Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty
MessageSujet: xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?    xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  EmptyJeu 25 Avr - 20:28

xavier ✘ Monsieur le Recteur
Je m’appelle Xavier Cervera Esquerdo, j’ai 40 ans et je suis né à Barcelone. Je suis descendu à Rioler assez rapidement avec mes parents qui voulait nous élever dans une petite ville loin du stress de la capitale de la catalogne. J’ai donc toujours vécu sur ces terres. J’ai fait des études de Science Politique ou j’ai rencontré Andrew, mon ex. Le premier amour de ma vie. Il m’a quitté deux ans plus tard et j’ai enchainé les relations vouées à l’échec jusqu’à Isadora. Ça n’a pas toujours été rose entre nous mais nous sommes mariés et nous avons une merveilleuse petite fille de sept ans, Neolia. Elle est mon rayon de soleil et je suis complétement fou d’elle.

Je suis déterminé à rendre la catalogne indépendante. Elle n’a rien à voir avec cette Espagne pourrie jusqu’à la moelle. Je n’ai qu’une envie c’est de voir les couleurs de la nation catalane reconnue par le monde. Alors je me bats pour ça, de manière totalement légale. J’évite de cautionner les attentats, ça n’engendrerais rien de bon. Et puis, je veux que mon petit ange puisse grandir dans un pays libre et blanc comme neige.

Mes relations ? J’ai de tout. Des relations de boulot, des étudiants, des professeurs, des amis, des connaissances. Je suis assez sociale donc je n’en manque pas vraiment. J’ai Isy aussi. Isy, Neolia. Et puis Euzebia.

Mes liens ✘ i need you, you know
Un étudiant indépendantiste ✘ Il considère Xavier comme son mentor mais ne comprend pas pour quelle raison il n’agit pas plus violemment, en tapant du poing sur la table avec force. Xavier tente parfois de le raisonné, en vain.
Une ex impulsive ✘ Après le départ d’Andrew, Xavier ne s’est pas fait moine. Même si aucune des relations eu jusqu’à Isy n’était à noter, il en a eu quelques-unes. Notamment cette femme qui lui en veut toujours et cherche à lui nuire.
Une relation qui finit bien ✘ Lui c’était un homme, un ex également. Mais après leur rupture, il n’a pas cherché à faire payer Xavi. D’ailleurs, ils se sont récemment retrouvé et son très amis à présent.
code par xavier. copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty
MessageSujet: Re: xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?    xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  EmptyJeu 25 Avr - 20:28

+ hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty
MessageSujet: Re: xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?    xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  EmptyJeu 25 Avr - 20:28

+ femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty
MessageSujet: Re: xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?    xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  EmptyJeu 25 Avr - 20:28

Vous pouvez poster si le coeur vous en dit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty
MessageSujet: Re: xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?    xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe
» Quand l'ennui rapproche ceux que la vie a éloigné [Pv Xavier C.E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: