Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et les retours alors ? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula M. Flores Jiménez
Adolescente en perdition

Vida privada
Statut: Célibataire
Profession: En thérapie.

MessageSujet: Et les retours alors ? =D   Lun 3 Fév - 22:21

Hola a todos!  pig 

Bonjour, bonsoir, bon appétit, tout ce que vous voudrez!
J'ai posté un message ici il y a maintenant... *compte* une dizaine de mois pour dire que je laissais ma petite Lula seule ici, parce que je savais que je n'arriverais pas à gérer le lycée (à cette époque, le bac de français) et les RP. Certes je suis toujours au lycée et il est censé me demander encore plus cette année mais... les RP me manquent, vraiment, et après avoir désespérément chercher un nouveau forum, je me suis dit, autant retourner au Soleil !

J'espère que vous êtes toujours aussi gentils ;)Je vais essayer de m'impliquer du mieux que je peux, j'aimerais juste que vous m'accordiez la petite faveur de modifier quelque peu la description de Lula, parce qu'elle me ressemble trop et je ne veux pas jouer avec moi même...

Voilà je crois que c'est tout, bonne soirée, nuit, journée...  Like a Star @ heaven

Dernière édition par Lula M. Flores Jiménez le Lun 3 Fév - 22:59, édité 1 fois (Raison : Ben, j'suis re là quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mina-never-happy-3nd.skyrock.com/
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

MessageSujet: Re: Et les retours alors ? =D   Dim 23 Fév - 13:20

Hola ~ ¿cómo estás?
LULA Loupiote, louve du désert, tu nous as manqué. D'ailleurs, Rds est devenu désolé, une vraie terre aride. M'enfin, un peu de regain et de plantes vertes, sans oublier les fleurs du désert ne nous ferais pas de mal, je suis sûre qu'il y a des survivants. Même s'ils se cachent comme moi sous la terre (aka, la non-connection). Dit celle qui a mis une vingtaine de jours à voir le message.

Et tant fais pas pour le lycée, chuis dans la même galère, et je rame toujours. Bref, je te souhaite bonne chance pour l'IRL. T'sais, la vie tout ça, y a des gens qui prennent ça au sérieux ~ M'enfin, je suis sûre que tu t'en sortiras.

Et pour ce qui est de re-décrire ton perso, vu que ça fait longtemps et tout, je ne m'oppose pas à ce que tu la refasses, à ta manière, bien au contraire. Différer de soi est assez difficile à jouer, mais cela permet une certaine compréhension du monde que jouer un personnage trop ressemblant ne pourrait apporter. Je pense que je vais aussi changer un peu Ema. Faut dire que je voulais la faire évoluer, mais j'ai un peu trop pris mon temps pour ça.

Bref, je prévois de relancer le fow, sûrement bientôt. Je vais faire mon boulot et me faire pousser des couilles que j'aurais du avoir depuis bien longtemps. *sigh*

Je vais déplacer ta prèz dans la partie des pas encore validée (wai, il faudra que je trouve un nom court à cette partie), afin qu'elle soit plus visible, libre à toi de la modifier comme tu l'entends, juste, quand tu en auras fini (avec le corps), écrit un petit truc dans le sujet, c'est juste pour que je vois quand tu aies fini (histoire de pas vérifier tout les jours, je veux pas céder à mes penchants stalkers xD)
Et sinon bonne courage pour réécrire tout ça.  cheer 
Les smileys chat *^*

EDIT> En fait non, j'ai pas la modération de cette partie, donc je ne peux pas faire ça. Mais tu peux toujours modifier ta présentation. Alala, monde compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Et les retours alors ? =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1