Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prédéfinis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavi
Invité




Prédéfinis ?  Empty
MessageSujet: Prédéfinis ?    Prédéfinis ?  EmptyMar 23 Avr - 19:40

Hey hey hey

J'aime beaucoup votre forum et je cherche un endroit calme et sympa pour RP. J'aime bien votre contexte ainsi que votre design alors j'ai checker les prédefs. Et effectivement, il y en a un qui me plait pas mal du tout ♥

Il s'agit deeee *roulement de tambour* Xavier Cervera Esquerdo
Mais j'ai une petite question ♥
Est-il possible de changer l'avatar ? *sepend*
De plus, il est dit qu'il est marié mais il n'est rien dis sur sa femme. est elle sur le forum ? un prédéfinis ? Ou à ma libre adaptation ? Ou alors est ce que j'ai loupé un épisode ? xD

enfin voilà ♥
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Prédéfinis ?  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis ?    Prédéfinis ?  EmptyMar 23 Avr - 20:39

bonsoiiiir!

je me permet de répondre à certaines de tes questions même si les lumières de Candy seront nécessaire vu que ce prédéfini tout comme le mien est un de ses bébés XD!

Pour l'avatar ---> voir avec Candy

Pour la femme : c'est un perso qui n'existe pas en tant que tel sur le forum, ça veut juste dire que xavier est marié et a une petite famille donc libre interprétation pour toi =)!

J'ajouterais en plus que nos persos ont un lien qu'il faudra (si bien sûr tu nous rejoins *.*) creuser ensemble \o/

futur bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Prédéfinis ?  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis ?    Prédéfinis ?  EmptyMar 23 Avr - 20:56

Bonsoir!
Merci pour tous ces compliments ♥ et l’intérêt porté aux prédéfs, surtout à Xavier!!! Mouahahaha, enfin!

Alors, l'avatar n'est pas obligatoire, si tu as une autre image qui peut lui correspondre je vais pas m'opposer. ^^
Quant à la femme, elle n'est pas sur le forum ni un prédéfinis, Xavier étant plus important pour moi ♥ C'est un pnj à tenir en compte, mais si un jour son rôle devient plus important on pourra en faire un vrai personnage mit à la disposition des autres. Je n'ai pas donné plus de détails pour laisser le choix, mais ça se comprend que la relation matrimoniale n'est pas vraiment ça. Non? xDD

Au plaisir de te compte parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prédéfinis ?  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis ?    Prédéfinis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Invités-
Sauter vers: