Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain Empty
MessageSujet: A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain   A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain EmptySam 26 Jan - 11:29

Votre attention s'il-vous-plait:
.
Avant de vous inscrire, je voudrais vous avertir sur certains points importants du forum, ce qui pourrait vous éclaircir un peu.
Tout d'abord, je vous rappelle que le hentaï, yaoi et yuri sont autorisés sur le forum, les relations personnelles sont la base de la vie, je me vois mal les interdire. Cependant, cela ne veut pas dire qu'on ne fait que ça ici, il y a bien d'autres choses. Le forum ne pourra pas être tenu responsable si quelqu'un est choqué, vous avez été avertis.
Ensuite, la ville de Rioler, où se situe le forum, est totalement fictive mais l'Espagne ne l'est pas. Je vous demande donc un peu de réalisme dans vos personnages, juste un peu pour qu'il ait de la cohérence.
Puis, sachez que ce forum se veut insouciant du niveau, il n'y a pas de limite de lignes, le RP est un plaisir, non une obligation.
Et pour finir, si vous avez un souci quelconque je suis là. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
 
A lire: Un rayo de sol, un forum made in spain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut que le forum REVIENNE A LA VIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Reglas:-
Sauter vers: