Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er recrutement; une âme charitble?

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

1er recrutement; une âme charitble? Empty
MessageSujet: 1er recrutement; une âme charitble?   1er recrutement; une âme charitble? EmptyMer 27 Mar - 10:53

Bien le bonjour mes chers mangeurs de riz au lait! cool
Nous avons atteint un nombre de membres considérable pour moi (j'en veux encore!) et qui dit membres dit travail et qui dit travail dit besoin d'aide. Je ne comptais pas le faire si tôt ce recrutement, mais en vue de mes possibles absences pendant les vacances et les examens qui sont en moins rien je fais appel à vous.

Si vous voulez participer davantage dans la vie de notre petit rayon de soleil c'est le moment! Mais que recherche-je? Un modérateur, un adjoint, une main droite (version féminin aussi), appelez-le comme vous le voulez. Quelqu'un avec des idées fraiches pour les futurs évents, qui a du temps libre pour le consacrer au forum, quelqu'un dont la motivation et l'envie de voir RdS propulsé dans la haute sphère du rp sont égales aux miennes, une personne digne de confiance et sympathique. Je demande la lune? Nan, je pense pas.

Les qualités que j'aimerais retrouver dans les possibles candidats:
- vision critique: il me faut un avis pour les thèmes.
- disponibilité: pas 24h, on a tous une vie.
- sens de l'humeur: on est pas vraiment sérieux ici.
- connaisseur du monde rp: des fois j'oublie les bases du panneau administratif.
- le codage n'est pas nécessaire, c'est juste un plus: moi-même étant une quiche.
- imaginatif: créer de histoires, de prédéfs et évents c'est très important.
- diplomate: on ne sait jamais quelle genre de situation on devra faire face.
Remarquez que je ne demande pas une connaissance approfondie de l'espagnol ni de l'Espagne, c'est mon rôle.

Et ce qu'il devra faire:
- accueillir les nouveaux comme il se doit: les guider dans la construction de leurs fiches, les souhaiter la bienvenue, répondre à leurs questions.... MAIS la validation de chaque fiche me revient, j'aurais toujours le dernier mot.
- faire connaître le forum: s'occuper des demandes de partenariats, parcourir les forums à la recherche d'amis, faire de la pub, en parler autour de lui.... C'est une tâche un peu chiante, j'avoue.
- vérifier le rp: pas lire chaque sujet, mais faire attention à ce qu'ils respectent les contraintes du forum, comme indiquer toujours dans le titre s'il y a de la violence ou pas.
- corriger les fautes que la fonda laisse derrière elle: ahem
- participer activement à la vie du forum: animer le flood, la box, lancer des concours s'il le faut et surtout écrire des évents d'après les idées mises en commun.

Ça semble beaucoup, mais à deux c'est moindre de travail. Je ne demande pas que cette personne soit parfaite, il suffit de me regarder et voir le forum pour se savoir que ça ira jamais. ;3

N'ayez pas peur et envoyez vos candidatures, si vous voulez rester discrets ma boite mp est ouverte, sinon ici même!
Ah, et un petit formulaire~

Code:
[B]PSEUDO:[/B]
[B]AGE:[/B]
[B]EXPÉRIENCE:[/B]
[B]MOTIVATIONS:[/B]
[B]IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM:[/B]
[B]UN DERNIER MOT:[/B]
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

1er recrutement; une âme charitble? Empty
MessageSujet: Re: 1er recrutement; une âme charitble?   1er recrutement; une âme charitble? EmptyLun 8 Avr - 11:17

- Recrutement terminé -

Merci aux candidats, je vous aime. love
Le malheureux futur modo sera annoncé ce soir.

Bon. On va pas faire du suspense pour rien. Monsieurs, Madames, venez accueillir votre nouvelle modératrice, mademoiselle Emanuelle! Elle ne sait rien encore, juste un message comme quoi elle a accès à certaines parties du forum. Mouahahahaha. Félicitations Ema!
Et un grand merci aux autres candidats, sérieusement! Je vous aime tous! love
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
 
1er recrutement; une âme charitble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Recensement & Recrutement-
Sauter vers: