Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Cervera Esquerdo
Recteur nationaliste de l'université
Xavier Cervera Esquerdo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2013

Vida privada
Age: 40 ans
Statut: Marié/e
Profession: Recteur de l'académie

xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe Empty
MessageSujet: xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe   xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe EmptyJeu 25 Avr - 19:17

xavier ✘ Monsieur le Recteur
Je suis joignable en permanance à mon bureau pour les étudiants et professeur. En effet, mon numéro de téléphone fixe renvoi, au bout de six sonnerie, sur mon téléphone portable.

« Vous êtes bien sur le répondeur de Xavier Cervera Esquerdo, veuillez laisser un message et je vous rappellerais. Merci. »
Numéro de mon bureau ; +34 254 865 716
Numéro de mon gsm ; +34 645 102 145

Pour mes amis et mes contacts personnels, voici le numéro de mon téléphone de domicile
« Vous êtes bien chez la famille Cervera Esquerdo, nous ne sommes pas là pour le moment mais veuillez laisser un message ou bien nous contacter sur nos portables.»
Numéro du domicile ; +34 002 451 222

Si vous avez quelques scrupules à me déranger vocalement, je répondrais avec plaisir à vos e-mail à l'adresse suivante : xcesquerdo@latinmail.es
code par xavier. copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
 
xavier cervera esquerdo ✘ Call me maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xavier cervera esquerdo ✘ can i met you ?
» Quand l'ennui rapproche ceux que la vie a éloigné [Pv Xavier C.E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Vivir en Rioler: :: Informatique-
Sauter vers: