Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 23 Jan - 14:23

Le règlement:

Vous trouverez ici les quelques règles qui organisent le forum. Elles sont surtout là pour éviter les problèmes et non pas pour vous embêter. Elles sont vraiment simples et compréhensibles. Bonne lecture !

Le forum, le Rp et les autres:
X Avant tout, vous devez savoir que ce forum est à tendance hentaï, ecchi, yaoi, yuri et tous leurs dérivés, mais ce n’est pas pourtant qu'il n'y a que ça ! Les relations intimes sont permises tant que les lecteurs sont avertis, c’est-à-dire que tout RP pouvant choquer la sensibilité de certains doit être signalé par un [-16] dans le titre, c’est très important. De même pour les RPs contenant une forte dose de langage violent. Essayez de préserver l’innocence des plus jeunes… (mon rêve utopique personnel).

X Ici, pas de nombre de lignes minimum ni maximum. Si vous êtes sur un forum RP, c’est parce que vous aimez imaginer et écrire, alors pourquoi vous imposer une limite puisque vous êtes capable ? Que vous vouliez écrire deux lignes ou deux pages, faites à votre guise tant que vous vous y plaisez avec nous !
Cette règle s’applique aussi aux doubles comptes et RPs en cours, essayez au moins de vous contrôler et maintenir tout sous ordre, ne délaissez pas vos personnages parce que vous en avez trop. C’est à vous de gérer, c’est votre responsabilité.

X Mais attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez négliger vos écrits, relisez-vous tout de même ou utilisez un correcteur orthographique pour anéantir les fautes qui gâchent la lecture. Faites comme moi, utilisez Word ou bonpatron, et si vous le pouvez, demandez de l'aide.

X En parlant d’écriture, chacun a un style, le forum n’impose pas une manière de présenter les RPs et moins d’écrire ça serait très bête de ma part. Que ce soit à la première personne ou la troisième, peu importe ; que vous vouliez rester dans le traditionnel ou insérer des codes pour avoir un joli rendu, pourquoi pas. Évitez tout de même de tuer les yeux du lecteur avec des couleurs voyantes.

X Le fait que le forum soit classé [-16] vient du possible contenu des RPs, je ne veux pas voir la zone HRP inondée de propos discriminatoires, injurieux, vulgaires et compagnie. Nous sommes ici pour nous amuser, rencontrer des gens avec les mêmes goûts, passer de beaux moments en RPgeant et peut-être apprendre un peu d’espagnol. Respectez les autres et vous serez respecté ; semez la pagaille et vous serez puni.

Vous, votre personnage et votre présentation :
X Pour pouvoir jouer sur ce forum, il vous faut évidemment un personnage donc un compte. Pour ceux désireux de jouer deux personnages, ayez l’amabilité de vous expliquer d’abord, que ce soit sur votre présentation ou en privé, histoire d’être avertis et ne pas piquer une crise.

X Le pseudo de votre personnage doit être composé d’un prénom et d’un nom dans ce sens, nous sommes en Espagne, les noms de famille viennent après et comme on le sait tous : chaque espagnol a deux noms celui de son père et de sa mère. Par exemple : Carlos Garcia Muñoz. Ils sont aussi connus pour avoir au moins trois prénoms, je vous demanderai de ne mettre que les initiales si c’est le cas de votre personnage, donc Carlos A. Garcia Muñoz. Ah, et ne faites pas de mélanges étranges et impossibles.

X Votre avatar doit représenter le personnage, car il y a parfois des gens un peu paresseux qui ne lisent pas toutes les descriptions. Vous pouvez choisir une des tailles suivantes : 200+320 ou 200+400, à vous de voir. Quant à l’image, elle doit être du genre manga, dessin, jeu… sauf photo de célébrité (une adaptation dessin est permise). En ce qui concerne les signatures, pas trop grandes s’il-vous-plait, disons que 500+200 max est une taille raisonnable. On évite les images trop provocantes.

X Je vous prierais de ne pas reproduire un personnage déjà existant dans un manga, film, série, livre etc., à moins qu'il soit correctement adapté au forum. Je sais que certains adorent jouer leur personnage préféré, mais cela peut être embêtant pour les autres. Imaginez-vous un Naruto professeur de mathématique dans un lycée privé, traumatisant.

X Concernant la fiche de présentation, suivez le formulaire proposé, il est important que tout soit bien rempli. Vous pouvez changer les codes si vous le voulez, tant que les informations demandées soient là. Vous avez 2 semaines pour la remplir, si besoin est un délai sera accordé. Après ce temps, la présentation sera archivée et pour la récupérer, il suffit de m’envoyer un message.

X Et dernier point de cette partie : les absences. Tout le monde part en vacances ou tombe malade, si vous risquez de vous absenter pendant plus d’une semaine, avertissez-nous. Ne vous en faites pas, votre compte ne sera pas supprimé. En parlant de ça, un nettoyage des comptes sera effectué chaque 2 mois.


Et voilà, nous avons fini ! Gare à vous, si vous ne pas respecter ces quelques règles, je vous surveille de très près… Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Reglas:-
Sauter vers: