Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saoki
Invité




Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Prédéfinis.   Prédéfinis. EmptyMar 2 Juil - 23:28


Bonjour/Bonsoir ! o/

Alors voilà, ça fait un petit moment que je regarde ce forum, avec l'envie de m'y inscrire, mais sans vraiment de temps ni d'idées pour mon personnage. Hors, c'était sans compter sur les chers prédéfinis... J'ai jeté mon dévolu sur William, dans les étrangers.
Mais avant toute inscription, je voudrais savoir si je pouvais le jouer ou s'il fallait faire quelque chose pour l'incarner, avoir un autre perso' pour voir le niveau / faire un test ou autre ? Ou puis-je m'inscrire directement avec son nom et son avatar ( qui est trop classe au passage. :3 )
Et je voulais savoir si la personne qui la créé attends quelque chose de particulier de ce personnage ? ( qui n'est pas expliquer sur sa fiche de prédéf' ) Si oui, quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses & à bientôt peut-être. Very Happy
Saoki'
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis.   Prédéfinis. EmptyMer 3 Juil - 9:27

Bonjour Saoki! Smile
J'adore les stalker *w* N'hésite plus et viens nous rejoindre!

Il n'y a pas grande chose à faire pour jouer un prédéfinis si ce n'est vraiment l'aimer et se sentir à l'aise avec. Nous, on donne seulement les informations, c'est à toi de les interpréter et faire en sorte que le personnage "marche" comme il faut. Pas de test de niveau à passer ni rien, juste t'inscrire sous son nom et voilà! Après, Dolores étant absente depuis pas mal de temps – malgré son annonce d'un retour après les examens - je t'autorise à le jouer, je subirai sa colère à ta place. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
 
Prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Invités-
Sauter vers: