Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE Flood, le seul et unique

Aller en bas 
+13
Camelia Coleta Tsukina
Tsuzune Nandekara
Geraldo S.Grande Plaza
Cristóbal Caba Vallejo
Magdalena Reyes Eras
Caesar Blanco Iglesias
Euzebia Nowak
Emanuelle Laurence
Juanjo Torrens Osuna
Jade Marshall
Dolores García Vazquez
Katarina Buenora
Candela Mendoza de Vidal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 14:00

OMG **. Caesar, il faut que tu te fasses un aveugle ! Comme ça, Jade pourra jouer avec toi, et Madeleine pourra te dessiner dessus ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldo S.Grande Plaza
La Trituradora
Geraldo S.Grande Plaza


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2013

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 14:41

Trois personnages ><' mais j'avoue ce serait marrant xD j'aime bien les jouer c'est réellement différent j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 20:49

En plus tu nous fait à chaque fois des personnes originaux, moi je les aime. Je serais pas contre que t'en fasse un autre, à vrai dire, déjà avec deux, je trouve que tu te débrouilles pas mal. cheer 
Un aveugle, ça pourrait être intéressant à jouer, et je suis sure que tu ne tomberas pas dans le classique. Tiens, je verrais bien un perso à caractère plutôt gai, ça serait sympa ~ 'w' Enfin, c'était une idée qui volait dans le ciel rose comme un pigeon enrobé de chocolat. Bon après, on aime où on aime pas les pigeons au chocolat.
Et l'important c'est d'écrire parce que l'on aime jouer, le RP est un des plus beaux jeux, sans limites autre que notre imagination. o/ *c'était la parole philo du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 23:55

AAAAAW XD Mais vous me torturez x) Au lieu de m'inciter à ne pas le faire vous m'encouragez >A<' Du coup j'l'ai dessiné... xD Et j'ai déjà quelques idées.
Merci Ema .///. Je me débrouille bien quand j'ai pas trop de RP ><'
Ah ? En tout cas, oui, il serait plutôt joyeux du coup :3 Enfin, SI j'le fais x)
Ta parole philo' je l'aime beaucoup ♥ On peut faire ce que l'on veut avec nos bébés ♥

EDIT : Probable future perso > https://2img.net/r/hpimg15/pics/224395img093.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptySam 13 Juil - 10:13

C'est fait exprès xD Un dessin ? '^' *va le voir en bas* oh mais il est chouette ~ et coloré en plus. J'ai hâte de voir ça en RP. SI tu le fais ? Admets que tu vas le faire, heiiiiiiiiiin *mode tentatrice cookies*

Bouh. Chuis allée chez le coiffeur. Résultat, je me reconnais plus. u____u
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptySam 13 Juil - 21:52

oh caesar (BON T'AS PAS UN PTIT NOM PARCE QUE T'APPELER PAR LE MEC QUI PRESENTE LES HUNGER GAMES CA FAIT TROP BIZARRE) j'aime déjà ton perso ça va être trop kiouli :c j'ai plus d'idées originales en ce moment rmlrml.
OH ET EMA (lov sur ta phrase trop filozofik), FONDONS UN CLUB. je me suis retrouvée avec un carré bouhouhouhou.
sinon j'ai fait un rêve lucide, j'ai roulé une pelle à mon fantasme et amour de ma vie personnage imaginaire (en slip) (SALUUUT) et j'ai découvert que même en rêve je pique des crises de jalousie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 11:18

Appelle le Blanco, il aime ça
Le carré, c'est le mal èwé mais bon, après, tu peux essayer de trouver des coiffures sympatoches (ouais, y en a pas dix milles mais jouer sur la raie, c'est pas mal). Et pis, et pis, ça devait quand même être bien ton rêve lucide.
Moi j'en ai fait un pas lucide et si j'avais été lucide, j'aurait du boire un max pour obtenir ce résultat. Je voyais un récipient à lentilles de contact en verre (ça commence), avec des oreilles de lapins (sisi) et une figure d'extasie (oh waiiiii) qui se brisait en milles morceaux, au ralenti sur un sol en carrelage. 'Fin bref, c'était mon rêve chelou d'hier soir.
Mais c'était le 14 Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 19:38

Vous plaignez pas, je me suis retrouvée avec une frange alors que j'ai les cheveux bouclés et je me coiffe jamais. UU
Comment vous faites pour vous souvenir de vos rêves? Moi j'ai l'impression de pas rêver ou ils sont blancs. Et aussi, je sais plus écrire, une semaine sans pc fait mal aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 19:54

absolument, le mal absolu, le diable en personne :cccc ctait énorme kestucroi il embrasse so goodement bien. à part ça, t'es sûre que t'étais pas tout simplement sous lsd ?
omg candy l'horreurrrrr :c si tu veux te souvenir de tes rêves, note dans un carnet juste après t'être réveillé, tu t'en souviendras de plus en plus souvent après.
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyMar 16 Juil - 18:37

Je risque pas de l'écrire, le matin je suis personne humaine qu'une heure après et un thé dans le corps... UU sisisi, pour vous dire que j'ai failli mordre la montre de mon père quand il a essayé me réveiller ce matin. Il n'était que 9h! Après on s’étonne que je fasse de siestes de 2h (jviens de me lever).
Continuez, racontez vos rêves, je les aime. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptySam 20 Juil - 15:31

Hum hum v_v C'gentil ! Bien que je ne suis pas encore sûre sûre de le faire ! Tentatrice è_é

Et pas Blanco, y a que Papa Anibal qui a le droit è.é Naméoh. Tu peux m'appeler "Mon Père" =w=

Quant aux rêves, je m'en souviens presque tout l'temps, j'ai juste du mal à les raconter tellement ce n'est pas logique x)

Et pourquoi Tsuzu' s'est excusée pour sa réponse ? ;w; j'avais mis deux moi à lui répondre, elle peut bien me répondre en un mois >O<

Quoiqu'il en soit, je vous aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 20:43

encore un rêve bizarre, j'ai rêvé que mon ex avait dit à une fille dont j'étais jalouse qu'il ne m'avait jamais imaginé, que jle soulais et tout, jme suis réveillée en mode "omondieu ;;"
bon à part ça j'ai besoin de vos conseils, je me suis clashée avec une meuf, et pour une fois je l'ai bien rembarré, mais ça me soule parce qu'elle a toujours le dernier mot et j'en ai marre, j'ai envie que ce soit elle qui me répond plus en dernier mvoyez, bref la question est... JE LUI REPONDS OU JE ME RANGE DANS MA FIERTE?
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 2:22

Oui, on t'aime aussi blanco ~ Je voulais me cacher derrière le père Anibal, mais je vais passer mon tour, vu son nom. XD
Après les rêves ... j'm'en souviens pas souvent. Juste quand je m'aide à rêver. Roooh, mais non. Des fois, j'ai juste des sensations qui restent. Par exemple, la chaleur de bras qui m'entouraient. Je sais pas de quoi j'ai rêvé, mais il me reste cette sensation fugace. Ce sont à mes yeux les plus agréables.

Quant-à miss Gâteau (fallait bien que je trouve un jour ou l'autre), je te conseille ne pas surenchérir. Ça va mal finir, surtout si elle aussi elle veut avoir le dernier mot. De toute façon, ça mène rarement à quelque chose. Et puis, dit toi que t'es au dessus de ça (et toc). Pas besoin non plus d'enterrer la fierté six pieds sous terre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 0:05

C'est ma fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o/ xDDD

Sérieux, Aga', tu as de ces rêves! J'espère que tu ne les confonds pas avec la réalité... et concernant la fille là, ignorer est le meilleure choix, ça sert à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Magdalena Reyes Eras
Fillette de 9 ans créative
Magdalena Reyes Eras


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013

Vida privada
Age: 9 ans
Statut:
Profession: écolière

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 26 Juil - 14:27

Ta fête, ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptySam 27 Juil - 3:49

Nan, elle devait parler de son prénom. Tu sais avec les saints, tous ça, les fêtes. Comme la saint Jean, c'est la fête de ceux qui s'appellent Jean ~
A moins que je me goures complètement ? confused et qu'en fait, Condor parlait de son annif ou d'autre chose ? oh god *retourne dans la tanière*

EDIT: 10 ans après et ayant relu le flood OUI, elle ne parlait pas d'anniv' u___u juste du fait qu'on lui vendait (mais oui) donnait du rêve.


Dernière édition par Emanuelle Laurence le Dim 15 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 22:07

L'est gentil le père Anibal, malgré son nom de psychopathe. Et Blanco, malgré son nom plein d'innocence, est un psychopathe. Tavu la classe ou pas ?

Bon, seriously. Désolée, je bosse beaucoup mes chapitres, mais je réponds demain aux RP que j'ai ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

Hey mamie euzy était perdue quelque part entre la canicule et les dossiers XD

vous m'avez manqué ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 18:24

(Passage en coup de vent, très très vite. Je ne suis pas morte D8. Je vous dirais. KEUR)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzune Nandekara
Ado émancipée à problèmes
Tsuzune Nandekara


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013

Vida privada
Age: 17 ans
Statut: Célibataire
Profession: Âme errante & droguée

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 12:03

*calin à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 17:53

JE SUIS AUSSI ALIVE;
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 23:37

Moi aussi, hein ;w; Je stalke le forum tous les jours, mais sans toujours me connecter en fait .x.
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 23:53

*a la flemme de lire TOUTES les pages du flood alors câline tous les gens avant de filer au lit* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 4:44

Riooooooler ♥️
Câlinou à tous parce que vous êtes géniaouchoupis ~ (et parce que c'est une foire au câlins et que je suis en mode bisounours et que je vois des étoiles bleues dans mon ordi sans même avoir besoin de prendre quelque choseet parce que je sais pas mais je crois qu'un câlin, même IE, ça fait quand même du bien et pis, et pis voilà)
Tout le monde est resté ;^;
Alors cœur ♥️ et encore ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ à l'infini s'il le faut cheer

EDIT: Je suis en vacanceeees et je viens de l'apprendre.. Je devrais pas mais y nous rajoutés une semaine de vacs pour la coupe du monde de trucmuche (c'est aussi intéressant que du basalte enveloppé de cellophane de toute façon). Il faudrait encore plus de coupes du mondes de choses nullos comme ça on aurait plus de vacs. Même qu'en ayant assez, on aurait plus école, plus rien. *mode utopiste on* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Rovira Naves
Lycéenne - future star mondiale
Agatha Rovira Naves


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : In the kitchen.

Vida privada
Age: Quinze ans.
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne.

LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 20:10

mon diou, plus d'un mois que personne a parlé t.t ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE Flood, le seul et unique   LE Flood, le seul et unique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Flood, le seul et unique
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: EL PATIO DE RECREO (HSRP) :: » Una pausa:-
Sauter vers: