Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iphone de Juanjo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

Iphone de Juanjo Empty
MessageSujet: Iphone de Juanjo   Iphone de Juanjo EmptyDim 17 Fév - 19:33

Yoh, lâche ton message après le BIP ! et je te rappellerais. Non parce que là, je suis un peu occupé t'vois. BIP !

Tu sais où tu es là ? Sur mon Iphone ! Alors, si c'est pour sortir avec moi, tu sors. Si c'est pour coucher, tu sors aussi. Tu veux des conseils pour tes devoirs ? Bon... OK. Là, j'accepte. T'as besoin d'un chaperon ? T'as d'la chance que je sois de bonne humeur pour jouer les chaperons. Je ne conserve que les SMS importants, le reste, ça dégage. Je ne garde pas les trucs inutiles, comme les messages vocaux de nanas pleurnichardes qui veulent à tout prix devenir ma petite amie. Les e-mails ? Pareil. Je ne garde que tout ce qui urge, le reste, ça vire. Tu peux me joindre par SMS, appel ou e-mail, ça n'a aucune importance. Fais tout pour ne pas te prendre de vent, et on sera potes !

Portable : 523 994 384
E-mail : Juanjo@Torrens.tf
Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone de Juanjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Candy
» Juanjo & Jolène, un drôle de couple ¤
» Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Informatique-
Sauter vers: