Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence d'un fanatique et d'un vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:34

Hola Rioler ! J'ai retenu la leçon, alors je poste dans les absences pour vous dire que je serais absente de demain à dimanche ! Je vais à la Japan Expo, alors je ne pourrais pas du tout avoir accès à internet (j'emmène pas mon smartphone donc .3.').

J'ai répondu à mes RP, comme promis !

Bye mes amours ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:39

bisouuus amuse toi bien et ramène nous encore des chouettes news pour toi ♥️♥️♥️♥️!! (et des photooos)

Attention à ton mini-short!!! love 
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:57

Merci mon Euzy, ma belle rousse ! Pour les news, on verra, vu que je n'y vais pas en tant qu'exposante mais visiteur ! : ) Mais ne sait-on jamais. Pour les photos, vu que j'emmène pas de téléphone ni d'appareil, y aura rien D: Désolée. Sauf si j'ai le courage d'emmener mon téléphone.

Hihi, t'en fais pas ! J'pense pas y aller cosplayée non plus malheureusement ;^; (ma soeur a la flemme de me chercher ses gants de cuir qui vont avec mon cosplay, donc. Et pi même)

Porte-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un fanatique et d'un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un vieux - Papi Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Absences-
Sauter vers: