. En plus, tu devais user tout en argent pour le donner au panier, tu te demandes ce qu’ils faisaient, avec tout ça. C’est sûr, toi, tu aimerais bien le savoir.

« Bah, moi je cherche le chemin ! (tu éclatas de rire) Je me suis encore perdu. Mais, heu, dite. Des fois, quand ma famille m’emmenait à l’église il y avait le même genre de gens, avec des robes comme la votre. Et y parlait beaucoup beaucoup sur Dieu, vous savez. Ce que je veux dire, c’est, c’est quelle marque ? Parce que je me suis dit, que peut-être je pourrais me faire plus d’amies, si j’avais la même. Vous avez beaucoup d’amis, vous, au moins ?! AH ET AUSSI (tu fis un tour sur toi-même, les bras tendu dans le ciel) Pourquoi vous nous prenez tout mon argent de poche pour le mettre dans un petit panier, à chaque fois que j’y vais ? »





Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyJeu 14 Mar - 15:15

    Tu ne sais plus quel air tu dois adopter. Tu es surpris, décontenancé. Entre la femme de tout à l’heure, et cette jeune fille, un gouffre les sépare. A croire presque qu’elles ne sont pas de la même espèce. Et pourtant, elles sont bien humaines toutes les deux, aucun doute là-dessus. L’une désagréable et expéditive, l’autre débordante d’énergie, et bavarde comme une pie. Tu restes donc silencieux devant tant de vie. Tu réfléchis déjà à ta réponse. Par où commencer ? D’autant qu’elle divague complètement. Une robe ? Se faire des amis ? De quoi parle-t-elle ? Prendre son argent… ? Quelle ignorante. Elle ne sait rien de Dieu. Si elle n’avait pas l’air si gentille, tu aurais sûrement affiché un air de mépris, mais tu te retiens, et lui pardonne son ignorance.

    Tu attends un peu après qu’elle ait fini de parler, pour être sûr qu’elle ait bien fini, mais tu ne tardes pas trop à prendre la parole, de peur qu’elle se remette à faire un monologue.

    « Où voulez-vous vous rendre ? Peut-être pourrais-je vous aider si vous m’aidez en retour. » Tu te dis alors que malgré tout ce qu’elle a dit, la jeune fille n’a même pas répondu une seule fois à tes mots. Tu regardes alors tes habits, puis reportes ton regard sur elle : « ce n’est pas une robe, mais une soutane. Il faut faire partie de l’Eglise pour pouvoir en porter une, ça ne s’achète pas en magasin… Sauf peut-être dans les magasins de déguisements… Et je ne pense pas que vous vous feriez plus d’amis. »

    Tu préfères ne pas répondre à la question qui interroge sur ton cercle d’ami. Ce n’est pas que tu n’en as pas, mais tu ne sais même pas si tu en as. Pour un homme qui es censé aimer son prochain, tu ne connais que vaguement la notion d’amitié.

    « Cela dépend de quelle quête vous parlez. Y étiez-vous un dimanche ? Car certaines quêtes sont là pour subvenir aux besoins de la paroisse, d’autres sont reversées à des mouvements d’action catholique, ou aux écoles catholiques. D’autres encore sont reversées aux prêtres, pour leur vie matérielle. Et pour encore beaucoup de choses, comme les baptêmes etc. Mais vous devez savoir que c’est toujours pour la bonne cause, si vous êtes inquiète. »

    Tu lui souris alors, tout de même soulagé qu’elle y aille de temps à autre. Puis tu te souviens de Raul, qui peut perdre son innocence à tout jamais, et à tout instant.

    « Excusez-moi, mais j’aimerai vraiment retrouver Raul, il est jeune, et il peut lui arriver quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptySam 16 Mar - 19:00











L’homme à la robe était vraiment étrange. Il parlait étrangement, en fait. Il parlait de si, de ça, il parlait de pleins de choses, trop de choses ! Et puis, il parla de Raul (que tu compris comme Roue) qui était un petit garçon à qui il pouvait arriver des trucs. Tu rias d’abord, pensant que les paroles de l’homme était insensé, puis, en y repensant, tu t’arrêtas. Le petit Roue avait sûrement dû donner rendez-vous à l’une de ses grandes-filles et l’homme voulait peut-être l’arrêter parce que cette grande-fille n’était pas celle de sa vie. Se tromper, c’est pas du tout bien, tu le sais, toi, tu t’es tromper avec Adamo. Adamo, le beau Adamo, ton prince charmant ta trahis, et si un homme avec une robe t’aurait prévenue avant qu’il était méchant, tu n’aurais pas été si triste. Alors, il fallait aider le petit Roue ! Tu fouillas dans ta mémoire à toute allure, la mine inquiète, et fini par t’écrier :

« Roue ce n'est pas un petit garçon tout mignon avec un sourire vilain . Je lui ai donné un petit chocolat, je lui ai caressé les cheveux et je lui ai dit d’aller retrouver sa maman et il m’a dit un gros mot. Sale … Ça comme par un P, ensuite c’est un U et à la fin c’est un E, vous savez. J’étais très en colère. Vous devez le dresser. »

À vraie dire, tu n’étais même pas fâché contre ce petit garçon. Les garçons qui sont trop gentils comme Adamo et qui disent pas de gros mots ils sont faibles, comme Adamo ! Parce qu’Adamo il est trop nul, et que de toute façon, Adamo, tu le détesteras toute la vie.





Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptySam 23 Mar - 22:08

    Bien que tu ne sois pas du genre impatient, la situation est telle que tu commences tout de même à ressentir de l’empressement. En ce moment même, le pauvre et innocent Raul est peut-être en train d’être corrompu, et ce, malgré son jeune âge. Tu ne peux t’empêcher de te le répéter. Et pourtant, tu sais que Raul est sage, et que Dieu veille sur lui. Jamais il ne se fera avoir aussi facilement. Tu sais – bien que tu n’aimes pas l’admettre – qu’il est fort, et qu’il surmontera ces épreuves. Et alors que tu commences à retrouver espoir, tu sursautes légèrement quand la jeune fille hyperactive te répond.

    Tu n’arrives pas à croire ce qu’elle te dit. Comment Raul a-t-il pu l’insulter de la sorte ? Probablement qu’il a dû entendre ce vilain mot dans la rue, et qu’il l’a répété. Oui, ce doit être ça. Peut-être même qu’il ne disait pas pu*e, mais put*in ? Tu n’en sais rien, mais tu continues à croire en ce garçon. Et si jamais il s’avère qu’il s’est montré vulgaire, tu le puniras.

    « Je vous remercie, et je vous prie d’excuser son comportement. Peut-être était-il en colère, ou affolé. »

    Tu lui souris, pour cacher ton impatience, et demandes, en espérant que ce soit la dernière fois :

    « Par où est-il parti, s’il-vous-plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyVen 26 Avr - 17:36










Ahlala. On ne peut jamais compter sur les garçons avec des robes. Qu’est-ce qu'ils sont impatients ! Toi qui essayes d’être aimable et d’entretenir une bonne relation avec ce parfait inconnu, toi qui mets tous tes efforts dans cette direction pour lui faire plaisir, toi, il te souille! Mais tu aurais dû faire plus attention, petite Jade, ne pas baisser ta garde. Après que ses amis t’ont volé ton argent, ils essayent de te briser le cœur. C’est sûr, c’est une secte. Terrifiant. L’enfant dont il t’a parlé est sûrement un petit enfant kidnappé ! Tu dois le protéger ! Ou il mourra !
Mais en fait, tu ne fais rien. Tu restes là, bouge pas. Ton histoire, c’est sûrement du n’importe quoi. D’ailleurs, à cette heure-là, tu devrais être quelque part d'autres. Tu ne sais même pas pourquoi tu es là.

« Pourquoi vous voulez le retrouver, le petit garçon ? Peut-être qui s'il s'est enfui, parce que je suis posé qu’il s’est enfui, parce qu’il en avait marre. Peut-être qu’il en avait marre d’avoir un père avec une robe. Vous savez, les enfants, ils se moquent, ils sont méchants. Sûrement qu’ils rient, quand ils vous voient. Moi-même, ça me fait tout bizarre, de voir un homme avec une robe. Quand j’étais petite, moi, on m’a brisé le cœur en m’insultant ou en se moquant de moi où des choses et gens qui m’entouraient. Vous devriez relâcher l’enfant, parce que qu'avec des kidnappeurs comme vous, il ne doit pas être heureux, lui. »

Pauvre enfant. S’être fait kidnapper par un homme en robe, ce n'est pas marrant.





Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyMar 18 Juin - 14:26


    Diantre, mais que raconte-donc cette jeune fille ? Tu ne peux qu’afficher un air de perplexité et de désespoir face à sa paranoïa et son trop plein d’imagination. Que lui passait-il par la tête ? Etait-elle saine d’esprit, ou le faisait-elle exprès ? Tu ne savais pas ce qui était le moins effrayant. D’où sortait-elle, pour croire qu’un prêtre irait kidnapper un enfant ?
    Cependant, toutes ces accusations et ces insultes, tu ne veux pas les laisser passer, alors tu la regardes, avec un regard noir.
     
    « Ecoutez, gardez vos accusations pour vous, jeune fille. Je n’ai pas à me justifier, de toute façon. Alors si je ne peux pas compter sur vous pour retrouver cet enfant, je vous laisse là, parce que je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Alors veuillez m’excuser. »
     
    A ses mots, agacé, tu lui passes à côté, sans bousculade aucune, bien que tu en meurs d’envie, et appelles Raul, les deux mains jointes au niveau de ta bouche, pour faire écho.

    Il est rare qu’une personne arrive à t’énerver, et encore, tu y es allé avec beaucoup de retenue, mais cette jeune fille, que lui passait-il par la tête ? Peut-être était-elle malade, ou quoique ce soit. Mais de toute manière, sa priorité était de retrouver son disciple, pas d’écouter parler des illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyMar 18 Juin - 21:04










Peut-être que tu as fait une erreur. Un kidnappeur, ce n’est pas comme ça. Ça n’a pas de robe, ni de cheveux aussi bouclés. Un kidnappeur, c’est plus méchant, agressif, et il se serait sûrement très agacé, si tu découvrais son secret. Lui, reste encore un peu gentil. Sûrement parce que c’est quelqu’un qui travaille dans les églises, peut-être même qui a peint les fenêtres ? Dans tous les cas, les gens de l’église sont gentils, et ne kidnappent pas les enfants. Ni l’argent non plus. Jade tu dis n’importe quoi. Jade tu es bien trop insouciante. Ce pauvre petit garçon, qui se balade parmi toutes ses femmes aux vêtements bizarres. Il doit avoir peur. Tu te précipites vers le monsieur.

« Je. Heu. Ne savait pas. Excusez-moi. Si vous voulez, j’ai mon portable sur moi, et, je pourrais appeler la police ? Elle pourra faire des genres d’enquêtes, pour récupérer votre enfant. Heu. Si c’est le vôtre. Sinon. Heu. Excusez-moi. »

Tu parles si vite, Jade, t’as-t-il comprit ?

« Pardon. Désoler. »





Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyMer 3 Juil - 23:31

    Soudain, alors que tu croyais qu’elle te laisserait passer ton chemin, tu entends à nouveau sa voix fluette. Tu t’attends à nouveau à une remarque désobligeante, et soupire – impoliment – d’avance. Puis tu t’étonnes de l’entendre se plier en excuses. Tu te sens soudain idiot de l’avoir jugé si vite, et parais bien embêté.
    Tu t’approches d’elle à nouveau, ton air grognon disparaissant pour laisser place à de la douceur.

    « Mademoiselle, malheureusement la police ne se met à chercher qu’après 24h ou plus de disparition. Mais ne nous hâtons pas trop vite, je ne pense pas qu’il soit perdu. Et probablement retrouvera-t-il son chemin jusqu’à l’Eglise. »

    Tu lui poses la main sur l’épaule, en guise de pardon, mais n’esquisses aucun sourire – sûrement parce que ce n’est pas dans tes habitudes.

    « Si ça ne vous fais pas perdre votre temps, peut-être pourrions-nous le chercher ensemble ? Puis nous irons à l’Eglise et je vous offrirai des gâteaux. Peut-être que là-bas, vous pourrez retrouver votre chemin, puisque vous êtes perdue. »

    Tu retires ta main, et regardes aux alentours, l’air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyMer 17 Juil - 17:18










Tu souris. Tu es si heureuse que le monsieur n’est pas été méchant avec toi, tu as dit tellement de choses horrible et insensée, tu le reconnais maintenant, et tu aimerais bien tout effacée. Mais tu vas te rattraper, parce qu’il t’a invitée à manger des petits gâteaux à l’église, c’est si aimable de sa part. Tu vas dire un million de choses gentille et mignonne et tu vas lui faire plein de compliments après avoir récupéré l’enfant –tu ne sais toujours pas si c’est le sien, mais peu importe. Tellement qu’il va être content de toi, il va tout oublier et être ton ami, même s’il est vieux. Parce qu’il a l’air vieux quand même.

« D’accord ! Mais c’est grand Rioler, c’est comme un labyrinthe, tellement c’est grand et géant et immense ! Je ne sais pas s’il va le retrouver son chemin, la police pourrait peut-être comprendre si on leur dit ça ? Il viendrait chercher tout de suite, même si ça ne fait pas un jour. Peut-être. »

Tu t’inquiètes. C’est si difficile, de retrouver son chemin, dans un labyrinthe.

« Oh, et, je m’appelle Jade, aussi. Jade Marshall. »





Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptyJeu 8 Aoû - 14:52

    Tu restes quand même silencieux, même un peu perplexe face aux paroles de la jeune fille. Tu as l’impression qu’elle s’exprime comme une enfant. Comme une enfant pure, et innocente, qui ne connaît rien à la vie. Tu trouves ça à la fois attendrissant mais aussi inquiétant.
    Finalement elle se présente, alors tu fais de même, ta main droite venant se poser sur ta poitrine.

    « Caesar Blanco Iglesias »

    Vous pouvez m’appeler « Mon Père » ou « Père Iglesias ». aurais-tu voulu rajouter. Mais tu n’en fais rien. Elle peut bien t’appeler par ton prénom, l’important est de retrouver Raul.

    « Quant à la police, ça va faire beaucoup d’agitation pour rien. Je suis persuadé qu’il va bien, ne le pensez-vous pas ? »

    Tu ajoutes à ça un sourire chaleureux, avant d’emboiter le pas pour reprendre tes recherches. Tu demandes aux passants, tu regardes de partout.

    Entre-temps, le petit Raul n’est en fait pas si loin de toi, mais tu ne le sais pas. Il prend des petits gâteaux avec des femmes de joie qui le trouvent mignon. Peut-être même que l’une d’elle attend de trouver son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] EmptySam 12 Oct - 15:58

C’est vraiment compliquer, les petits enfants, quand ils partent se balader. Parce qu’après il faut aller les chercher partout et ça fait du mal à tes pieds, ça fatigue beaucoup. Sauf que si tu dis ça au grand monsieur Caesar, après, il va ne pas être content et il va bouder comme il l’avait déjà fait avec toi. Alors toi, tu fais comme si tu n’avais rien et tu souris très fort pour pas qu’il s’en aperçoive. Puis, un bout d’à moment, tu vois des filles qui s’habillent comme si c’était l’été qui mange des gâteaux, avec un petit garçon auquel tu ne fais même pas attention, et ton ventre, comme ils les ont vus aussi, il fait des bruits bizarres qui disent qui veut manger. En plus, ils ont l’air très très bon, les gâteaux, et tu as tellement faim !

« Hé monsieur ! Et si on demandait des gâteaux aux gens là-bas, peut-être que ça attirait votre petit enfant. Parce qu’ils sont très beaux, et s'il a faim, il y résistera pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Méprise [PV Jade]   Méprise [PV Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone portable de Jade ♥
» Une course vers le soleil couchant |PV : Jade Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: RIOLER :: » Las afueras: :: Bordel-
Sauter vers: