Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine R. Millet
Actrice française & rêveuse
Delphine R. Millet


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Actrice

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyDim 16 Juin - 21:40


Delphine Romane Millet
La petite French Touch de Rioler

Présentation rapide


♦ Age : 22 ans
♦ Profession : Actrice
♦ Sexualité/état civil : Hétéro/Célib
♦ Je suis : rêveuse; optimiste; naïve; étourdie; gourmande; romantique...
♦ J'aime :  le théâtre - les cookies - la fiesta bien arrosé
♦ J'aime pas :  le gaspacho - les gens méchants - qu'on me crie dessus

♦ Ta vie en résumé :
#_ Née à Toulouse, famille de classe moyenne.
#_ Fait du théâtre depuis son enfance.
#_ Si naïve qu'on se moque souvent d'elle... quand on ne tente pas de l'arnaquer.
#_ N'a pas de chance avec les hommes mais ne s'en rend pas compte tellement elle est optimiste.
#_ A quitté la France pour Pablo, acteur espagnol vivant à Rioler et qui profita d'elle, mais la réalité lui fit décider de rester en Espagne plutôt que de rentrer chez elle.
♦Lien vers ma fiche♦

Mes icônes


.
Je recherche




♦ UNE BANDE DE COPIIINES : Delphine a quitté ses amies françaises pour se rendre en Espagne où elle ne connaît personne ou presque. Elle et ses amies formaient une bande de filles excentriques et surexcitées qui faisaient la tournée des meilleurs boîtes et bars toulousains. A présent, elle se sent bien seule et a très envie de retrouver cette ambiance de folie!

♦ ELLE/LUI, C'EST MÊME PAS LA PEINE D'EN PARLER! : Une personne qui déteste Delphine plus que tout, et ce de façon réciproque, au point que le seul fait de respirer le même air est déjà insupportable. Delphine est d'un tempérament adorable en temps normal mais dès qu'il s'agit de cette personne, elle fait preuve d'une virulence particulière.

♦ AWWWW QU'IL EST BEAUUUUU : Delphine est une grande romantique... ou elle est très facilement séduite par la gente masculine. Après sa désillusion avec Pablo, elle a décidé que ce ne seraient plus les hommes qui l'embobineraient mais le contraire. Parviendra-t-elle à tenir dans sa résolution? C'est pas gagné...




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine R. Millet
Actrice française & rêveuse
Delphine R. Millet


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Actrice

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyDim 16 Juin - 21:41


On se connait


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Prénom&Nom ~ lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine R. Millet
Actrice française & rêveuse
Delphine R. Millet


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Actrice

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyDim 16 Juin - 21:42


Fiche RP


Mes RP en cours


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<



Mes RP en attente ou à venir


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<


Mes RP terminés


♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<

♦ Titre ~ Partenaire(s) :Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. (résumé) >>Lien vers le RP<<



©Euzy ~ libre service pour Un Rayo De Sol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine R. Millet
Actrice française & rêveuse
Delphine R. Millet


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Actrice

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyDim 16 Juin - 21:43

A votre tour o/
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyDim 16 Juin - 22:37

Moi moi moi !!

Je serais ravie d'être une amie même si Euzy est plus âgée que Delphine ça ne l’empêche pas de sortir ♥!

Revenir en haut Aller en bas
Delphine R. Millet
Actrice française & rêveuse
Delphine R. Millet


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Actrice

Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines EmptyLun 17 Juin - 10:35

Oh oui oui ouiii!
Une coupiine o/
On va pouvoir aller faire la fiesta~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty
MessageSujet: Re: Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines   Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine R. Millet ~ Des coupins et des coupines par centaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Cercle social-
Sauter vers: