Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O. Stanislav Kalachnikov

O. Stanislav Kalachnikov


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.

Vida privada
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Profession: Vendeuse d'Armes

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty
MessageSujet: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ EmptyDim 30 Juin - 11:55



Olga Stanislav Kalachnikov; Étrangère





Кто вы?

surnom : Stan'
Date de naissance - age: Le 5 mars 1995
lieu de naissance : Russie
fils/fille de : Madame Anastasiya Kalachnikov et monsieur Alexander Kalachnikov, fils de l'inventeur de l'arme du même nom.
Nationalité : Russe.
sexualité : Hétéro.
état civil : Étrangère.
occupation : Les armes.

физический

Je suis unique. Je ne ressemble ni à Paris Hilton, ni à Nabilla. Je ressemble à moi, tout simplement. J'ressemble même pas à une vrai Russe. D'ailleurs, quand je dis que je viens de Russie, on a tendance à se foutre de ma gueule. Juste parce que le cliché des Russes, c'est d'être brun/blond aux yeux noisettes à la peau rosée. Bah non, moi je ne suis pas comme ça. La taille moyenne d'une personne en Russie est de 168 centimètre ? Toujours pas. Les femmes auraient une poitrine de taille D ? Ah bon. Je suis tellement différente que même si je serai un mec, mon penis n'aurait pas la taille moyenne d'un Russe ( entre  11.67 à 13.48cm ... Il serait bien plus gros, hein.) 

Reprenons depuis le début. Alors, je ne suis ni brune, ni blonde, mais j'ai de très longs cheveux noirs comme du charbon. Même qu'au soleil, il parait que j'ai de magnifique reflet bleus. Mes yeux, ils ne sont pas noisettes, loin de là. Ils sont bleus foncés. J'ai de la chance car ça porte son charme sur moi. J'ai la peau très pâle et non rosée. Ensuite, je n'ai pas la taille de 168 cm mais de 162 centimètre. Je me trouve encore petite, pour mes 18 ans. Et dire que je ne vais plus grandir ... Ensuite niveau poitrine, du D ?! Nan mais vous rigolez ? J'suis pas Débilla moi. Je dois faire un B, pas plus. Et j'en suis bien fière car au moins, je ne ressemble pas -trop- à une fille. D'ailleurs, je ne porte JAMAIS de maquillage. Je porte des lunettes quand je dois lire et c'est tout. Enfin, je dois de temps en temps porter un cache-oeil, du à un petit problème génétique à l'oeil droit, mais rien de grave.  Pour finir, niveau fringues, je ne fais pas trop attention à ce que je porte. En fait, je m'en fiche totalement. D'ailleurs, je porte que très, très rarement des short, jupe ou robe. Je n'aime pas trop montrer mes jambes à l'air.  
характер

‣ Que faisais-tu avant d'arrive ici  ?
Avant, je vivais en Russie avec mon père. Je l'aidais à tenir son armurerie. J'avais le devoir de nettoyer et de ranger ses armes. Il n'a jamais eu peur du fait que je déposais mes doigts dessus, a mon avis parce que nous sommes les descendants d'un homme très intelligent qui a créer une superbe arme. Quand je ne l'aidais pas, j'étais en cours. J'ai toujours voulu faire de mon mieux, mais j'ai énormément de mal à travailler. Pas que ce soit compliqué, je n'ai juste jamais eu le courage de me dire « Bon Stan, faut que tu bosses ! » Il a toujours fallu quelqu'un derrière moi pour me le dire. En grandissant, j'ai appris à être autonome mais j'ai du mal a rester concentrer pendant longtemps. 10 à 20 minutes d'accord, mais après, même un mur peut devenir intéressant. Donc à mes 18 ans, j'ai décidé d'arrêter les cours, pour ouvrir une nouvelle armurerie ici.

‣ Tu es contente d'être ici ou ça te fait chier  ?
Sérieusement oui je suis contente. Ca change beaucoup de la Russie. Puis, c'est comme si je recommençais tout à zéro. Parce qu'en plus de partir loin de chez moi, je parle une nouvelle langue.  D'ailleurs, j'ai encore un peu de mal, mais je me débrouille du mieux que je peux. Il parait même que j'ai un petit accent tout mignon.

‣ Niveau amour, amitié, famille ... Qu'est-ce-qui se passe chez toi ?
Au niveau de ma famille, je m'entend très bien avec mon père. Ma mère est morte à ma naissance donc je ne l'ai jamais connu. Mon père me dit que c'est une femme parfaite. Il aime beaucoup me parler d'elle. On est très complice et on se dispute très rarement. Puis, vu que j'ai grandis rien qu'avec lui, j'ai eu l'habitude à faire des choses de mecs. Donc le shopping, les romans à l'eau de rose, les séries « Feux de l'amour », les magasines peoples et tout ça, ce n'est pas du tout pour moi. 

Ensuite, niveau amitié, je m'entend avec tout le monde. En fait, je ne suis pas une fille difficile. Je traîne toujours avec des garçons et presque jamais avec des filles. J'aime pas trop les filles en fait. Pour moi, je suis un garçon, bien que je sois hétéro. Tu ne me verras jamais dans un groupe de filles ou taper une discute avec une lady. Quand je leur parle, c'est soit pour leur demander l'heure, leur demander le chemin ou  les toilettes. Les rageuses me traitent souvent de p*te car je suis toujours avec des mecs. Mais je sais très bien que ce n'est jamais pour le cul. C'est juste parce que dans ma tête, je suis un garçon comme eux. 

Niveau amour, c'est assez compliqué. J'ai toujours eu du mal à trouver un garçon bien pour moi. Parce que vu que je m'entend très, limite trop, bien avec un garçon, ce serai comme si j'étais gay. Alors que prems' je suis une fille et secondo' je suis hétéro. Le garçon parfait est le plus souvent un libertin ou un bi. J'ai jamais eu de vrai longue relation. La plus longue à duré 1 mois et 5 jours. Et on s'est arrêtés aux préliminaires. Donc oui, je suis vierge. 

‣ Dis moi ce que tu aimes, n'aimes pas. Tes activités et tes passions.
Je déteste les faux-cul. Les filles qui se croient meilleurs que tout le monde alors qu'en fait, elles ont l'air d'un pot de peinture. Je déteste les VRAIES filles. Enfin, je ne l'ai aime pas, c'est tout. J'adore les choses de mecs comme les jeux-vidéos ou les armes (un peu normal aussi.) J'aime beaucoup les mangas et j'aime bien sortir mais je bois avec modération. J'aime pas être bourrée parce qu'après je suis toujours malade et c'est pas sexy. J'aime pas quand les gens me disent que je suis une fille fatale alors que j'essaie de ressembler le plus possible à un garçon dans mes façons d'agir. Mon animal préféré est le koala. Ma couleur et le bleu roi et le orange. Beaucoup de gens disent « Stanislav, ça me fait penser à un pianiste. » Et bien en fait, je déteste le classique. Donc les clichés de ce genre, je n'en veux pas. Pour mes activités, je suis plutôt sport de combat ou tout simplement jeux vidéos avec armes bien sûr. Mes préférés sont bien sûr, les Call Of Duty. Pour mes passions, je dirai les armes. C'est une grande, très grande histoire d'amour. 


история

LA RUSSIE. Le pays avec tout ces fameux clichés du genre; 
1. Les russes boivent de la vodka. Il est vrai que c’est en Russie que la vodka a été inventée. Et il est aussi vrai que la Russie est un pays où l’alcoolisme est problématique. On ne peut pas pour autant dire que les russes ont une préférence particulière pour la vodka. Nous buvons de la vodka autant que du vin et de la bière. Beaucoup de russes n’en ont même jamais goûté (surtout les filles).

2. En Russie la mafia est partout. Ce cliché est beaucoup trop exagéré. On imagine parfois les rues de Moscou prises d’assaut par des personnes vêtues de noir prêtes à dégainer leur kalachnikov (Haha, coucou Grand-Papy ♥)… Évidemment, cela n’a pas de sens: ce cliché vient du temps de la perestroïka.

3.  En Russie il fait très froid. Ceci est vrai, mais mérite quelques précisions. Le territoire russe est soumis à plusieurs zones climatiques. Dans le sud (à Sochi, par exemple), en hiver sur le littoral, il fait environ 6° C. En été il fait chaud partout en Russie y compris en Sibérie.

4. Les femmes russes. Beaucoup de clichés circulent sur les femmes russes partout dans le monde. Elles seraient toutes blondes aux yeux noisettes, feraient le ménage mieux que les autres et se voueraient complètement à leurs familles et maris, allant même parfois jusqu’à sacrifier leur travail à l’éducation des enfants. Ce cliché remonte également à l’ère soviétique.

5. Les prostituées. DAT cliché. Vous savez, il y a autant de prostituée ici que dans n'importe qu'elle pays. Sauf que chez nous, les prostituées sont comme des personnes « normales » qui recherche un emplois. Et nous comme quelque chose de sale. Quand quelqu'un nous traite de pute, c'est comme si quelqu'un vous traite de cuisinière ou femme de ménage. On s'en fiche, n'est-ce-pas. Oh et si vous allez en Russie, passez voir au Pôle Emplois. Vous verrez qu'il y a même des annonces pour devenir une prostituée. 

Tout ça pour dire que la Russie est un pays comme les autres, avec beaucoup plus de rigolade. Sinon, voici mon histoire. 

Je suis née à  Москва → Moscou dans un grand hôpital. Avec ce que mon arrière grand-père avait fabriqué (Oui car Михаил  Калашников → Mikhaïl Kalachnikov est mon arrière grand-père. C'est épatant, hein ?), nous avons les moyens de se payer des choses de luxes. C'est pour cela que je naquis dans un magnifique hôpital au coeur de la capitale. Ma mère n'a malheureusement pas survécu au choc de l'accouchement et elle m'a laisser place. Cela était comme même un grand choc pour mon père, mais il était si heureux d'avoir un enfant. Pour être sincère, il aurait voulu un garçon, donc il s'est dit qu'il allait faire du mieux qu'il pouvait pour que je ressemble à un garçon. Et j'y ai tout de suite pris goût. Quand il a choisis mon nom, il a voulu faire plaisir à ma mère, qui voulait que sa fille se nommait Olga. Mais avouez le, c'est totalement pourri comme nom. Alors mon père a mis Stanislav en deuxième place pour qu'à mes douze ans, quand je devrais changer ma carte d'identité, je choisisse le nom que je veux. Et j'ai choisi Stanislav parce que c'est cool. J'ai grandis dans une maison très luxueuse avec une femme de ménage et un majordome. Je m'amusais toujours à jouer le prince. D'ailleurs, je me suis habillée comme un garçon jusqu'à mes onze ans, où j'eu la poitrine qui se formait. Ensuite, j'ai commencé à porter des choses un peu plus féminin, sans devoir porter de jupe ou de robe. Quand j'avais cours, j'essayais du mieux que je le pouvais de bien travailler. Mais ma moyenne ne dépassait jamais les 12,5/20. Après les cours, je ne voulais jamais rester jouer avec mes amis. Je rentrais directement pour aider mon père dans l'armurerie. Il m'expliquait comment fonctionnait telle arme et il me faisait rêver en disant que plus tard tout cela allait être à moi. J'ai eu une enfance et une adolescence normale. Je m'entendais de mieux en mieux avec mon père et il me laissait faire de plus en plus de chose avec les armes. Plus je grandissais et plus je me disais « Tout ça sera à moi ! » Après avoir passé mon bac, mon père me fit une surprise. Il m'offrit un ticket d'avion pour l'Espagne. Au début, je croyais que c'était juste un simple voyage. Mais non, c'était bien mieux que ça. Il m'expliqua que j'avais enfin le droit d'avoir ma propre armurerie et qu'on la placera en Espagne. Pourquoi l'Espagne ? Tout simplement parce qu'il voulait me mettre dans un pays ou il fait bien chaud, mais toujours en Europe. Pendant plusieurs année, il avait demandé à un correspondant Espagnol de me trouver une maison et un commerce pour mes armes. Ils avaient tout préparer pour mes 18 ans. C'était sans doute le plus beau cadeau que je pouvais avoir. J'en ai pleuré de joie pendant plusieurs jours. Il a envoyer en plusieurs fois, mes affaires pour ma nouvelle maison (bien que les meubles étaient déjà à l'intérieur), pour qu'au jour J, je prend le stricte nécessaire. Pendant toute l'attente, j'ai pris des cours du soir pour apprendre l'Espagnol. Je me débrouille plutôt bien, maintenant. J'ai du attendre 3 mois avant que tout soit en place. Ma maison soigneusement ranger avec toutes mes affaires et l'armurerie remplis d'armes. J'étais libre, enfin libre de faire ce que je veux. Mon père eu du mal à me lâcher, à l'aéroport, mais il était très fière de me voir, comme une vraie femme.

Adios Rusia , Buenos días Espãna !


Derrière l'écran

pseudo :Melody ♥
age : 16 ans
"t'es arrivé comment?" :Partenariat :3.
Une opinion rapide sur le forum :Il est joli et l'ambiance a l'air d'être de la partie ^^
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ EmptyDim 30 Juin - 22:19

OH UNE RUSSE
MAIS CEY MERVEILLEUX
MAIS BIENVENUE
MEME SI TON PERSONNAGE A LE NOM LE PLUS POURRI DE L'UNIVERS (non mais olga.. allô kwa)
bref bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ EmptyMar 2 Juil - 10:28

Hey, me voilà!
Bienvenue à Un Rayo De Sol, le forum le plus étrangement hispanique que tu pourras trouver sur la toile. cool 
J'aime ton personnage! Sérieux, Stan' ressemble beaucoup à ma Candela, pas mal de points en commun et puis je t'avoue que je m'attendais à un membre de la Bratva ou une spionne au compte du gouvernement russe. J'ai été donc agréablement surprise en découvrant cette jeune femme.
Helas, je ne peux te valider de suite, je dois te demander deux petits trucs avant: un petite relecture s'impose (attention aux fautes à-a) et serait-il possible de la vieillir d'un an ou deux? Nous trouvons qu'elle est bien jeune pour ce genre de commerce (la côte espagnole vient de sortir d'un cas contre la mafia russe avec armes et drogues, ils sont très méfiants maintenant).

love 
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ EmptyMer 3 Juil - 16:59

J'ai bougé mon derrière et je suis venue voir.
J'ai lu et j'aime ton perso, il est coolotant ~ et pis, il est russe *^* ça va me permettre de sortir mes wtf spécial Russie, huhu. 'Fin je savais pas pour les emplois donnés au Pôle Emplois. Même si il doit y avoir moins de postes pour les hommes dans ce métier... oui, je sors.
Mais j'aime aussi son côté masculin, tout en restant un peu féminine (oui, oui, profondément). Si j'adore le fond, la forme, ben, elle est normale. Comme disait Condor, attention aux petites fautes, mais bon rien qu'une bonne relecture ne saurait résoudre. Parce que bonpatron, c'est bien, mais se relire, c'est mieux o/ *modefaitescequejedis,pascequejefais*

et sinon ? Ben Benvinguda ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥   O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop triste, mais je doit vous dire que .. Heu ...
» Garage de Jadounette - La petite mécanicienne trop fragile [Candela]
» Je suis venue te dire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: »Presentaciones:-
Sauter vers: