Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuzune Nandekara
Ado émancipée à problèmes
Tsuzune Nandekara


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Vida privada
Age: 17 ans
Statut: Célibataire
Profession: Âme errante & droguée

The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre Empty
MessageSujet: The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre   The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre EmptyVen 29 Mar - 18:07

Son air laissait paraitre son état blasé sans aucun problème. Marchant dans les rues, au gré de l’itinéraire qu’avaient bien voulu suivre aléatoirement ses pieds, Tsuzune errait comme un fantôme, à la recherche d’une activité quelconque à faire. Ou plutôt, elle avait bien dans la main droite une bombe de peinture, mais cette dernière était vide présentement, puisque la miss venait de s’éclater à taguer un mur repeint de blanc récemment. Et voilà, retour à la case départ.

Jetant tout de même l’objet de son forfait dans une poubelle, l’hispano-japonaise sortie de sa poche arrière de jean un paquet de cigarette, en sorti une, lacement, et avec la même énergie transcendante, la porta jusqu’à ses lèvres avant de l’allumer et d’en tirer une latte. Son serpent, toujours autour de son coup, comme d’habitude, gesticulait quelque peu, incommodé sans doute par l’odeur de cette chose que les humains consommaient tantôt pour se déstresser tantôt juste par plaisir de se détruire la santé. Ayant tout de même un minima de respect pour son animal de compagnie, la Nandekara prit garde de rejeter la fumée vers le haut, afin que le vent nettoie les lieux de ces trainées infâmes.

Dans son casque résonne la chanson « LolitaWork Libretto » de l’artiste nippone Kanon Wakeshima. Elle devient un peu nostalgique en observant le ciel noir et sans étoiles. Son petit frère lui manque, ainsi que son père et Kirara. Elle voudrait les revoir dans la seconde si c’était possible. Mais elle n’est pas sotte et sait malgré tout qu’il lui faudra attendre d’avoir la majorité absolue, soit dix-huit ans avant de pouvoir être tout à fait libre, quand bien même elle se trouve déjà émancipée de sa mère. Enfin, si on peut appeler une personne comme ceci de cette façon, ce qui n’est pas sur le moins du monde.

Outch. Son cœur lui fait mal, soudainement. Et merde, elle aurait dû s’en douter. Être nostalgique, justement, c’est mauvais pour elle. Sous la douleur, elle en a lâché sa cigarette qui venait de percuter le sol poussiéreux, se consumant pour rien. Sa dextre droite agrippant violemment son T-shirt à l’endroit où le mal compresse, la bâtarde se dépêche de fouiller dans sa veste pour en sortir une seringue qu’elle ne tarde pas à s’enfoncer juste en dessous du sein gauche, pour traiter son mal. C’est douloureux, mais c’est comme tout et un jour, elle est persuadée qu’elle finira par s’y habituer. Ou pas.

Elle a besoin de repos avant de repartir. Mine de rien, ce genre de chose est épuisante à vivre, surtout lorsque l’on est directement concerné. Ainsi, prenant appui contre le mur derrière elle, elle y laisse choir son dos et se laisse glisser jusqu’au sol, faisant voleter un léger nuage de poussière tandis qu’elle reprend péniblement sa respiration. Son front, couvert d’une fine pellicule de sueur, parait chaud et froid à la fois.

C’est chiant, d’être malade. Vraiment. Comme si elle avait besoin de ça, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruiz Alvaro
Universitaire & petits jobs
Gabriel Ruiz Alvaro


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: étudiants - petit boulot

The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre Empty
MessageSujet: Re: The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre   The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre EmptyDim 14 Avr - 21:00




Encore une journée bien remplie, Gabriel avait fait acte de présence en cours à la fac et c’est d’ailleurs à peu près tout ce qu’il avait fait vu le peu d’attention qu’il avait prêté à ce que racontait leur professeur qui était pourtant assurément quelqu’un de passionnant… ou pas. Bref après ça il avait fini par aller faire un foot avec ses potes, ça au moins ça l’inspirait plus que de rester le cul sur une chaise à s’endormir petit à petit. Ils s’étaient bien marrés comme toujours, et une bonne douche plus tard il était allé prendre son service au fast food, faut bien participer au loyer entre autre. Honnêtement il serait bien rentré après sauf que voilà il ne pouvait pas rater une soirée ligue des champions ! Pas quand le Barça joue forcément ! Quoiqu’il aurait pu regarder le match avec Candy, mais bon, il avait été invité par ses amis du club de foot, une invitation comme ça, ça ne se refuse pas !

Et tout cela s’était prolongé jusque tard dans la nuit, entre les bières, les chips, le match, et les commentaires après match, et la qualification pour la phase suivantes et puis les discussions enflammées sur les joueurs. Bref maintenant que la nuit été bien entamée il fallait qu’il se décide à rentrer chez lui, à cette heure où les bus ne circulent plus il était quitte pour un bonne marche, qu’à cela ne tienne ça ne serait pas la première fois.

Voilà pourquoi il traversait le campus désert d’un pas rapide, parce que même si le temps s’était radoucit ça caillait encore un peu quand la nuit était tombée. Les mains dans les poches oreillettes bien enfoncées avec la radio qui crachait dans ses tympans les morceaux dancefloor du moment. Il lui fallut un petit moment pour comprendre que le tas bizarre avachi contre le mur au bord du trottoir était un être humain. En règle générale ce genre de silhouette est soit celle d’un SDF soit celle d’un étudiant qui sort d’une soirée et n’a pas réussi à rentrer chez lui. Et plus il s’approchait plus la deuxième option s’imposait à son cerveau. Puis une fois assez proche pour déterminer qu’il s’agissait de surcroit d’une fille il ne lui fallut pas longtemps pour décider de s’arrêter à sa hauteur. Tout en dégageant ses oreilles il s’accroupit devant elle.

- Hey tu te sens mal ? en agitant la main pour s’assurer qu’elle avait bien remarqué que quelqu’un lui adressait la parole, c’est qu’on ne sait jamais trop avec les gens potentiellement ivres ou pire.

Bah ouais il n’avait pas d’idée précise de ce qu’elle avait mais vu de là où il se trouvait elle ne respirait pas le bien-être et la santé. Alors alcool ou autre chose peu importe on ne peut pas laisser une fille seule dans les rues à cette heure !

- Tu devrais peut-être appeler quelqu’un pour venir te chercher si t’es pas en état de rentrer chez toi…

En espérant qu’elle comprenne l’espagnol cela dit, vu qu’elle avait des traits asiatiques le doute était permis ! Il n’osait pas lui proposer directement de la ramener, qui sait comment elle le prendrait… Puis un truc se mit à bouger du côté du cou de la fille. Et il lui fallut quelque seconde pour vraiment trouver ça bizarre et arborer un air … légèrement médusé.

- Hey ! Dit à ta bestiole de se tenir tranquille… tant que la bestiole en question restait autour du cou de sa propriétaire et lui fichait la paix… ça ne le dérangerait pas plus que ça.

A vrai dire il était plus curieux qu’autre chose, et ça lui paraissait étrange de voir un serpent une nuit de début de printemps hors de son vivarium vu que dans son esprit ces bêbêtes avaient besoin de chaleur pour être en forme. Mais elle devait indéniablement s’y connaître plus que lui sur le sujet vu qu’elle en avait un autour du cou alors…

- Bref t’as besoin d’un coup de main ? Finit-il par dire ignorant le reptile pour reporter son attention sur le visage fiévreux de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuzune Nandekara
Ado émancipée à problèmes
Tsuzune Nandekara


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Vida privada
Age: 17 ans
Statut: Célibataire
Profession: Âme errante & droguée

The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre Empty
MessageSujet: Re: The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre   The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre EmptyVen 26 Avr - 16:44

Génial. Sur toutes les âmes qui pouvaient errer ici-bas en cette fraîche soirée, il avait fallu que Tsuzune tombe sur la plus débile d’entre elle. Franchement, il en avait de bonne, lui, avec ses phrases idiotes ! Rentrer chez elle ? Et puis quoi encore ? La douleur commençait à s’estomper doucement, ce n’était pas la peine de prendre tout de suite le chemin du retour. Elle ne le voulait pas, en plus. C’était trop lui demander. Si jamais sa mère était de retour, elle savait d’avance que ça finirait en engueulade et que les risques que survienne une seconde crise seraient donc décuplés. Et elle ne tenait pas spécialement à se réinjecter du produit une seconde fois dans la même soirée. De un parce que c’était tout de même loin d’être agréable ce genre de pratique et puis en plus, une overdose de son médicament pourrait avoir l’effet inverse que celui escompté.

N’ayant pas spécialement envie de prendre des risques inconsidérés, la Nandekara essaie de concentrer son attention sur autre chose. En l’occurrence, c’est l’imbécile du village qui allait lui servir de défouloir. Et consentant ou pas, c’était la même chose, elle n’avait guère envie d’être aimable, ce soir. Ah moins que l’on ne fut-ce déjà le matin ? Elle n’en savait rien et n’était nullement intéressée par ce genre de détail.

Il avait fait un commentaire sur son serpent… Non mais, il voulait mourir ou bien ? Non parce que Mambo était encore l’âme la plus attentive à son cas, donc s’il avait peur de ce sympathique reptile, aucune chance qu’il puisse un jour avoir la considération de Tsuzune.

Elle se releva non sans grande difficulté et tituba. Adossée contre le mur, d’épaisses gouttes de sueurs lui perlant du front, elle ouvrait et fermait la bouche, tel un poisson rouge sorti de l’eau. Le fait est qu’elle aurait bien voulu former une phrase complète sans s’interrompre pour reprendre son souffle mais c’était très difficile, bien plus que l’on ne pourrait se l’imaginer, d’ailleurs.

Ses jambes n’arrivaient plus à la porter et elle retomba sur le coxis, encore une fois, dégageant un nouveau nuage de poussière qui se dissipa bien vite malgré tout.
    « Dégage. J’pas be….besoin d’aide.. » Articula difficilement l’hispano-asiatique, bien trop fière pour avouer sa faiblesse cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre Empty
MessageSujet: Re: The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre   The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The creepy bad apple named Tsuzune. || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuzune's Social Support" ♠
» This is Halloween♪. [Libre et collectif, venez tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: PUEBLO UNIVERSITARIO :: » El campus:-
Sauter vers: