Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Absence d'un fanatique et d'un vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:34

Hola Rioler ! J'ai retenu la leçon, alors je poste dans les absences pour vous dire que je serais absente de demain à dimanche ! Je vais à la Japan Expo, alors je ne pourrais pas du tout avoir accès à internet (j'emmène pas mon smartphone donc .3.').

J'ai répondu à mes RP, comme promis !

Bye mes amours ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:39

bisouuus amuse toi bien et ramène nous encore des chouettes news pour toi ♥️♥️♥️♥️!! (et des photooos)

Attention à ton mini-short!!! love 
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Blanco Iglesias
Homme d'Eglise
Caesar Blanco Iglesias


Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2013

Vida privada
Age: 23 ans
Statut: Célibataire
Profession: Futur Prêtre

Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux EmptyMer 3 Juil - 23:57

Merci mon Euzy, ma belle rousse ! Pour les news, on verra, vu que je n'y vais pas en tant qu'exposante mais visiteur ! : ) Mais ne sait-on jamais. Pour les photos, vu que j'emmène pas de téléphone ni d'appareil, y aura rien D: Désolée. Sauf si j'ai le courage d'emmener mon téléphone.

Hihi, t'en fais pas ! J'pense pas y aller cosplayée non plus malheureusement ;^; (ma soeur a la flemme de me chercher ses gants de cuir qui vont avec mon cosplay, donc. Et pi même)

Porte-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un fanatique et d'un vieux   Absence d'un fanatique et d'un vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un fanatique et d'un vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un vieux - Papi Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Absences-
Sauter vers: