Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyVen 22 Fév - 23:09

Euzebia Nowak
There's no shame on me

Some things to know about me


♦ Age : 34
♦ Profession : Gérante d'une pension
♦ Sexualité : Hétéro (ouverte d'esprit)
♦ Loisirs : se balader - faire la fête - s'amuser - rire - cuisiner - flirter - récolter les confidences - garder les secrets - faire les boutiques
♦ J'aime pas : les gens qui se prennent trop au sérieux - qu'on me marche sur les pieds - les coups de blues -

♦ Mon passé en quelques lignes:
- J'ai quitté la Pologne à 18 ans avec ma meilleure amie
- Sofia s'est mise à prendre de la drogue et est tombée dans les mains d'un proxénète
- J'ai rencontré Ruby quand je vivais dans la rue
- Je suis devenue prostituée
- Ruby est morte et comme je lui avais promis j'ai arrété
- Je suis devenue gérante de pension et la vie continue ♥

Pour plus de détails : Ma fiche
Wanted



♦ DES CLIENTS :Tout est dans le titre, ils louent une chambre à la pension qu'ils soient étudiants, jeunes actifs, adultes. Peut importe la raison pour laquelle ils sont arrivés là, ils y sont restés, Euzebia prendra soin d'eux tant qu'ils paieront le loyer en temps et en heure ♥ ! quand à eux, ils peuvent apprécier la gérante ou pas à vous de voir. 0/5 free

♦ DES ANCIENS CLIENTS : des hommes, généralement ayant passé la trentaine, ils louaient les services d'Irina et en ils en appréciaient la compagnie. Aujourd'hui certains l'ignorent, d'autres sont devenus des connaissance amicales. N'ayez pas peur Euzebia ne dira rien à vos charmantes épouses et écoutera vos confidences en échange d'un simple verre ou d'un repas ♥ free

♦ UN/DES ADMIRATEUR(S) : un ou des hommes sous le charme de la belle polonaise, ils lui font la cour, qu'ils sachent pour sa vie antérieure ou pas. Peut-être membres de son ancienne clientèle ou pas du tout. Plus jeune ou plus âgés qu'elle peu importe, du simple béguin à l'amoureux transi tout est bon à prendre ♥ free

♦ UN/DES PROTEGES :Pour une raison X ou Y ils sont venus vers elle.. ou elle vers eux. Elle a éprouvé le désir de les prendre sous son aile, confidente, elle laisse s'exprimer avec eux son instinct presque maternel free

♦ DES POTES :Tout plein, souvent plus jeune qu'elle, croisés au hasard des soirées et des fêtes, ils se retrouvent de temps en temps pour s'amuser, boire, danser, rire bref elle ne les connais pas forcément très bien mais aime s'amuser en leur compagnie free

♦ UN/DES ENNEMIS :Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout Euzebia, que ce soit une personne qui ne supporte pas le passé de la polonaise, ou juste quelqu'un qui ne peut pas tolérer son caractère. Peut importe la raison, l'ambiance est électrique quand elle se trouve dans une même pièce que ces personnes free









Dernière édition par Euzebia Nowak le Dim 24 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyVen 22 Fév - 23:10


Do I know you ?


Candela ~ mon double ♥
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Sin_oi10
Je me reconnait tellement dans cette jeune fille, à la fois si forte et si fragile. Elle aimerait tellement protéger tout ceux qui comptent pour elle, mais les plus grand héros on besoin de souffler de temps à autres. Alors je suis là quand elle perd pied, comme Ruby avait toujours su être là pour moi! J'aimerais juste arrivé à lui faire comprendre l'importance de prendre soin d'elle. Je veux pour elle un avenir plus simple que ne l'a été mon passé...



Jade ~ mon chaton ♥
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak 33di5uh
Quel surnom pourrait mieux lui aller, si mignonne et si timide, elle semble perdue dans son monde effacée derrière son sourire enfantin. Elle est d'une innocence rafraîchissante comment ne pouvais-je pas éprouver l'envie de la prendre sous mon aile. Un jour elle sortira de son cocon et la mignonne chenille deviendra un papillon, je ne veux rater ça pour rien au monde !



Dolores ~ lolita de caractère ♥
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak 530237vavadolores
On s'est croisée, au détour d'une soirée, elle a du caractère, de l'énergie, peut-être pas toujours très bien employée. Je sais bien que beaucoup de gens ne l'apprécie pas, moi je m'en moque. Je la trouve drôle, et quand elle s'énerve et bien on s'engueule et après j'ai passé l'age d'être rancunière! J'aime ces soirée passée ensemble à parler de tout et n'importe quoi en se faisant les ongles et en regardant des séries à la télés. Et j'aime aussi quand on sort le soir quand elle fait mine d'ignorer notre différence d'age !



Juanjo ~
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak 33di5uh
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Place à prendre ♥
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak 33di5uh
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Euzebia Nowak le Dim 24 Fév - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyVen 22 Fév - 23:12

réservééééé codage en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptySam 23 Fév - 8:47

*arrive en trombe*
Moi vouloir lien with you parce que sinon moi mettre d’araignées dans ton lit! #sbaff#
Je veux être sa protégée. Candy n'est pas si forte que ça, elle ne peut pas protéger tout le monde et a besoin de quelqu'un pour qu'elle réalise ça à la pousse à profiter de la vie comme il faut, et puis elle admire les femmes comme Zuzu. Si? **
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptySam 23 Fév - 12:33

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH °^°
Candela, désoler de te le dire, mais Jade est la SEULE protéger d'Euzebia è_é

Naaaah, hmmm. C'était juste un passage floodesque pour dire que j'aimerai biens être une protéger, aussi, ou une admiratrice. Après, on verra bien selon la suite de notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores García Vazquez
Universitaire & actrice

Dolores García Vazquez


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

Vida privada
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Profession: Actrice... Où ? Un peu partout.

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyDim 24 Fév - 11:52

OMG.
ÉPOUSES-MOI JE TE DIIIIIS. ♥♥♥ *w*

Tu débutes en codage ? Mais Feczeezfzeczed, alors. .__.
Bref, il me semble que je t'avais déjà fait part de mon envie sur la CB donc, je vais reformuler ma demande, tout de même, si ça t'a échappée ! Je verrais bien Lola amie avec Euzebia comme tu l'as dit, genre : soirée pyjama en parlant de chiffons, sortie le soir, faire les milles et un coups... etc. Bref, des amies de la morkitue quoi. °^° #bisounours powaaaa.

Encore merci de ton attention. *-*
Krrkrrrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juanjo Torrens Osuna
Artiste volage
Juanjo Torrens Osuna


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2013

Vida privada
Age: 19
Statut: Célibataire
Profession: Futur photographe

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyDim 24 Fév - 13:00

Coucou :3

J'ai droit à une petite place dans tes relations ? Je ne sais pas trop où caser Juanjo avec toi donc je te laisse faire ♥

Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak EmptyDim 24 Fév - 13:59

Waaaaaaawww *.* *ne sait plus ou donner de la tête*

mais bien sûr mes chéris qu'on va vous trouver de la place pour tous!! Grand tante Euzebia est là XD ♥

Sans rire évidemment j'accepte tout le monde protégées, amies/amis \o/ trop contente de vous voir tous là *.* ♥♥♥ (ça va me faire du boulot de remplir tout ça ^^")

Lola: j'ai pas beaucoup de mérite la base était en libre service (je sais plus où je l'ai récup y a longtemps) pis pour le reste c'est juste du trifouillage =)! mais je veux bien t'épouser quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak   Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on est rien sans liens - Euzbia Nowak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un vieux - Papi Gégé
» Qui est prêt pour faire Koh-lanta mais sans l'île ?
» Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: