Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!

Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! Empty
MessageSujet: Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!   Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! EmptySam 30 Mar - 18:17


Camelia & Coleta Tsukina
Last Night, Goood Night ~

Présentation rapide


♦ Age :17 maintenant o/
♦ Profession : aucune a part que je chante dans des petits bars.
♦ Sexualité/état civil : Hétéro/Célibataire
♦ Je suis : Timide, Pereuse (seulement avec les garçons), énergétique, dynamique et Taré!
♦ J'aime : Chanter, jouer au jeux-vidéos , prendre des photos et s'amuser avec mes amis.
♦ J'aime pas : Mon père, parler de ma famille, les garçons pervers et populaire.

♦ Ta vie en résumé :
Je suis née au Japon, j'ai déménagée avec mon père en Espagne à Rioler. J'ai raté mon examen d'entré dans une école préstigieuse depuis mon père ma transféré dans un pensionnat et ne veut plus rien savoir de moi.
♦Hajimemashita watashi wa Camelia Coleta Tsukina!♦

Mes icônes


.
Je recherche



♦ Un petit ami :Eh oui comme toutes les filles Camelia recherche l'âme soeur.

♦ Une meilleure amie : Depuis que Camelia c'est renfermée sur elle-même, elle a besoin d'une compagnie a qui elle pourra dire tout ces secrets.

♦ Un(e) ou plusieurs ennemi(e)s: Eh oui il faut bien que quelqu'un se défoule sur elle. N'aimant pas sa elle ne va pas se laisser faire , ce qui mettera un peu de fun. ~




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!   Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! EmptySam 30 Mar - 18:19


On se connait


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!   Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! EmptySam 30 Mar - 18:19


Fiche RP


Mes RP en cours


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<



Mes RP en attente ou à venir


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<


Mes RP terminés


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<



©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!   Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le P'tit télphone de Camelia
» Le début d'une rencontre [Camelia]
» Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak
» Qui est prêt pour faire Koh-lanta mais sans l'île ?
» Tsuzune's Social Support" ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: