Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanguinem Rosam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Sanguinem Rosam   Sam 11 Mai - 15:05


Nom du forum

Il y a fort longtemps, dans le fin fond du Japon, dans l'île d'Hokkaido, un homme fort et plein de courage décide de se lancer dans une nouvelle aventure, il s'agit là du "Vampire Sans Crocs" : Kaien Kurosû. Un chasseur de vampire très apprécier et mondialement connu. Un jour de neige, en Décembre, un jeune vampire au sang pur, nommé Kuran Kanamé lui rendit visite en lui implorant de garder sous son toit, une petite fillette égarée dans la neige, elle ne parlait pas encore, enfin si, mais elle était timide. La fillette ne savait pas son prénom, et les deux hommes étaient confus, le Kuran reparti alors dans son manoir, laissant la fille et Kaien.

L'homme Hunter décida alors de la nommer "Yuki", et elle portera son nom de famille : "Kurosû". Petit à petit Yuki grandit au fur et a mesure, et un beau jour, Kaien fut heureux de lui apprendre qu'officiellement il était son père adoptif. Aux yeux de la petite fille âgée de six ans, cela importait peu, elle semblait absorbée par Kuran Kanamé. Elle n'avait pas décroché un seul mot depuis son arrivée chez son père adoptif.

Quelques années ont passées, et un soir, Kaien Kurosû demanda à Yuki de garder la maison pendant qu'il s'absenterait. Effectivement, cette affaire dura toute la soirée, et vers vingt trois heures du soir, Kaien rentra, et avec lui, un petit garçon à peu près du même âge que Yuki, environ dix ans, couvert d'un long manteau qui le couvrait. Il semblait haineux et était doté d'un regard noir. La jeune brunette fut tout de suite aux petits soins du garçon, qui était nommé Zéro Kiryu.
Elle l'emmena dans la salle de bain afin de le laver. Lorsqu'elle ôta le long manteau, elle découvrir avec horreur toute la gorge et le torse de Zéro ensanglanté. Yuki fut extrêmement surprise, mais cela ne la découragea pas, elle plongea une éponge dans l'eau chaude de la baignoire et essuya tout le sang, pendant qu'elle le lavait elle lui adressa quelques mots :

" Je vais t'enlever tout ça ! Ce n'est pas très joli à voir Zéro ! " dit-elle en lui souriant.

Un beau jour, Kaien annonça aux deux jeunes, Zéro & Yuki qu'il avait décidé de créer une académie sur l'île d'Hokkaido. L'idée plaisit fort bien à Yuki, mais l'idée de faire cohabiter des vampires avec des humains dans une même académie ne plaisit moins à Zéro qui fit la moue et grimaçant dangereusement...

Et, ce jour arriva. L'académie Cross (ou Kurosû comme vous le voulez) fut créée ! Kaien se nomma directeur, et nommant aussi au passage Yuki & Zéro chargés de discipline et Kanamé Kuran comme le chef de la classe des vampires. Oui, les vampires étaient dans une classe différente des humains. La Night Class était la classe des vampires, et la Day Class fut celle des humains. Le pavillon de la lune fut attribué aux Night Class et celui du soleil aux humains.

Le directeur organisa un grand bal en l'occasion de la création de l'académie Cross et autorisa les vampires à se mêlés aux humains, durant cette soirée. La fête battait son plein, les élèves mangeaient, buvaient à leur guise, dansaient, valsaient au rythme endiablé de la musique, mais malheureusement rien ne se passa comme prévu.
La jeune Yuki se sentit très mal tout à coup et ordonna à Zéro de venir chercher le directeur pour lui expliquer la situation, elle voyait tout flou, les images de son passé oublié lui revenait, elle avait de plus en plus de mal à respirer, alors elle partit de la salle de bal sans prévenir Zéro qui était parti. Yuki courait dans les jardins pour être à l'abri, malheureusement pour elle,un bruit se fit entendre, comme un ricanement, la brunette se cachait les yeux et se dit :

*" Serait-ce un vampire ? "*

Elle utilisa ses dernières forces pour attraper Artémis son bâton d'acier anti vampire pour le dégainer et voilà qu'elle se sentit frappée derrière la nuque, Yuki tomba sur le sol, et se sentit prise dans les bras de quelqu'un mais qui... ? Elle fut conduite dans un étage du pavillon provisoire, celui qui avait été jadis celui des Night Class.
A son éveil, elle se sentait encore plus mal, elle avait mal, mal à son cou, lorsqu'elle porta sa main sur sa nuque et sentit deux trous, une morsure, elle poussa un cri d'angoisse et tomba à la renverse, elle était attachée sur une chaise de bois, elle était emprisonnée.

" Belle enfant, n'aie pas peur... Tu es à l'académie Cross ! " dit une voix.

" Mais qui........... "

" Chut petite princesse... " dit la voix en la remettant droite sur la chaise et lui prenant le menton entre ses doigts.

Yuki ferma les yeux et bougeait dans tous les sens lorsqu'elle entendit des bruits de pas arriver vers eux, elle penchait la tête et remarquait la silhouette vampirique de Kanamé Kuran, le vampire au sang pur. Elle prononça vivement : " Kanamé... Sempai.... "

Le jeune Kuran fronça durement les sourcils avant de saisir à la gorge l'inconnu.

" Doucement Kanamé... Je ne les pas transformée comme tu peux le voir, mais, j'ai pu lui faire découvrir sa nature de sang améthyste. " fit la jeune femme.

" Aoi Hiô, tu as commis une grave erreur, pourquoi l'avoir mordue ? Afin d'éveiller ses sens de sang améthyste... ? " répondit sèchement Kanamé.

Yuki, elle, ne comprenait pas. Aoi réussit tant bien que mal à s'échapper des griffes de Kanamé et disparut dans une porte.
La jeune humaine ainsi éveillée demanda à son sauveur : " Explique moi... S'il te plaît. "

Le jeune Kanamé Kuran soupira et se pencha vers elle en détruisant les liens qui l'empêchaient de bouger et la prit dans ses bras :

" Yuki... Ma petite princesse il faut que tu saches, que chacun d'entre nous, humains comme vampires, possédons un sang différent. Chaque sang correspond à un trait de caractère et à don particulier, tu fais parti des sangs améthystes, moi j'appartiens aux sangs écarlates... Chacun de nous doit voir notre sang éveillé soit par une morsure, soit par une maladie quelconque, ou soit tout naturellement... "

Nouveautés :
• 08/05/2013 : Création du forum
• 09/05/2013 : Installation du premier thème

Nous cherchons :
Nous recherchons activement des membres motivés, qui deviendront actifs. Des personnes connaissant un peu le manga de Vampire Knight histoire de ne pas trop devoir tout réexpliquer bien que notre contexte est soigneusement rédigé pour permettre aux novices du manga de connaître toute l'origine. Egalement, nous recherchons un/une modératrice pour veiller au bon déroulement des rp's ainsi que des fiches de présentations et faire un maximum de partenariat pour aider la fondatrice , un/une codeur/codeuse, et un/une animateur/trice !

Nos statistiques :

Forum ouvert le 08/05/2013
Nombre de membres inscrits : 1
Notre dernier membre est : Yuki Kurosû
Nos membres ont postés un total de 8 messages dans 7 sujets

Staff du forum :
Le staff de Sanguinem Rosam est composé à ce jour de :

♠ Yuki Kurosû, fondatrice du forum & admine suprême.
♠ ???
♠ ???
♠ ???

A bientôt


Fiche réalisée par ©Brigitte



Code couleur Candela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
 
Sanguinem Rosam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosas ♣
» “sanguinem fratris.” {lestrange brothers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Relaciones externas: :: Partenariat-
Sauter vers: