Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habitants [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Habitants [1/1]   Mer 30 Jan - 10:36



Xavier Cervera Esquerdo




Unknown
Date de naissance - age: 40 ans
lieu de naissance : Barcelone, Espagne
Nationalité : Espagnole
etat civil : Marié, père d'un enfant
occupation : Recteur de l'Université de Rioler

Infos: Depuis cinq ans, M. Cervera s'occupe de l'administration de l'université, depuis cinq ans il essaie d'instaurer un système indépendant du ministère de culture, cinq ans qu'il tente de forcer les professeurs à donner cours en catalan. Cinq ans qu'il échoue. Il est arrivé à Rioler avec l'espoir de voir la ville s'allier au nationalisme catalan, en vain il a séduit le maire pour changer les lois afin d'approcher les gens de Barcelone, il a toujours perdu. Mais cela ne lui a pas ôté sa motivation, à croire qu'il vit que pour ça: voir un jour l'Etat Catalan indépendant. Sinon, c'est un homme qui croit fortement au pouvoir de l'éducation, un peu jeune pour son poste, il n'hésite pas à rappeler que le futur n'est pas dans le passé, d'ailleurs on sait peu de son histoire, seulement qu'il a fait un parcours en sciences politiques à Barcelone, lorsqu’on le voit on a l'impression qu'il cache toujours quelque chose. On ne l'a pas vu rire ou sourire depuis son arrivée, il n'a que des mots tendres pour son enfant. Les rumeurs disent que son manège ne vit pas le meilleur moment.
Relations

euzebia nowak - Leur passé commun est inconnu de tous, Xavier fait tout le possible pour cacher sa relation avec la polonaise, il a peur que certains secrets détruisent sa vie actuelle. Mais il ne peut ni pourra jamais nier qu'il est toujours inquiété par la blonde, et même si cela ne se voit pas il la surveille de près, lorsqu'il apprend qu'un nouveau professeur est sans logement il lui donne l'adresse de la pension ou conseille aux étudiants erasmus d'y rester quelques jours, sans qu'Euzebia soit au courant bien sûr, et surtout pas sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Re: Habitants [2/2]   Mer 20 Fév - 21:15



Soraya Torrens Osuna; Habitante




Unknown
surnom : Libre.
Date de naissance - age: Libre & 26 ans.
lieu de naissance : Rioler
Nationalité : Espagnole
sexualité : Libre
occupation : Mannequin (obligatoire), pianiste & chanteuse à ses heures perdues (facultatif)

Infos:
Soraya est une adorable mannequin de 26 ans. Enfin adorable... c'est un bien grand mot, puisqu'elle ne l'est qu'avec ses parents et Juanjo, son petit frère. Ce dernier lui donne du fil à retordre, surtout pour ce qui est de ses vêtements ! La jeune femme a beau lui en rapporter de son agence, des habits très chics en plus, rien n'y fait : il refuse de changer de look. Soraya ne baisse pas les bras, elle sait qu'elle parviendra à ses peines un jour. Ça l'agace de voir Juanjo tout vêtu de blanc ou de noir ou les deux à la fois, surtout que ça NE lui va ABSOLUMENT PAS ! Il serait trop un beau gosse sans ces maudites fringues et ce, même s'il l'est déjà physiquement. Soraya est très branchée mode, et ça se voit de par ses fringues, ses superbes coiffures, ses accessoires comme son sac à main, etc. C'est peut-être pour cette raison qu'elle a fini par être mannequin. Elle adore se pavaner, faire sa fière, en particulier lorsqu'elle est devant un objectif. Poser toute habillée -ou pas-, ça ne la dérange pas. Sa beauté, elle ne la cache pas et la montre à la terre entière. Mis à part ça, la belle est aussi froide qu'un glaçon lorsqu'on l'aborde. Malgré ses gardes du corps, vu sa profession, vous la verrez souvent avec Juanjo lors de ses soirées importantes ou de ses rendez-vous photos. Elle apprécie beaucoup la compagnie de son petit frère, qui lui sert à la fois de chaperon et de garde du corps. Lorsqu'elle décide d'accepter un rendez-vous avec un parfait inconnu, elle embarque son frère à son rencard, des fois qu'il lui arriverait quelque chose de fâcheux.

Petite note : Je souhaite que ces quelques lignes apparaissent dans la fiche, tout le reste est LIBRE les loulous :3 Cependant, il faut absolument m'envoyer un message privé si vous désirez l'incarner, histoire que je sache qui la jouera et comme je suis la demandeuse de ce personnage, pour Juanjo... il vaut mieux me prévenir quoi x)

Liens

Juanjo Torrens Osuna Il s'agit du frère de la jeune femme. Ils sont très complices, sauf lorsqu'elle le force à changer de look pour jeter ses fringues noires et/ou blanches qui l'horripile. Là, c'est un peu la guerre entre eux, le ton monte et la belle finit par fuir ces disputes qui se rapportent toutes autour des habits de Juanjo. Elle déteste crier après lui, mais elle n'a pas le choix puisqu'il est aussi tenace qu'elle ! Il lui sert aussi de chaperon et de garde du corps, elle n'a pas trop confiance en ses gardes du corps qu'on lui a imposé lorsqu'elle est devenue mannequin mais c'est pour son bien. Si un mec ou une nana la colle trop, son frère a tôt fait de le/la remettre à sa place. Je ne vous conseille pas de draguer, séduire ou carrément allumer Soraya, Juanjo n'est jamais très loin. C'est à vos risques et périls, je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
 
Habitants [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Personajes libres:-
Sauter vers: