Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!

Aller en bas 
+3
Jade Marshall
Emanuelle Laurence
Agatha Rovira Naves
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptySam 26 Oct - 20:09

Hola peuple du soleil cool 
L'heure est grave, un rayo de sol se meurt :c
Donc c'est pas vraiment une idée, mais plus un vaste plan d'action et une question aux admins/modos/qui tu veux : QUE FAIT ON? parce que franchement ce forum est super cool, et ce serait vraiment trop con qu'il rende l'âme.
Bonne journée amigos °A°
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyDim 27 Oct - 2:31

Massage cardiaque obligé. pression à 110, pouls à 45, merde! On le perds ...
Notre rayon de soleil ;_;

*se prends la claque du temps* punaise.
Dire que je voulais passer tout les jours et que ben ça c'est pas fait. Bac oblige hélas ~ Bref, si t'as une idée Raviole (oui, je cherche toujours, et alors u_u), je prends. Un plan aussi. Un plat aussi d'ailleurs.
Bon après y a les trucs généraux qui marchent:

Premièrement: poster. C'est le plus important, ça permet aux gens de voir qu'on est là et qu'on mange des glaces à la vanille de manière tellement cool ~

Deuxièmement: voter et puber. On est obligé de passer par là parce que si on est pas référencé sur google (dans la première page, s'entends-ça serait la classe quand même d'avoir juste à taper rayo et pouf, notre fow), ou sur les sites de pubs ou dans une certaine communauté, ben les gens, ils savent pas qu'on a des glaces à la vanille

Troisièmement: ramener les anciens membres à la vie, et pour ça les MP, c'est très bien ~ envoyer des messages gentils incitant à revenir et personnels, croyiez moi, ça joue beaucoup sur la décision. Faut leur rappeler le goût de la glace vanille qu'ils ont oublié u_u

Et nan, RdS ne fermera pas ! Ou alors je pose des bombes en Amazonie africaine (mais oui, ça existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyLun 28 Oct - 9:52

FAISONS APPEL A UNE SORCIERE VAUDOUUUUU
*formule magique*
*tousse*
Hum.
OKAY. tkt, vas bosser pour ton bac au lieu de venir ici è_é
Je vais voter (je vous informe que c'est la première fois que je me bouge le fessier pour voter, NE VOUS SUIS JE PAS DEVOUEE?)
Poster, dès que j'aurais trouvé un compagnon
Et puber euh euh, ben j'avais un compte sur deux trois forums de pub mais je sais pas si ils sont encore actifs, mais si c'est le cas, je pense qu'on peut se débrouiller!
Pour les mps je suis pas sûre d'être vraiment la mieux placée x)
Et sinon je peux toujours TENTER de ramener des potes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyLun 28 Oct - 13:24

Buuuuhuhu, je veux pas non plus que le forum il meurt. Je l'aimeeee ♥.
Il faut vraiment que je me mette à voter et à poster, je peux faire de la pub sur quelque forum mais, je ne suis pas trop douée pour ça. Et, comme j'aime ça, je vais offrir plein de glaces à la vanille par MP, comme ça, les gens ils sortiront de leur sommeil et viendront RPs avec nous ♥ Et, aussi, oublier pas de vous connecter sur la chat box, è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMar 29 Oct - 16:55

Beuh non, il ne va pas mourir :3

Je suis juste à la bourre RP mais j'y réponds hein ♥

Par contre, niveau administration, je préfère que Candy et Euze' s'en chargent ^^'

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMar 29 Oct - 17:47

Ouaaai, pour l'administration. Mais où sont elle passée ? DDD8
/cherche partout/
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMar 29 Oct - 18:14

Chais pas O.O

Genre pour les partenariats, je préfère leur laisser ça :3

Au fait, pourquoi tu gères cette partie Emanuelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMar 29 Oct - 23:41

VAUDOUUUUU o/
*j'vais répondre dans l'ordre parce sinon ça va faire un bel embroglio cacophonique-même si le cas souvent, j'essaie de maîtriser, oui oui*
Je devrais bosser mais bon, j'vais pas lâcher RdS. Parce je peux pas (et je veux pas aussi) ;-;
Alors merci Ravioli ~ (pour le vote et tout) et essaie toujours, ça peut marcher.

Le fow ne mourra pas, en tout cas, pas avec tout l'amour qu'on lui porte è_é (il a pas intêret). Et oui aux glaces vanille, contaminons le monde de glace vanillée ~
Candy a disparu dans le cosmos, comme je disais. Et Euzy non plus peut pas s'occuper de l'administration, je crois, puisque seule Condor a accès au panneau admin.
Après, bon, j'ai été promue modette (en soudoyant Condor mais chut) et Condor m'avait remis la partie partenaire, bien que je sois limitée par des autorisations qu'elle a mis-enfin, oublié de régler (un certain nombre de ses messages que je ne peux éditer, etc ...) 'fin, si elle revient pas, et qu'Euzy non plus, ben je ferais le reste, au mieux que je peux. 'Fin voilà. De toute façon, le fow a besoin des efforts combinés de tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 11:35

Coucou :3

Han d'accord ! Je ne savais pas que tu étais une modette ^^' On me cache des choses XD

Bah à la limite, moi je suis administratrice tu vois mais je n'ai pas envie de commettre des gaffes donc dès que tu rencontres un souci, je peux t'aider si tu me guide ♥

Là j'attends juste des réponses via MP avant de continuer un RP et j'aimerais savoir, si jamais je fais un second compte, qui pourra me valider du coup ? Si jamais Candy ou Euze' ne réapparaissent pas, parce que je n'aime pas les auto-validations moi =/ Mais j'attends d'abord les réponses de deux demoiselles via MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 12:48

Je pense qu'elles reviendront vite, alors il faut attendre un peu avant ton prochain compte. Et pour les RPs, il faut qu'on fasse un tous ensemble, toutes les quatre ♥ Il faudra qu'on se mette d'accord un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 13:15

Je sais qu'elles reviendront ♥ Elles ont intérêt éè

Toutes les 4, c'est-à-dire ? Tu comptes qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 14:38

Eh bien, Agathe, Ema, toi et moi ! Ça ferait un grand RP et ça animera un peu la section Rpg du forum **
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 14:59

D'accord ^^

Bah moi il n'y a pas de souci :3

J'ai un RP en pause vu que Dante est parti jusqu'au 9 novembre. Agatha et moi, on l'attend, c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 30 Oct - 20:11

ALOURS ouh ça fait plaisir de vous revoir d'entre les morts <3 (ou d'entre les fiches de révisions, tout dépend)
EN TOUT CAS, je suis toujours là si vous avez besoin de la moindre aide (sauf les fiches... je trouve toutes les fiches merveilleuses et j'ai du mal à être objective è_è) (et en plus moi, corriger les fautes et les repérer...) (par contre faire régner le tyrannie et me comporter tel Louis XIV je suis plutôt balèze)
Pour le rp, j'suis tutafey d'accord pour un truc à quatre hihi, c'est super fun les rps à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 10:13

Hey ♥

Bon, j'ai le feu vert de Camélia donc je fais mon second personnage dans la journée :3

Si quelqu'un pourrait aller voir la fiche pour commenter et s'il faut la valider, bah je déplacerais juste la fiche dans les fiches validées sans commenter du coup ^^

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 12:26

H-Hey les gens j'suis pas morte moi ♥*apparitiondelamortquitue /PAAAF/*

Moi aussi j'veux aider le forum!*lève la main*Bon hum en faite je sais pas quoi faire à part voter mais je peux peut-être faire du bouche à oreille mais je ne vous promet rien hein éè Je suis très mauvaise pour convaincre quelqu'un ;_;

J'met juste ce p'tit message pas que vous croyez que je restais là sans rien dire et que je m'enfoutais du forum tout ça tout ça.

Je ne pense pas que mon forum vous ai d'une grande aide, il est entrain de pourrir même si je refais un design :/

Voilà bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 13:30

Camélia ♥

Han tu as un forum qui meurt ? O.O

Je peux voir ton forum ? :3 (lien par MP au pire ^^)

Sinon, voter c'est déjà une bonne chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 15:10

Ouaip ça fait deux ans que je l'ai et j'ai beau faire pleins d'efforts pour qu'il survivre il y a toujours un moment ou il pourrit :/

Bref RdS ne vas pas mourir je ferais tout pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 23:23

hey! je me suis dit que pour halloween, on pourrait faire un grand rp collectif, où qui veut peut participer.
https://rayodesol.forumsactifs.com/t225-this-is-halloween-libre-et-collectif-venez-tous#1430
voilà, venez vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyJeu 31 Oct - 23:34

Hey people ♥
Ravie de te revoir lili chou ~ et pis, t'en fais pas, même une petite action c'est déjà bien, ça aide. Et pis, bonne chance pour ton fow, hein, faut pas perdre espoir ...

On te cache des choses, wiii, wii *camoufle quelques appareils bizarres qui traînaient* En tout cas ça va m'aider que tu sois admin *^* -re dans la partie admin- 'fin pour ton second compte, j'vais commenter, vu que c'est pas drôle l'auto-validation et que bien que les mistinguettes reviendront (j'y crois, j'y crois), on ne sait pas combien de temps cela peut prendre.
Oh un RP ? WIIIIIIIII ~ ça serait marrant avec tout le monde (on règle ça par MP ?)
EDIT PAS EDITE: vu le message (récent) ben, j'ai qu'une chose à dire, rendez-vous sur le sujet xD

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyVen 1 Nov - 18:34

Merchi Ema ♥ Moi en tout cas j'ai tout de suite sauter sur le rp et répondu fufufu ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans
Anglais - n'a rien à faire de la vie
Jolene Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Si je vous répond, ça risque d'être vulgaire. (a)

Vida privada
Age: Dix-Neuf Ans
Statut: Célibataire
Profession: Serveuse

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyVen 1 Nov - 21:51

Je suis toujours là, malgré ce que j'avais dit!  Même si je poste pas 63883619 messages, yé souis là. <3

Le truc, c'est que mon fofo aussi est en train de mourir D: Et que j'peux pas être énormément active ici pour le coup xwx
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptySam 2 Nov - 10:35

Han tu veux de l'aide Jolene ? :3

File-moi le lien via MP ♥

Sinon, Juan' va peut-être se ramener pou Hallo' s'il trouve un déguisement -et il ne devrait pas en manque XD-
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptySam 2 Nov - 12:44

Ouais moi aussi veux t'aider Jolene éè
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! EmptyMer 6 Nov - 4:30

vu que ton fow est partenaire, on peut bien donner un coup de main à un pom'pote wink 
je re au rp dès que possible * a été happée par une colonie bizarre pendant 4 looooongs jours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty
MessageSujet: Re: il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!   il faut que le forum REVIENNE A LA VIE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Idées-
Sauter vers: