Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Del Marcodignie

Luna Del Marcodignie


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' Empty
MessageSujet: Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'   Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' EmptyJeu 4 Juil - 3:53



Luna Del Marcodignie; Estudiantes





Who Am I ?

surnom : Lulu ; Nana
Date de naissance - age: 21 Août ; 18 ans
lieu de naissance : Sardaigne ; Italie
fils/fille de : ses parents Monsieur Celio Del Marcodignie et Madame Dolce Del Marcodignie.
Nationalité : Italienne avec quelques origines corses et bretonnes.
sexualité : Hétérosexuelle
état civil : Mariée à ses rêves.
occupation : Rayon de soleil chargé à la pile électrique de ces chers lapins roses guimauves à plein temps, ça compte ? Non ? Bah la musique alors.

Physique

Postée devant le miroir de ta chambre, tu te demandes quelle tenue tu pourrais bien mettre aujourd'hui. Tes grands yeux bruns recouverts par des lentilles rouges, tes longs cils, les petits grains de beautés éparpillés comme la constellation d'Orion sur tes paupières, visibles seulement si l'on est proche de toi quand tu dors, tes joues rosées, tes lèvres fines toujours étirées dans un fin sourire angélique, ton petit nez retroussé, ton visage légèrement ovale entouré par ta longue chevelure brune et lisse, ta mèche retenue par ces deux petites barrettes de la même couleur que tes yeux, tu as une gueule d'ange, Luna. Ta petite taille, avec ton mètre cinquante neuf te fait passer pour plus jeune surtout que ta poitrine est loin d'un bonnet D, toutefois tu n'es pas une planche à pain. Généralement, tu portes des tenues au hasard, te fichant de l'apparence, ne portant que des manches longues et des tenues amples même en été, ou en cas d'extrême urgence tu mets un ruban tout aussi rouge que le reste sur ton poignet gauche car tu ne veux pas que l'on voit les cicatrices de tes moments de faiblesse.
Caractère



Histoires

10 lignes minimums : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Bienvenue à Carotte Land, où tout est orange !
Bienvenue à Carotte Land, pays des carottes !

pseudo : Panpan ! Ou March Hare, aussi.
age : On ne demande pas ça à une dame, désolée ♥
"t'es arrivé comment?" : La magie du train ♥ Alors en fait tu vois, j'étais tranquille derrière mon écran, pénarde, je regardais des vidéos d'un vieux en chemise jaune sur Youtube mais je ne ferais pas de pub ça serait déplacé et puis d'un coup, y'a une soucoupe volante puis y'a un faisceau de lumière et BROUM KRASH BAM EXPLOSION RAYON LASER et c'est comme ça que j'ai su que c'est parce que hier j'ai mangé de la sauce bolognaise que je suis là.
Une opinion rapide sur le forum :HII STARRY SKY UTA PRII FORTES POITRINES DES FLEURS DU VERT DU GRIS HIIII-Oh une mouche.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ruiz Alvaro
Universitaire & petits jobs
Gabriel Ruiz Alvaro


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: étudiants - petit boulot

Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' Empty
MessageSujet: Re: Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'   Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' EmptyVen 5 Juil - 11:09

Bienvenue sur RdS ♥!!

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche qui s'annonce déjà bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' Empty
MessageSujet: Re: Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'   Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' EmptyJeu 11 Juil - 19:04

BIENVENUUUUE (promis quand je serais plus forcée d'utiliser un ipod pour rester connecter avec la civilisation, je lis touuut et je fais un commentaire intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' Empty
MessageSujet: Re: Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'   Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'know, sometimes, I wonder what append if I was not here... ♥ Luna ; U.C'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: »Presentaciones:-
Sauter vers: