Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty
MessageSujet: Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante   Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante EmptyMer 2 Oct - 11:07


Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller faire les magasins. Et je peux vous dire qu’un mec qui fait les boutiques, c’est rare. D’habitude, les mecs détestent ça, surtout s’ils sont accompagnés de leur chérie, parce qu’elles mettent des heures ! Ouais, il faut bien choisir, il ne faut pas se tromper et puis, c’est tellement agréable de flâner. Moi, je manquai un peu de fringues. En même temps, je n’avais que du noir ou du blanc, mais c’était tout moi ça.

Je n’étais pas accompagné ce jour-là. Si j’avais emmené ma sœur, elle aurait refait toute ma garde-robe. Déjà que je refuse toutes les fringues qu’elle ramène, celles qui ne servent plus pour son métier de mannequinat. Elles sont trop colorées, je les déteste. Pourquoi je me forcerais à changer, hein ?

Enfin, je croyais être seul. Non, parce qu’en arrivant dans une boutique de fringues, d’hommes comme pour de femmes, je constatai qu’il n’y avait que deux vendeuses et une jeune fille qui semblait être une lycéenne. Visiblement, cette dernière faisait les boutiques. J’eus alors une idée : pourquoi ne pas lui proposer de faire les magasins ensemble ? À condition qu’elle ne me fasse pas acheter tout ce dont j’ai horreur mais encore fallait-il faire sa connaissance… je me lançai. Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Je me rapprochai d’elle en souriant et je lui déclarai :

- Bonjour Mademoiselle ! Est-ce que ça vous ennuie si on fait nos achats ensemble ?


Moi, direct ? Et pourquoi pas ? Je ne lui demandai pas de coucher avec moi, je ne ressemblai pas à un pervers… je devais juste paraître étrange avec ma tignasse blanche. Elle allait sûrement me prendre pour un fou et dans ce cas-là, je devrais faire les boutiques tout seul. Ouais, bah tant pis pour moi, j’aurais essayé.

Brusquement, avant même d’avoir une réponse de la part de la jeune fille, je me rendis compte que je ne m’étais pas présenté, alors je rattrapai mon erreur :

- Je suis Juanjo Torrens Osuna, un lycéen qui veut devenir photographe. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?


Voilà qui était mieux ! Je n’avais plus qu’à attendre les réponses et la réaction de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Gael Lucero
Lycéen - flautiste italien prodige
Dante Gael Lucero


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013

Vida privada
Age: 17
Statut: Célibataire
Profession: studente (lycéen)

Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty
MessageSujet: Re: Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante   Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante EmptyJeu 10 Oct - 7:45


Cela faisait plusieurs jours que je pensais aller faire quelques boutiques, et aujourd'hui, Samedi après midi, week-end. J'avais pas cours. Je préparai mon sac avec comme d'habitude, mon ardoise et mes craies, mon dico traducteur italo-espagnol, de l'argent et quelques trucs pas forcément utilises en cette journée. J'arrivai donc au niveaux des magasins. Il n'y avait pas grand monde dans les rues de la ville aujourd'hui. Etrange.
J'arrivai enfin dans un magasins de vêtement pour homme que j'aimais assez. J'étais pas tellement magasins mais aller dans celui-là ne me dérangeait pas. J'entrai dans le batîment, il n'y avait comme dehors que très peu de monde. A part une vendeuse, il y avait un garçon, plutôt pas mal je dois bien dire mais de loin, difficile de juger. Avec lui, une fille certainement sa petite amie. Je regardai les vêtements doucement quand j'arrivai au  niveau des deux autres jeunes gens.

Le garçon se présentait. Conclusion : il ne se connaissaient pas. Je ne connaissais personne et il fallait bien que je rencontre des gens et là ça pouvait être un moyen mais comment leurs parler? Je ne savais pas vraiment j'était un peu timide parfois avec ceux que je ne connaissais pas. La technique de l'objet tombé par terre ? Pas assez de place. Peut être demandé s'il savait où étaient tels vêtement mais je devrais finir par partir pour aller chercher le vêtement en question.

Je ne savais pas, tant pis j'allais faire avec le temps. Peut être qu'il ou elle viendra me parler, ou les deux en même temps. Pour éviter de rater cette occasion, j'essayai de rester à porter d'oreille. Je ne parlais peut être plus mais j'entendais encore.

Quelques instants plus tard, mon pied ricocha sur un pied de portant et je finis à terre avec un résonnant "boum" dans le magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty
MessageSujet: Re: Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante   Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante EmptyDim 13 Oct - 13:43

C'était une suuuublime après midi d'octobre, il faisait encore un pequito chaud, le soleil était bien haut dans le ciel et les enfants continuaient d'hurler à m'en faire péter un câble, bref, une après-midi parfaite pour... Je vous laisse deviner... Faire les magasins bien sûr ! Ben ouais quoi, c'est bien de s'enfermer dans les magasins quand il fait beau, en plus il paraît que le soleil accélère le vieillissement... Ce s'rait bien triste d'me retrouver moche et ridée à vingt ans. J'vous avoue toutefois que j'étais de sacrément mauvaise humeur malgré le beau temps. J'avais appelé il y a à peine une trentaine de minutes la moitié d'mon répertoire, toutes mes amies, même celle qui me saoulaient sévère, histoire de leur proposer avec bonté une après midi shopping avec moi, et même l'immense honneur de porter mes sacs, et TOUTES devaient faire quelque chose, avec leur mec, leur parent, leur chien, leur papier toilette, leur gazon... TOUTES, elles m'avaient LÂCHEMENT abandonnées à mon TERRIBLE sort, c'qui faisait que j'étais seule, SEULE AU MONDE, dans un magasin, à regarder d'un air boudeur les rayon. J'tais donc d'assez mauvais poil, et un espèce de DEBILE, a commis l'irréparable, OSER me draguer EN CE MOMENT MÊME. « Bonjour mademoiselle » commença-t-il. J'me retournais en faisant voler ma longue chevelure façon pub l'Oréal et allais lui hurler de contacter mon agent, avant d'apercevoir son visage. J'ai préféré me taire. Wow. Le mec t'sais, il a les cheveux blancs. Genre maitre Yoda. C'est qui Yoda déjà? Bof sans importance, un truc de no-life. Bref. Et des yeux vairons. Tranquille posé sur le canapé. Résultat, comme j'étais trop occupée à détailler son physique pour le moins étonnant, rien ne sortit de ma bouche et il continuait sur sa lancée. « Est-ce que ça vous ennuie si on fait nos achats ensemble ? » OUI CARREMENT. ça c'est que j'aurai voulou dire. Sauf que cet espèce de barjo m'a même pas laissé le temps de répondre qu'il continuait de parler parler parler ET PARLER ENCORE, bavard comme une meuf, ce mec. « Je suis Juanjo Torrens Osuna, un lycéen qui veut devenir photographe. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? » Un étudiant ? Un photographe ? Il cherchait p't'être une modèle... C'ETAIT PEUT ÊTRE LE DEBUT DE MA CARRIERE, LE DEBUT DE LA GLOIRE. Après un petit temps de réflexion où je continuais de le fixer, je fis un grand sourire Colgate. « Agatha, Agatha Rovira Naves. Ce serait avec plaisir que je ferais les boutiques avec toi, Juanjo » répondis-je avec ma voix la plus distinguée. En plus, j'avais enfin trouvé une solution pour mes sacs. Deux en un. Donc, on en était tranquillement à là quand soudain, un mec se crasha sur je ne sais quoi et tomba par terre, tête la première. Je ne pu m'empêcher de partir dans un grand éclat de rire méchant, sans même lui demander s'il ne s'était pas fait mal ou un truc du genre... De toute façon, il avait qu'à faire attention, c'est vraiment trop excellent pour que je me taise.
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty
MessageSujet: Re: Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante   Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante EmptyDim 24 Nov - 11:16


Je venais donc d’entrer dans une boutique de fringues, et ne sachant pas trop quoi acheter mis à part les couleurs habituelles que je portai, je m’étais rapprochée d’une jeune fille que j’avais repéré. Je lui avais proposé de faire du lèche-vitrine ensemble avant de me présenter, puisque j’en avais oublié de lui dire mon nom. Et puis, un jeune homme que je n’avais pas remarqué fit son apparition à quelques mètres de nous. Il semblait hésiter à nous parler et devait chercher une excuse pour s’incruster dans la conversation… mais je le vis s’éloigner de quelques pas. Il était timide ? Soudain, son pied se prit dans un pied de portant et BOUM ! Il se retrouvait par terre. J’allais l’aider à se relever mais à ce moment-là, la jeune fille à qui je m’étais adressé me répondit. Elle s’appelait Agatha Rovira Naves. Elle accepta ma proposition.

Comme elle avait assisté elle aussi à la chute du jeune homme, elle éclata soudain de rire. C’était une réaction plutôt méchante… elle ne cherchait même pas à savoir s’il allait bien ou s’il s’était fait mal. Je lui annonçai donc que je revenais dans un instant et, me rapprochant de celui qui était tombé, toujours sur le sol, je l’aidai à se relever en lui demandant :

- Tu n’as de cassé ?


Je ne savais pas trop s’il avait eu le temps d’assister aux présentations avant sa chute alors je me présentai aussi à lui :

- Moi, c’est Juanjo et celle qui rit aux éclats, c’est Agatha.


Si le jeune homme avait mal pris la réaction de la jeune fille, ça ne se lisait pas sur son visage mais ça allait sans doute venir… à moins qu’il pense qu’elle riait d’autre chose, mais j’en doutais. Je lui dis alors, de façon à ce qu’il n’y ait que lui qui puisse m’entendre :

- Excuse-la pour son attitude, elle n’a jamais dû voir quelqu’un tomber…


Et puis, je lui proposai de façon à ce qu’Agatha m’entende :
- Tu veux te joindre à nous ? On va faire quelques achats.


C’était une façon d’excuser le comportement de la jeune fille… ou pas. Après tout, puisqu’il était là, autant qu’il nous accompagne. Il n’allait pas rester dans son coin, sauf s’il refusait ma proposition à cause de la réaction d’Agatha…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty
MessageSujet: Re: Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante   Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juanjo a envie de faire les boutiques ! ¤ Agatha & Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec dame Agatha ?
» Iphone de Juanjo
» Juanjo & Jolène, un drôle de couple ¤
» Qui est prêt pour faire Koh-lanta mais sans l'île ?
» j'veux pas vous faire déprimer, seulement vous ouvrir les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: RIOLER :: » El centro moderno: :: Commerces-
Sauter vers: