Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] Empty
MessageSujet: Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]   Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] EmptyMar 8 Oct - 22:30



Brusque rencontre!


Feat : ✘Camelia Coleta Tsukina ✘ Jun Aoki ✘



C'était le week-end, une journée ensoleillée était au rendez-vous, j'étais toujours toute seule malgré quelques connaissances que je m'avais fait au lycée, je n'ai personne d'autre. Je soupirais et ne voulant pas rester à l'intérieur du pensionnat, je décidais de partir et prendre un peu l'air, en ce moment il y avait beaucoup de tensions entre élèves/professeurs. Allez savoir pourquoi. C'est en prenant mes écouteurs et mon baladeur mp3 que je me dirigeais vers le centre commercial, je me sentais mal, on m'avait un peu humiliée ces temps-ci, je voulais vraiment sortir et ne penser à plus rien, me déconnecter de ce monde.

En ayant la musique à fond dans mes écouteurs, je traversais la route et là.... Une voiture freina en express et me percuta je vis alors la mort passer devant mes yeux avant de m'évanouir.

15 h 30, j'ouvris alors les yeux tout doucement, la première chose que je vis est une pièce blanche ornée de seulement d'un cadre avec dessus une fleur. A ma droite je vis une fenêtre avec laquelle on voyait une forêt, à ma gauche se trouve alors une table de chevet de couleur brune. Mon regard se posa donc sur moi, je vis un bandage à mon poignet ainsi qu'une chemise d'hôpital.Je ne me rappelle pas de grand-chose, seulement d'un choc. J'avais soif, je me levais soudainement, c'est en posant mon pied au sol que j'eu une douleur atroce à la cheville droite. N'en faisant qu'à ma tête et plutôt courageuse, je décide de me débrouiller et donc de sortir de ma chambre.

Une fois sortie de ma chambre, je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait pas des distributeurs d'eau. Bingo! Il y en avait un à à peine deux mètres de ma chambre. Je pris mon courage à deux mains et marchais jusqu'au distributeurs en essayant de ne pas crier de douleur. Une fois mon gobelet remplit d'eau, je le pris en main et avança jusqu'à ma chambre, sans m'y attendre, je percutais accidentellement une personne, la douleur à ma cheville se fit plus forte et un léger gémissement de douleur sortit de ma bouche. Je regardais la personne et vis que c'était un garçon. Je rougis et essayais de me lever tout en m'agitant et en paniquant.

- E-E-Excusez-moi ! P...Pardon ! Je ne voulais pas...Aïe !

Impossible de me relever, ma cheville me faisait beaucoup trop mal !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki

Jun Aoki


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]   Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] EmptyVen 15 Nov - 22:22


Je me trouvais à l'hôpital. Non, je ne cherchais pas un travail puisque j'en avais déjà un dans un tout autre domaine. Non, je ne connaissais personne en ces lieux. Je venais d'avoir un pressentiment, sans parvenir à l'expliquer. Je déambulai d'abord dans le hall, à la recherche de je ne sais quoi -ou de je ne sais qui- et un des membres du personnel vint à ma rencontre. Il portait une blouse blanche, donc il devait être médecin ou quelque chose comme ça. Mon regard ne s'était pas attardé sur son badge, puisque je venais tout juste de lui fausser compagnie. Je ne cherchais pas la chambre de quelqu'un, je n'allais pas me faire opérer donc je n'avais rien à faire ici.


Enfin, moi j'avais le sentiment d'avoir quelque chose à faire. CHERCHER. C'était le premier mot qui me venait à l'esprit. Je pris donc l'ascenseur pour accéder plus facilement au premier étage. J'avais à peine fait trois pas que quelqu'un me heurta de plein fouet. D'habitude, j'avais des réflexes mais là... j'étais attiré par la chevelure bleutée de la jeune fille qui m'étais rentré dedans. Sa voix, je l'adorais.

- E-E-Excusez-moi ! P...Pardon ! Je ne voulais pas...Aïe !


Camélia. C'était bien Camélia, qui venait de bafouiller des excuses. Elle tentait de me dire quelque chose, pour se justifier mais une douleur la retint. Que faisait-elle vêtue d'une chemise de nuit de l'hôpital ? Et c'était quoi ce bandage à son poignet ? Sans remarquer le gobelet d'eau renversé sur le sol, je me penchai pour la prendre dans mes bras avant de lâcher :

- Camélia ! Que s'est-il passé ?


Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Je n'osais même pas imaginer. Je la questionnai :

- Tu as mal à ton poignet ?


Je trouvai qu'elle bougeait trop, alors je repris la parole pour lui dire :

- Cesse de gigoter comme ça, je vais te ramener dans la chambre. Tu étais bien dans une chambre ?


Pourquoi était-elle seule ? Si elle était souffrante, une infirmière ou une aide-soignante devrait se trouver à ses côtés. Si personne n'était capable de veiller sur elle, j'allais m'en charger :

- J'ai bien envie de t'emmener chez moi. Ils ne sont pas bien de te laisser toute seule dans ton état. Il y a des documents à signer ?


À la limite, je m'en fichais de ce détail. J'étais bien capable de la ramener chez moi. Enfin, je voulais d'abord savoir ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]   Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] EmptySam 16 Nov - 14:04



Brusque rencontre!


Feat : ✘Camelia Coleta Tsukina ✘ Jun Aoki ✘



- Camélia ! Que s'est-il passé ?

Cette voix je la reconnaissait, c'était Jun mon petit ami, cela ne faisait pas longtemps qu'on était sortis ensemble. Je me souviendrais toujours le jour de notre rencontre, j'étais en ville en train de chercher des nouvelles tenues, un garçon m'a complimenter sur mon choix il était charmant je peux l'avouer mais, je restais toujours sur mes gardes. En fin de journée il m'avait invité dans un restaurant j'y suis allé et plus on a fait connaissances plus il me plaisait. Si seulement mon premier baiser était volé par lui peut-être que je n'aurais pas eu peur des garçons... Après cet agréable flash-back il fallait quand même revenir à la réalité, Jun me posait beaucoup de questions et sous la panique je bougeais beaucoup trop.

- Cesse de gigoter comme ça, je vais te ramener dans la chambre. Tu étais bien dans une chambre ?, puis il conclua,J'ai bien envie de t'emmener chez moi. Ils ne sont pas bien de te laisser toute seule dans ton état. Il y a des documents à signer ?

Je m'étais un peu calmé, je me blottis contre lui puis commença à lui expliquer tout ce qui m'était arrivé.

- Jun, écoute si j'ai un bandage au poignet et que je suis souffrante c'est parce que j'ai eu un petit accident de la route. J'aurais dû mettre moins fort le son de mon mp3 et aussi de regarder la route avant de traverser... Enfaîte si tu veux j'ai percuté une voiture, les médecins ont dit que c'était un miracle si je m'en étais sortis....J'ai une chambre c'est celle d'en face, puis je repris doucement,Je pense qu'il faut juste signer ma sortie de l'hôpital et il faut aussi avoir l'autorisation du médecin pour que je sorte.

Ma journée n'était pas si mauvaise finalement, j'étais heureuse qu'il était venu est j'adorais cette sensation d'être dans ses bras c'était si agréable mais, une question me trotta.

- Mais, que fais-tu ici ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]   Brusque rencontre![PV:Jun Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brusque rencontre![PV:Jun Aoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: PUEBLO UNIVERSITARIO :: » El hospital universitario: :: Hôpital-
Sauter vers: