Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venue te dire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lula M. Flores Jiménez
Adolescente en perdition
Lula M. Flores Jiménez


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : en los girasoles..

Vida privada
Age: 17 años.
Statut: Célibataire
Profession: En thérapie.

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyJeu 4 Avr - 18:41

...que je m'en vais..

Bonsoir!
(super titre non ? ahah.)

Bon je ne me suis pas connectée depuis pas mal de jours, vous l'avez (peut être ?) remarqué, et je reviens juste pour poster ça : avec le lycée j'ai pas le temps de me poser pour RP, et même si les vacances arrivent, je n'aurais que quelques jours (trois ?) "pour moi".. et puis bon, j'allais pas RP deux semaines et arrêter de toute façon.

J'étais super contente de trouver ce forum et de m'y inscrire, me recréer un perso comme au bon vieux temps, parler aux nouvelles personnes que vous êtes (phrase étrange.) donc c'est avec tristesse que je me résigne à passer "Un Rayo de Sol" de ma barre de favoris à mes "autres favoris".

Oui parce que je vous garde quand même, au cas où, ce serait bête de perdre un forum aussi cool! d'ailleurs, sympa le petit poussin printanier Smile

Voilà, je vous souhaite de bon RP, je m'excuse à ceux avec qui j'étais censée en faire, à Kobra que j'ai plantée au bord de la rivière (on dirait que je parle d'un arbre.) et puis voilà..

Hasta luego, pitetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mina-never-happy-3nd.skyrock.com/
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyJeu 4 Avr - 18:45

Oh. TT__TT
C'est triste, mais si c'est ton choix on le respecte et puisque tu nous gardes quand même je garde aussi ton compte au cas où tu voudrais revenir un jour. **

Bonne chance à toi pour tes études. Le lycée c'est chiant mais tellement beau (nan, jsuis pas nostalgique). angry
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
Euzebia Nowak
Patronne d'une pension
Euzebia Nowak


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Vida privada
Age: 34
Statut: Célibataire
Profession: Gérante d'une pension

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyJeu 4 Avr - 22:30

Tout comme Candy, c'est triste de se dire aurevoir mais la vie réelle avant tout ^^!

Je te souhaite plein de courage et de réussite dans tes études, et de toute façon tu seras toujours la bienvenue ici quand tu auras plus de temps libre devant toi ♥

bisous lula-belle et à un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Flores Jiménez
Adolescente en perdition
Lula M. Flores Jiménez


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27
Localisation : en los girasoles..

Vida privada
Age: 17 años.
Statut: Célibataire
Profession: En thérapie.

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyJeu 4 Avr - 22:30

Il paraît que c'est beau oui, mais quand on me dit ça j'ai très peur du reste du coup.. (Oui, quand je disais que mon personnage me ressemblait beaucoup!) C'est gentil de garder mon compte, j'avais peur que tu doives le supprimer, ça me fait une raison de plus de revenir ! je vous remercie de l'accueil, et même de l'au-revoir du coup, vous êtes vraiment tous sympa ici et du coup je pense que je passerais de temps en temps faire un coucou si vous n'y voyez pas d'inconvénients, et puis merci (pour le Bonne chance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mina-never-happy-3nd.skyrock.com/
Geraldo S.Grande Plaza
La Trituradora
Geraldo S.Grande Plaza


Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2013

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyVen 5 Avr - 9:40

Oh non ;A; Ma petite Lula, bon courage pour tout ! Et penses à nous de temps en temps, tu vas nous manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Laurence
Modo || Universitaire erasmus & serveuse rollers

Emanuelle Laurence


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : un avion à réaction, une fusée ? Nan, juste ema u_u

Vida privada
Age: 19 choux tout chou
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire à temps très partiel et serveuse aussi

Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. EmptyDim 7 Avr - 0:31

Oh lula. Ça m'attriste. Mais bon, c'est vrai que le lycée est très important. Ça compte pour l'avenir. J'espère que tu réussiras à t'en sortir. Enfin, y a pas de raison, tu devrais retomber sur tes pattes.
Tu vas vraiment nous manquer, j'espère que tu pourras venir quand tu aura le temps.
Bye lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue te dire.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire..   Je suis venue te dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue te dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop triste, mais je doit vous dire que .. Heu ...
» O. Stanislav Kalachnikov ▲ En plus d'avoir un prénom de mec, j'ai un nom trop badass. Normal, je suis badass, HuHu. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Absences-
Sauter vers: