Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage été: playa time

Aller en bas 
+2
Xavier Cervera Esquerdo
Candela Mendoza de Vidal
6 participants
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 12 Mai - 13:19

Hi les 'tits loups! cool
Ça passe bien? Ça roule chez vous à la vue de l'été qui arrive bientôt? Je vous avoue que pour la première fois de ma vie je veux voir du soleil.... Ouais, je suis pas fan de l'astre roi.
Avec Ema on travaille pour vous cocoter quelque chose pendant les grandes vacances, des évents & activités histoire d'avoir encore plus de délire que normalement. Mais on a quelques difficultés, dans notre élan on s'est rendu compte qu'on n'a pas du tout les mêmes horaires et calendriers, et si c'est se casser la tête alors qu'il n'y a personne qui participe non merci. C'est là que vous intervenez! Répondez à ces quelques questions et foutez un petit bordel dans ce sujet en nous disant ce que vous souhaiterez voir pendant el verano.

1) Quelle date vous arrange pour faire l'évent? Juin - Juillet - Août
2) Seriez-vous prêt à faire un rp collectif, mais avec quelques règles?

Ça c'était pour les questions, Ema en donnera d'autres si jamais on rencontre encore un problème. Maintenant place aux idées! Soyez honnêtes, dites clairement ce que vous voulez, on se pliera à vos désirs et on verra si c'est faisable pendant ces jours. (vous n'avez pas besoin d'être validé pour poster, hein).
Vous voulez une avance de ce qu'on compte faire? Bah, déjà il y a la plage, le soleil, du délire, des mecs musclés en sueur pour Ema et moi, la fête du patron de Rioler.... En été il y a pas mal de verveines en Espagne, autant en profiter!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 12 Mai - 15:06

Pas de dates précise pour moi. Je serais toujours aussi lente je pense *sepend*
Et oui ce serait cool *^*

J'espère avoir répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 16 Mai - 11:29

Haha, mais tu auras pas le droit d'être lente! x)
Okay, y en a un qui risque de passer tout l'été co sur le forum, c'est bien. Allez les autres, bougez votre petit cul tout mimi! cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Concernant ma présence ou mon activité elle ne changera pas pendant l'été vu que de toute façon je travaille =)! Je serais donc disponible tout pareil sur cette période sauf peut-être un ou deux week-end.

Un rp collectif.. why not... enfin disons que j'ai jamais vraiment accroché aux Rp avec trop de participants ça devient vite trèèèès fouilli !
Par contre un event qui comporte un sujet commun et la possibilité d'ouvrir des sujets en comité restreint à côté oui ça m'intéresse. \o/

D'un point de vu règles je dirais encourager les participants à jouer en privilégiant la réactivité à la longueur des posts ^^! Peut-être que les "groupes" de rp pourraient être fait au hasard ... ça dépend du type d'event prévu =p!

Merci les miss de nous gâter ♥

Ps: t'as vu comment il est mimi le mien candy *étrangle gabriel * XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 16 Mai - 23:18

Bouh ~
Je réponds quand même. Et pis, j'en profiterais, hein. Donc, moi, je préfèrerais Juin. Parce que malgré les exams et tout et tout, ben, je serais là *un exemple à suivre pour avoir le bac, mes petiots u_u*
En Juillet, je serais à Paris, Paris bedazled Bref, je vais explorer et je pense pas avoir énormément de temps. Mais bon vu qu'il a l'internet mobile et des cyber-cafés en veux tu en voilà, je passerais quand même (nahméoh, je vais pas rater l'évent quand même).
Et Août ? Je reprends les cours trop tôt mad

MMMMmmmmm, pour l'instant pas de questions. Ah si, une. Pour une semaine festive, vous voyez quelles activités ? Enfin, je veux dire, dans un village comme Rioler qui existerait IRL, vous verriez quoi si le village était en fête pendant une semaine? Tout ce passe par la tête est bon, même si vous voyez pas trop comment on pourrait l'appliquer sur le fow.
Ca serait peut-être pour enrichir l'évent puisque c'est sensé durer une semaine INRP donc, ça voudrait dire qu'il y aurait des activités variées ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 23 Mai - 19:21

Donc, ça serait en juin? Je risque de pas être disponible, eh oui je viens de recevoir mon calendrier pour les dernières choses à faire avant de quitter mon erasmus et ça me bouffe toute la fin de juin. Ajoutant que ma soeur veut venir me voir avant partir pour m'aider avec les affaires et tout le tralala. Je comptais rester sur place après mes examens, c'est pour ça que je voulais aussi juin.... Big problème là. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 23 Mai - 21:03

Arg. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas disponible en juin, parce que je pense que ça aurait été la meilleure des solutions. Pour ma part, je pars environ trois semaines (je ne sais pas trop quand mais je pourrais modifier quand j'aurais la réponse o/) pendant les vacances. Et je crois que personne n'a envie de rater un event ♥ Alors, heu, du coup, j'ai pensé que peut-être, en septembre, ça pourrait le faire ? Après, c'est en début d'années scolaires donc il faut voir un peu avec les gens s'ils réduiront leur activité ou pas.
Donc, heu. C'est tout ce que je peux dire. Parce que je dois avouer que les RPGs comme ça, en temps réel, c'est assez galère niveau event itou itou. Après, si personne ne peut, au pire des cas, vous pourrez toujours passer pour qu'il y ait plus de trucs en hiver ? Ce n'est pas très bien mais heu. Voilà. S'il y a vraimeeeeeeeeent personne, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 23 Mai - 21:12

Pourquoi tu ne ferais pas un évent qui s'étendrait sur tout l'été ?
Du genre tu le postes début juin, ceux qui peuvent répondre réponde, ceux qui peuvent pas attendent juillet et tu clôtures fin septembre °° Ca permettra à tout le monde de rp.
Sinon tu prépares 3/4 posts de départ différent et au début de chaque mois vous en postez un et vous cloturez les autres. Pour que tout le monde puisse participer D:
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyJeu 23 Mai - 21:16

Message qui sert à rien, mais TROP BONNE IDÉE XAVIER *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyVen 24 Mai - 8:30

Ben voui. On a prévu ça, je crois. Enfin, on voulait plutôt faire différents évents, avec les mois, reliés entre eux,quand même. Et le plus chouette à un moment où la majorité serait dispo. Logique, quand tu nous tient./PAN/

En tout cas, y aura un Rp collectif, c'est sûr. Ou une sorte de Rp collectif. L'idée du professeur X de poster tout les mois un nouveau sujet est bonne. Peut-être qu'on pourrait faire les deux. Un Rp qui durerait pendant toute les vacances pour ceux qui attrapent le train en route. Et un autre à interventions régulières. Bah, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyVen 24 Mai - 19:20

En tout cas, ça a l'air super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyVen 24 Mai - 21:27

Comme quoi on pense plus au moins tous la même chose xD

On va en rebattre Ema et moi, vous pouvez contribuer dans ce sujet, ça nous fera énormément plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 2 Juin - 14:42

1) En Juillet ou Aôut sa m'arrangerai car en juin sa n'ira pas car j'ai des révisions pour le brevet o/
2)J'serai prête pour un rp collectif et euh j'ai aucune idée pour les règles x')
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 2 Juin - 15:52

Héhé comme déjà dit pour moi peu importe les dates mais le mieux serait peut-être de faire plusieurs petits event réparti sur tout l'été comme ça tout le monde pourra participer =)!

Et comme Ema avait demandé si on avait des idées d'animation et bien je me suis penchée sur la question et j'ai donc deux ou trois idées :

- Une "chasse au trésor" ou "jeu de piste" organisé par l'office du tourisme de Rioler pour faire découvrir le patrimoine de la ville aux plus jeunes et moins jeunes, touristes et habitants.. etc...
Il aurait des série d'énigmes pour emmener les participant de lieu en lieu ce serait sous forme de "micro rp"

- Un bal genre bal de village avec un orchestre semi amateur et pis la buvette .. bref ambiance famille et fun quoi

- Un ou des concerts en plein air

- Feu d'artifice 15 Août au moins pour la Ste marie =) !

- Tournois sportifs ....

Bref y a beaucoup de choses à faire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Marshall
Mécanicienne fragile
Jade Marshall


Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Quelque part ... Perdu sur une route sûrement, j'ai beau avoir visité la ville plus d'une fois je n'arrive jamais à me repérer dans ce labyrinthe !

Vida privada
Age: 22 ans
Statut: Célibataire
Profession: Mécanicienne !

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 2 Juin - 17:16

Waaah, en effet, il y a beaucoup de choses à faire ! **
Pour me part, je pense qu'il faudrait aussi quelque chose de moins gentille, vous voyez. Peut-être à la fin des vacances pour être sûr que tout le monde soit là. Je veux dire non quelque choses de très très grave, mais la démission du maire, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyDim 2 Juin - 17:18

Owi. Et l'indépendance de la catalogne. Xavier au pouvoir.

(pardon c'était trop tentant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time EmptyLun 3 Juin - 9:43

Pauvre maire avec son mandat ad vitam eternam, vous voudriez le jarter ? Le détrôner ? XD ça serait intéressant à faire, des élections municipales mais peut être pas en été, hein. Et Xavier pourra régner à son tour.
Mais pourquoi un truc grave ? éwè J'ai là mort du chien errant que personne ne connait en stock, mais à par ça ...

Une chasse au trésor est une très bonne idée, Zoubi (jolis ongles en passant ^w^) et avec des énigmes ça le fait. o/ ( et la découverte du patrimoine aussi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage été: playa time Empty
MessageSujet: Re: Sondage été: playa time   Sondage été: playa time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage été: playa time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème évent: fiesta & playa!
» Lycée Azelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Évents & News-
Sauter vers: