Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour mon premier RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia Acosta Lorca

Lucia Acosta Lorca


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : À la campagne

Vida privada
Age: 15 ans
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne (aide parfois chez un fleuriste)

Quelqu'un pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour mon premier RP?   Quelqu'un pour mon premier RP? EmptyVen 24 Mai - 22:26

Bonjour! Bonsoir!

C'était pour savoir si quelqu'un veut bien RP avec moi pour mon premier rp parmi nous! Je ne peux pas RP juste dans le village universitaire car Julia est lycéenne...
Niveau RP... Maximum... 50 lignes par là mais je peux très bien ne pas faire de pavé, je m'habitue à chaque niveau! Je peux faire 5 lignes aussi ça ne me dérange pas le moins du monde!!
Pour le contexte... j'accepte à peu près tout (ne tuez pas ma petite Lucia toute joyeuse... elle peut taper sur les nerfs je sais mais...)
Alors? Qui veut bien m'accorder un peu temps pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Quelqu'un pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour mon premier RP?   Quelqu'un pour mon premier RP? EmptyVen 24 Mai - 22:42

Hi petite fleur!
Mes deux persos sont libres ^^
- Candela alias Candy, universitaire trop sérieuse et peu féminine pour son âge, très mère-poule aussi.
- Cristobál alias brocoli petit bout d'homme à peine ado qui est trop heureux et chrétien.

Après, t'as de fortes chances pour jade te demande un rp ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Quelqu'un pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour mon premier RP?   Quelqu'un pour mon premier RP? EmptyVen 24 Mai - 23:05

Candy tu as vu juste ! 8D.
Alors comme j'ai été vraiment très méchante de ne pas avoir commenté ta fiche de présentation (qui dalleurs j'aime beaucoup) je te propose un RP ! J'ai, comme Candela, deux personnages. Jade et Kobra. Je préférais avec Jade, parce qu'elle a déjà été absente deux mois et qu'il faudrait qu'elle re-vive, mais si tu veux Kobra, il n'y a pas de problème ! La pauvre, elle est tombée dans l'oubli D:
Dooonc. Je peux commencer si tu ne veux pas, et je peux le faire où tu veux, le RP. Et, pour terminer, pour le nombre de lignes fait vraiment comme tu le souhaites, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Acosta Lorca

Lucia Acosta Lorca


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : À la campagne

Vida privada
Age: 15 ans
Statut: Célibataire
Profession: Lycéenne (aide parfois chez un fleuriste)

Quelqu'un pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour mon premier RP?   Quelqu'un pour mon premier RP? EmptyVen 24 Mai - 23:27

Oh! Deux personnes en si peu de temps!

Candela... serais-tu... voyante? *la regarde avec de grands yeux émerveillés* Et bien... je veux bien RP avec Cristobál ^^ enfin... c'est comme tu veux. On peut le faire au marché à la circunvalación. Pauvre Cristobál... il va sûrement se faire agressé...

Jade, c'est d'accord pour un RP! Où tu veux! Dans les sitios varios?

Bon... je vous envoie les RP par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour mon premier RP?   Quelqu'un pour mon premier RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour mon premier RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rp pour un petit nouveau en ville
» Qui est prêt pour faire Koh-lanta mais sans l'île ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Demandes diverses-
Sauter vers: