Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos des touristes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
Invité




A propos des touristes... Empty
MessageSujet: A propos des touristes...   A propos des touristes... EmptyLun 1 Juil - 22:18

Yo les gens !

Vu que je lorgne sur Rayo de Sol depuis un moment mais que je suis pas encore décidée question perso à jouer, faire un touriste me tente bien (surtout que le groupe est bien vide, quelle tristesse ! ;w;). Du coup, vu que j'ai des questions, je pars à la pêche aux canards infos auprès de vous, aimables et vénérables petits membres et staffieux *mode lèche-bottes check !* Ahem. ^___^

Donc...
Déjà, on est d'accord qu'un touriste viendrait juste faire un tour à Rioler. Concrètement, ça veut dire quoi au niveau du compte ? Parce que j'imagine que je vais pas faire trainer un touriste une année ici s'il est censé venir qu'un été xD Mon compte meurt ? Mon perso disparaît puis je suis autorisée à faire un autre perso ? Y a moyen de le faire devenir habitant si finalement j'ai envie de traîner plus longtemps à Rioler avec lui (je parle donc de changement de groupe, je sais plus ce qu'en dit le règlement à ce sujet v_v')

Vu que j'ai compris qu'on acceptait les questions bêtes, je me suis permise de vous poser les miennes ^__^ Merci de m'éclairer futurement de votre savoir et de votre scienc.../PAN/ Bref, merci de l'aide ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

A propos des touristes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des touristes...   A propos des touristes... EmptyLun 1 Juil - 23:28

Bonsoir petit Shinji!
Alors c'est toi qui fait le voyeur tous les jours depuis un temps déjà? C'est pas bien! Viens nous rejoindre directement cool 
Vu qu'on adore les questions bêtes je me fais un plaisir de te répondre et t'aider au moins un peu.

Alors les touristes sont de gens qui viennent pendant un temps précis, ils ne sont pas d'habitants ni d'étrangers parce qu'ils viennent juste passer quelques jours – ou mois et années – sachant très bien qu'ils rentreront chez eux un jour. Je prends en exemple mon double compte, Cristóbal, il n'est pas habitant tout simplement parce qu'il partira un jour de la ville... (c'est ce qu'il croit). Après c'est au joueur d'exploiter les possibilités de ce groupe, en effet, pour rester cohérent, à la fin du séjour le personnage disparait. Dans ce cas, si tu veux le faire, tu as le droit de faire un autre personnage, mais si tu veux qu'il reste le changement de groupe est possible, comme le fait de rester un touriste toute sa vie (j'en ai connu).
En gros, les touristes c'est le groupe le plus ouvert car tu peux le changer le plus facilement.

Si ma science n'est pas claire du tout parce que Candy a un peu bu ce soir tu le dis direct et j'appelle mon interprète personnel pour nous aider. o/
Merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes au forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Shinji
Invité




A propos des touristes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des touristes...   A propos des touristes... EmptyMer 3 Juil - 12:12

Han, moi et ma discrétion légendaire, on s'est faites grillées... :< /out/

Sinon, merci beaucoup pour ces infos. Ça me va, il me reste plus qu'à trouver un perso potable et je débarque \o Y a moyen que mon chéri soit aussi de la partie mais chut, il est pas encore au courant, fufu~ /shoot/

A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des touristes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des touristes...   A propos des touristes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des touristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touristes [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Invités-
Sauter vers: