Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

MessageSujet: This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]   Jeu 31 Oct - 23:22


This is halloween, this is halloween ♪
Ce soir, c’était Halloween !

***

Comme chaque année, Rioler organisait un événement en rapport avec la fête, et cette année, ça se passait au vieux musée poussiéreux. Le maire de Rioler, comme toujours ravi de prouver à ses habitants qu'il était dans la place, avait décoré à merveille le hall de l’endroit. L'impressionnant squelette de tyrannosaures était parfait pour l'occasion. Des fausses toiles d’araignées était collé au plafond, des citrouilles découpées, vidées et illuminées étaient disposées un peu partout, il y avait aussi un grand buffet, débordant de mets gluants, verts ou étranges, plusieurs jeux comme la bassine à pommes ou autres étaient autour. Bref, c’était une belle soirée, pas trop fraîche ni trop chaude, des dizaines de personnes étaient venues pour l’événement, toutes déguisées.

D’habitude Agatha ne serait pas venue à ce genre d’événements, ces fêtes de ploucs, auquel ses parents adoraient participer, très peu pour elle.  Elle préférait encore prendre dix kilos en regardant un film d’horreur, seule comme une sans amie, pour courir à la salle de sport le lendemain, que d'y aller. Mais cette année, elle avait une bonne raison de venir. En effet, une petite semaine plus tôt, elle avait trouvée un trèèès joli déguisement de vampirette. Elle portait un mini-short en cuir noir, accompagné d’un moulant débardeur noir, et des bottes à talons hauts noires. Elle avait poudré son visage de blanc, peint ses lèvres en rouge sang et mis des dents de vampires, très pointues, légèrement rouges sur les canines, et du noir charbon sur ses paupières ainsi que du crayon autour de ses incroyables yeux bleus.

Bref, la demoiselle avait plus ou moins l’air de sortir d’un vieux film porno fétichiste glauque des années 80, mais ses parents s’abstinrent de commentaires, comme d’habitude. Eux, ils étaient déguisés en Morticia et Gomez Addams… Ils espéraient sûrement qu’elle suive le mouvement et se déguise en Mercredi… Et puis quoi encore ? Hermione Granger ? Dès son arrivée, elle fit son petit effet, tout le monde la regardait, avec cependant des regards très différents. Les adultes l’observaient avec réprobation, faisant de légers "tsts, les jeunes de nos jours…" sur son passage, les garçons par contre, l’observaient avec beaucoup plus d’intérêt derrière leurs jus de citrouille.

Agatha se servit du punch dans un grand verre en plastique, puis s’appuya contre le buffet, repérant les beaux garçons de l’événement (difficile quand tous s’étaient déguisés en zombie ou en ogre…) ou les filles pouvant lui faire de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 20
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

MessageSujet: Re: This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]   Ven 1 Nov - 0:20



This is Halloween!


Feat : ✘Tout le monde ✘  



Un bonbon ou un mauvais sort!

Cette phrase était célèbre mais, seulement le jour d'Halloween. J'avais entendue de mes "copines" du lycée que le maire avait préparé une fête spéciale en ce jour. Mais franchement cela ne m'intéressait pas trop, je venais de sortir de l'hôpital il y a quelques jours et je n'avais pas trop la tête à faire la fête mais, vu qu'il faut bien s'amuser dans la vie , j'avais donc décidé en fin de journée d'y aller à cette fête accompagnée ou non !

Les cours étaient parfois chiants, ce que je préférais c'était de regarder le ciel et de le photographier ou alors chanter dans de petits bars.

Bref, la fin de la journée approchais j'avais fini plutôt aujourd'hui ! Tant mieux il fallait que je choisisse ma coupe et le plus important : mon déguisement !

Une vampirette ? Une citrouille ? Une diablesse ? Oh et puis zut va pour un déguisement de fantôme ! J'avais pris des anciens draps qui traînaient dans la chambre et avec ça je me suis confectionné un joli et mignon déguisement de fantôme. Pas besoin d'en aller en acheter de toute façon c'est mieux quand c'est fait soit même.

Ma coupe était classique une petite franche sur le côté, les cheveux lissés et légèrement de poudre blanche comme guise de maquillage, mes chaussures étaient de simples bottines blanches, hop c'est parti pour des frissons !

Je sortis seule, mes "copines" disaient qu'elles n'avaient pas trop le temps pour ce genre de choses, hmpf tu parles, elles ne veulent pas de moi et ça se remarque.

Arrivée à destination l'endroit était blindé de monde autant de filles que de..garçons. Aaah fallait s'en douter hein il y aura toujours des garçons partout ! Je soupirais puis observer autour de moi. L'endroit était magnifique j'aimais bien le décor... Par contre, ce qui gâchait tout c'était les dragueurs en bande qui draguait les plus jolies filles. Aller tous en enfer bande de pervers !

Booon revenons à notre situation, oh tiens ! Il y a un bar ça tombe bien j'ai un peu soif ! Je me dirigeais donc à ce bar et pris appuis dessus tout en soupirant.

-Je sens que cette fête va vite m'énerver plus qu'autre chose, en plus il y a trop de garçons ! Aller en enfer ! Bande de sans cervelles !

Oups, je crois que j'en ai un peu trop fait...





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'





"Las lágrimas no son suficientes para tocar el corazón de un padre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

MessageSujet: Re: This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]   Ven 15 Nov - 7:12



Feat : ♥Tout le monde ♥


 



As de coeur. D'un air semi égrillard et semi goguenard, Emanuelle rafla la mise, sans oublier de sourire d'un air victorieux. Comme si c'était un pur hasard.  Comme si elle n'avait pas établi des probabilité pour chaque carte tombée. Bien qu'elle n'avait eu vent du jeu que quelques instants avant de commencer, elle l'avait déjà maîtrisé, les premières minutes étant suffisante pour établir une loi de probabilité très satisfaisante qui s'était parfaite au cours du jeu. Et le gain qu'elle recevait était comme un salaire, du et mérité.
Son sourire se fana en voyant la nature de sa récompense: un tas de pièces, certes, mais toute en chocolat, avec quelques bonbons. Et c'était pas bon, non, non. C'était pas quelques sucreries qui allaient payer le loyer ou remplumer sa bourse, mise à mal par son absence continuelle. Mais bon, au moins c'était de la nourriture gratuite, essaya t-elle de penser, en "positivant" au maximum les choses. Elle eut un soupir agacé et les fourra dans ses poches, déjà remplies de milles et une nourritures, grappillées près du buffet. Et avec un soupir excédé, elle quitta la table de jeu, évitant au passage une gamine surexcitée munie d'une pomme d'amour (objet dangereux s'il en est) pour se diriger vers le bar.
Parce que oui, malgré les conséquences néfastes de l'alcool (et surtout sur elle), elle avait envie de partir en vrille, juste pour un soir, après tout le dia del muerte, ça se fêtait, non. Pour elle, ça resterait toujours Halloween, de par ses origines. Et puis, d'autre part, Halloween commençait à être fêté un peu partout dans le monde, tout le monde suivant comme un toutou l'American Way of Life ... C'était sans doute la jeune génération qui avait insisté pour que le maire organise quelque chose. D'ailleurs, elle ne voyait que ça. Des jeunes, généralement des adolescents, parfois accompagnés d'un chaperon pour éviter les trop grosses "bêtises". Tous déguisés ou grimés. Elle même ne s'était pas vraiment costumée. On l'avait fait pour elle ... Des étudiantes avec qui elle avait un peu sympathisé avaient voulu l'emmener faire le tour des boîtes mais Ema avait entendu parler du tournoi de cartes et elle avait tenu à venir, avec la promesse de les retrouver vers minuit, pour commencer. Et du coup, elle s'étaient amusées comme des gamines. Et viens-là que je te mette des bandelettes, et par ici la robe déchirée, un peu (beaucoup) défraîchie ... Elle s'étaient même armées de patience et avaient démêlé ses cheveux, faisant un léger brushing par la même occasion. Après avoir essayé des xilliards de coiffures, elles s'étaient décidés (enfin, pas ema, elle, elle se laissait juste faire en attendant la fin de la torture) à des couettes en laissant une certaine masse de cheveux en dehors ... Enfin, comme ça avait déjà duré trop longtemps, notre miss momie (oui, oui) refusa le maquillage. Enfin, déjà, elle avait l'air différente, féminine.

Une fois arrivée au bar , elle releva une bandelette qui cachait son oeil droit pour voir les autres bandelettes qu'elle avait fait tomber au passage, vu comment le costume était super pratique (ironie, mon petit, ironie). Elle montra rapidement sa carte d'identité au barman, afin d'éviter le jus de fruit et surtout parce que c'était devenu un réflexe, les gens la croyant souvent plus jeune. Emanuelle commanda donc d'une voix  bourrue (surtout par ce qu'elle était encore énervée d'avoir gagné des chocolats) quelque chose de fort. Le barman lui précisa qu'il y avait du punch au buffet, mais elle ignora le conseil (pourtant judicieux) de celui-ci. Et puisqu'il refusait de lui servir un truc qui lui aurait fait des nœuds dans les tripes, elle se contenta d'un cocktail en maugréant. Mais bon, vu que le truc était super bon, elle lui en pardonna et en reprit un autre. En plus elle trouvait ça joli, on aurait dit un soleil couchant contenu dans un verre. Elle était en train de siroter tranquillement quand elle fit malencontreusement tomber sa carte d'identité qu'elle avait oubliée de ranger. Elle maugréa encore dans sa barbe des insultes de son cru, dirigées contre elle-même ou le monde.
Ça commençait ... Elle était légèrement pompette, stage 1 selon ses amis. Et normalement, elle devait s'arrêter là.  Surtout si elle devait continuer toute la soirée. A partir du stage 2, ça devenait légèrement différent. Un peu plus hardcore, surtout. Stage 3 ... Vaut mieux pas en parler.

-Je sens que cette fête va vite m'énerver plus qu'autre chose, en plus il y a trop de garçons ! Aller en enfer ! Bande de sans cervelles !

Elle n'avait pas compris la totalité mais une majorité quand même. Et ouais, elle avait progressé en langue.Surtout en espagnol (sans blague), même si elle avait encore quelques difficultés à le parler. Et qu'elle avait encore beaucoup de mal à comprendre les cours, trop de termes difficiles. Même que ça l'avait rendue chou pour les autres étudiantes, étrangement et qu'elle avait gagné de la compagnie du sexe féminin, à sa grande surprise. Par contre, les insultes, elle connaissait, elle y avait souvent eu droit. Aussi pendant un moment (très rapide, certes), elle cru qu'on l'insultait  à nouveau. Puis le temps que son cerveau, pas tout à fait sobre analyse qu'elle n'était pas menacé, elle eut le temps d'associer les paroles à des bottines blanches. Ben elles allaient pas le rester longtemps avec ce que certains renversaient au sol.
Ses yeux remontèrent sur un drap, plutôt long, grossièrement découpé pour qu'on voit la trogne de la jeune fille. Mignonne. Son déguisement aussi était mignon. Sans trop bien savoir pourquoi, Emanuelle se releva d'un seul coup et retourna à sa place, les joues surement un peu plus roses que sa brusque levée ne l'aurait permis. Elle pris une inspiration pour rassembler un peu de courage et elle en reçut un peu trop, inspirée par l'alcool.

-Oh tu sais, les gars, c'est pas tous des cons. Enfin beaucoup mais euh ... c'est que ... pas tous quoi.

Bon, certes, elle avait de l'expérience puisqu'elle traînait généralement avec des gars mais qu'est-ce qui lui avait pris de commencer la conversation comme ça ? En plus le bafouillage après, c'était de très mauvais genre. La fantôme la prendrait surement pour quelqu'un de bizarre. Tous ses amis lui avaient conseillés de complimenter en premier, ou d'aborder la conversation en agréant avec la personne. D'un geste très peu féminin, elle termina son verre cul-sec. Parce qu'elle était gênée, parce qu'elle savait pas trop comment faire, après tout, elle était novice dans tout ça. Surtout elle avait peur, peur de se prendre un râteau, même si ce serait surement le cas.  Tiens ce qu'elle aurait du dire lui vient à l'esprit. Presque inconsciemment (et beaucoup aidée par l'alcool), elle le dit naturellement, comme ça, à haute voix.

-En tout cas, tant que nous sommes toute les deux, cette fête sera géniale, peu importe le nombre de garçons. Ta présence est comme une étoile au dessus de la mer des gens.

Puis elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et fut sans doute aussi surprise que le petit fantôme. Si elle était un peu rose auparavant, ce n'était rien en comparaison de son visage cramoisi à l'instant. Elle baissa la tête pour ne pas que cela se voit. Elle bégaya un peu, ne sachant comment s'excuser, puisqu'elle était sure que l'autre l'avait mal pris. Finalement elle lui tendit les pièces en chocolat qu'elle avait gagné précédemment.

-J,Jjj,Joyeux Halloween.

Et elle s'enfuit de peur de se ridiculiser encore plus. Ça ne lui ressemblait vraiment pas d'être embarrassée. Et puis, elle ne savait pas comment il fallait parler aux filles en général ... Heureusement que la foule était nombreuse. Arrivée au buffet, encore rouge de honte, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de payer les cocktails. Et elle espéra surtout que son fantôme croirait à une mauvaise blague d'Halloween. Elle remarqua une adolescente en tenue microscopique qui semblait juger tout le monde et la contourna, le plus loin possible, pour atteindre le punch (par derrière, ouais, ouais). Autant qu'elle boive pour oublier, ainsi, demain elle ne se souviendrait de rien. Et avec un peu chance, la fête serait finie avant qu'elle n'arrive au stade 2. Fébrile, elle renversa quelques gobelets orphelins, abandonnés près du punch. Elle soupira. Vivement qu'il soit minuit pour qu'elle rejoigne les autres.


© Alayuan/Emanuelle Laurence




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuzune Nandekara
Ado émancipée à problèmes
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Vida privada
Age: 17 ans
Statut: Célibataire
Profession: Âme errante & droguée

MessageSujet: Re: This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]   Ven 15 Nov - 13:02

Holy Fuck Off. C’était bien la seule chose que Tsuzune avait retenue de son cours d’anglais d’il y a… pas mal de temps maintenant. Et c’était aussi, accessoirement, ce qui correspondait le plus à ce qu’elle ressentait, là, tout de suite, maintenant. Elle s’était retrouvée un peu paumé en plein cœur du musée tout pourri de la ville de Rioler. Enfin, à son sens, c’était comme ça qu’il fallait appeler ce vieux bâtiment. Bon okay, pour une fois il y avait eu des efforts de fait niveau déco’. Ca changeait des années précédentes. Malgré tout, la métisse s’ennuyait à mourir. Ils avaient tous l’air aussi idiots les uns que les autres, ceux qui étaient rendus ici.

Ne souhaitant pas spécialement prendre de bain de foule, elle profita que les vigils aient le dos tourné pour grimper sur le squelette su Tyrannosaure et y rester. C’était fun, la vue qu’on pouvait avoir de l’à haut. L’hispano-japonaise s’empara de son mp3, s’installa confortablement et mit le volume de sa musique à fond. Elle avait enfin trouvé un endroit où être tranquille. C’était rare, mais elle comptait bien en profiter. Elle fit craquer ses bras et les replia derrière sa tête. Il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne viendrait la déranger, ici.


J'écris en #91283B


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous au bal des Nu Zêta !
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» LIBRE ❖ On finit tous un jour par se croire immortel sur le bord des falaises.
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: RIOLER :: » El casco antiguo: :: Musées-
Sauter vers: