Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etrangers [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Etrangers [2/2]   Mer 30 Jan - 11:24



Euzebia Nowak




Unknown
PRISE
Date de naissance - age: La trentaine
lieu de naissance : Wrocław, Pologne
Nationalité : Polonaise
occupation : Régente une pension dans le village universitaire

Infos: Pendant les années 90 une foule d'étrangers venus de l'Est de l'Europe se sont installés sur la côte méditerranéenne, parmi eux Euzebia Nowak, polonaise et sans emploi. Elle était bien trop jeune pour se trouver un travail "normal" et comme beaucoup de filles de son pays elle dût exercer la profession la plus vieille au monde. Ça ne lui gênait pas plus que ça, c'était un travail comme un autre, elle gagnait assez d'argent pour payer le loyer de son minable appartement et économiser, si sa vie de prostituée semblait paisible c'était parce qu'elle eut l'intelligence de travailler seule, sans proxénète ni rien. Elle fit de la discrétion de son mode de vie, grand paradoxe avec son caractère. En effet, Euzebia est beaucoup de choses, mais jamais discrète, elle adore attirer l'attention, parler, faire la fête, s'amuser, vivre la vie comme si c'était le dernier jour; elle veut mourir sans regrets. De sa vie antérieure elle garde pas mal de contacts, elle s'est fait de nombreux amis qui peuvent l'aider si besoin car elle connait leur secrets, malgré son côté pie elle protège les secrets d'autrui comme personne.
Aujourd’hui, elle régente une pension pour étudiants depuis quelques années, elle aime son nouveau travail qui lui permet d'être en contact avec les jeunes et manifester son excentricité.
Relations

Xavier Cervera Esquerdo - Ils ont un passé en commun, une histoire qui les lie, de secrets... Xavier essaie tant bien que mal l'éviter, mais vivant tous les deux dans la même ville c'est un peu compliqué et puis Euzebia est très proche de ses clients et veut tout savoir sur eux ce que la pousse à fréquenter souvent l'université et croiser son vieil ami. Elle ne veut pas l'avouer, mais à une époque elle ressentait quelque chose pour lui, mais voilà que le destin a voulu qu'ils ne se parlent plus.



Dernière édition par Candela Mendoza de Vidal le Jeu 21 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Re: Etrangers [2/3]   Dim 17 Fév - 15:47



William Kenneth ; Extranjeros




Feat. Nico Nico Singer - Fukuwa
surnom : Will', Willy' et tout un tas d'autres surnoms plus ridicules les uns que les autres.
Date de naissance - age: [Libre] - 22 ans.
lieu de naissance : États-Unis - San Francisco.
Nationalité : Américaine.
sexualité : [Libre]
occupation : Musicien.

Infos:
William Kenneth est un fils à papa aux yeux de tous mais qui n'a pourtant jamais joui de sa fortune. Pourtant, le petit aurait pu avoir ce qu'il voulait dans l'instant. Il suffisait qu'il claque des doigts pour qu'on exauce le moindre de ses souhaits. Ordre du papa, dirons-nous. Mais soit, le musicien n'a pas profité des bienfaits de son héritage et ne fait aucun caprice, aujourd'hui encore, puisqu'il s'en sert qu'en cas d'extrême urgence : pour tout dire, ça ne sera que le jour où il agonisera sur le bitume - exepté pour payer son loyer. Durant son enfance, il apprenait comment être le parfait successeur, le parfait PDG insensible et richissime ; celui qui prendrait les reines de l'entreprise familiale : tout une hiérarchie qui s'étant sur le monde du commerce. À une époque, il faisait ça pour la fierté de son père, à l'adolescence, il a simplement tout plaqué : oui, tout, même ses ordinateurs et casques derniers cris. Absolument tout - excepté son compte en banque, il n'est pas assez fou. Loin de sa patrie, il a réussi à percer dans le monde de la musique et est devenu le leader de son groupe : Cold Revenge. Certains disent qu'il a dévié dans la délinquance, puisque le jeune homme n'a pas le costume de l'homme d'affaire, mais bel et bien une tête d'une de ces brutes sans pitié.
On a beau le détester ou l'aimer, William ne nous laisse jamais indifférent. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse ; une seule de ses paroles suffit à réduire notre volonté à néant et nos jambes en cotons. Un rebelle, une racaille, un enfant des rues -grossièrement appelé voyou- ou encore un fanatique ? Loin de tout ça, le musicien n'a pas besoin d'une étiquette pour se faire respecter auprès d'autrui. Il n'est pourtant pas charismatique et pourtant, il attire aussi bien la gente féminine que les hommes. Sorcellerie ? Non, il a juste ce qu'on appelle du charme, sans doute ; ou est-ce son regard vide et sa personne froide et insensible qui nous intimident tant ?
En soit, le garçon reste un mystère, même si provoquer son ire est une chose aisée, il ne tape pas sur tout ce qui bouge mais sait crier sur qui lui déplait. Et pourtant, ça attire des gens, encore et encore. Après tout, c'est connu : tout ce qui est inaccessible est d'autant plus jouissant à posséder.

Sachez que :
- Le caractère est réversible : il peut être modifié selon la difficulté ou l'envie de celui qui l'incarne s'il respecte le personnage de base. Je n'ai pas la place de rajouter quoi que ce soit sur William -sinon, bonjour les pavés-, je vous laisse donc la liberté d'influer ses traits de personnalités comme bon vous semble. Il n'y a qu'une seule contrainte : William est tout de même un délinquant, même calme et réfléchi, il reste donc un rebelle qui n'obéit pas forcément aux prohibés. En cas de problèmes rencontrés ou de questions existentielles lors de votre lecture, MP Dolores après votre inscription ou postez dans le sujet adéquat, c-àd., là où les invités peuvent poster.

Liens

Dolores García VazquezJusqu'à présent, il n'a jamais frappé une fille... Et encore moins une espagnole. Lui qui pensait que ces gens respirant le bonheur au quotidien, fut déçu de constater que même le pays du soleil n'était pas exempté de la même population. Cette tête rose devenue un peu trop familière, il ne peut pas la voir en peinture et ça tombe bien : elle non plus. D'où vient cette rancœur ? Ils se sont bousculés lors de leur rencontre et se sont violemment emportés l'un sur l'autre mais aucun des deux ne veut admettre qui a eu tort de le faire. Leur caractère obstiné leur fait défaut ; en effet, tant que l'autre n'avouera pas ses fautes, ils ne cesseront de se regarder comme des chiens de faïences à chaque œillade. Le problème, c'est qu'apparemment, aucun des deux ne se trompe et personne ne veut se soumettre... Après tout, plisser sous l'autorité d'une femme ? Jamais !

Juanjo Torrens OsunaIls ne s'aiment, ni ne se supportent. Qui se ressemble s'assemble ? Foutaise. Pour William, Juanjo n'est qu'un roturier qui n'est pas mature mais qui se croit être un dur. Alors Will' voudra, bien entendu, faire redescendre le jeune homme sur Terre, sans quoi, il lui arrachera le sourire ironique qu'il aborde en permanence la prochaine fois qu'ils se verront. William ne veut pas perdre de temps avec ce genre de personne ; et ce, même si Juanjo lui ressemble, au fond. S'ils ne se haïssaient pas, peut-être qu'ils auraient fait une bonne équipe ! Enfin, dans vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Re: Etrangers [2/3]   Dim 3 Mar - 11:22



Claire Gauthier




Blond Hair Takenaka
Surnom: Blondy - donné par Candela
Date de naissance - age: 25 ans
lieu de naissance : Paris, France
Nationalité : Franco-espagnole
Sexualité : Bisexuelle
Etat Civil : C'est compliqué
occupation : Styliste

Infos: Vous voyez la blonde-là, oui celle qui se paonne du haut de ses talons de marque, celle qui marche aussi fière que la lune, c'est Claire, la française chic de Rioler.
Claire est une sorte de célébrité mondaine, elle est connue de tous, que ce soit par ses soirées très arrosées ou ses gestes humanitaires. Issue de la bourgeoisie française, sa famille dut s'installer en Espagne à cause de la maladie de sa mère, et aussi pour s'approcher du reste de la famille. Claire devait avoir cinq ou 6 ans quand elle arriva pour la première fois à Rioler, elle se croyait en vacances, elle croyait qu'une fois l'été finit elle retournerait chez elle, à Paris, pour être avec ses amis comme elle. Mais non, elle resta et ça ne lui plut pas. Ce qui devait être un changement naturel se transforma en cauchemar pour ses parents qui finirent par céder et l'envoyaient de temps en temps chez ses oncles. Ainsi, la petite française grandit entre les deux villes.
Cette jeune femme a un sens de la mode très poussé, et ce depuis son plus tendre âge. Elle n'a a jamais laissé que quelqu'un d'autre choisisse ses habits à sa place, ni qu'on lui donne le moindre conseil sans être demandé. Ne voulant pas être celle qui porte la mode, mais celle qui la crée, elle tourna ses études vers le design et le stylisme. Son but dans la vie? Être reconnue comme une de plus grandes femmes de l'industrie. Elle a étudié dans les meilleures écoles, New York, Paris, Londres, Barcelone... Elle a connu le monde, et en est devenu accro. Mais sous ses airs de drama queen se cache une petite princesse qui adore être gâtée, un peu trop même. Cela se reflète dans ses relations, qui ne durent pas plus d'un mois, dès qu'elle sa fatigue elle cherche l'amour ailleurs.
Relations

Candela Mendoza de Vidal - Elles se sont connues il y a fort longtemps, il y a une dizaine d'années, alors que Candela était en pleine période garçon manqué et Claire faisait déjà de ravages au collège. Bien sûr, à l'époque elles n'avaient rien en commun, Claire étant l'ainée ne s'intéressait pas aux gamines jusqu'au jour où Candela cassa le nez de son petit-ami qui n'avait pas été gentil; vous connaissez Candela: elle voit une fille pleurer, elle cherche immédiatement le garçon en faute. Depuis, elles sont devenues les meilleures amies au monde, avec tous les problèmes que cela comporte: trainer l'espagnole dans des soirées, ramener la française chez elle à 6h du matin et attendre qu'elle ait finir de vomir... Il n'y a pas de secrets entre elles.


Code couleur Candela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrangers [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Armagnac et Comminges
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Personajes libres:-
Sauter vers: