Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une rencontre [Camelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristóbal Caba Vallejo
DC Candy || Légume heureux
Cristóbal Caba Vallejo


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Vida privada
Age: 15 ams
Statut: Célibataire
Profession: Heureux

Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] EmptyLun 1 Avr - 16:40

Le trajet en voiture depuis Madrid avait été horrible, mais je suis habitué, à vrai dire j'aime ça. Enfin, pas quand ça prend 10h de route, heureusement qu'on fait de pauses de temps en temps. Pour un si long trajet on aurait du prendre l'avion, père tenait à conduire jusqu'à notre nouvelle maison. Contre toute attente je n'étais pas fatigué, j'ai dormis dans la voiture comme un bébé qui a bien joué, c'est donc normal que je veuille parcourir un peu cette nouvelle ville. Il m'a pas fallu plus de 5min pour que je saute du véhicule et crie à mes parents que j'allais faire un tour, ils ont essayé de me retenir, en vain, et me voilà partit pour ma première aventure!

J'ai toute de suite voulu me rendre au centre, puisque je suis un touriste autant l'être jusqu'au bout, non? Je fais toujours ça quand j'arrive dans une ville: passer la première journée au centre en vrai touriste. Je laisse les vendeurs m'entrainer dans leurs boutiques et tout, ils croient que je suis un jeu étranger alors que je connais plus qu'eux. Cependant, jouer à ce jeu donne soif et fatigue si la journée est bien ensoleillée comme aujourd’hui. Je devrais trouver une terrasse pour prendre une boisson rafraichissent et pourquoi pas quelque chose à manger, j'ai un peu faim. A cette heure-ci les cafés sont à craquer mais il y en a tellement au centre que je trouverais sans doute une place. Tiens, il y a un qui ne semble pas si rempli que ça. Enfin!

La terrasse est à craquer par contre, pas grave je reste à l'intérieur. Je commande un milkshake fraise et je regarde autour de moi. Mes yeux se posent sur une fille qui a l'air triste. Zut, j'aime pas la tristesse.

- Dis, je peux m'assoir avec toi? Je te dérangerais pas, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] EmptyLun 1 Avr - 20:51

La journée pour moi commencer très mal, même si le soleil était de sortit aujourd'hui. Le ciel azur n'était pas du tout recouvert de ces menacants nuages gris qui gâcheraient tout cette joie venant du ciel, bref comment dire l'Espagne à force je connais des personnes mais c'est plus ou moins des touristes ou autre. Je décidai d'aller faire un tour dans des lieux où j'y allé fréquemment, j'envoyais des textos à des copines qui me prenais comme un bouche-trou. Sur le chemin qui conduisait au café, un groupe de jeuen garçons s'approcha de moi tout en me disant:

- Eh salut poupé!Alors on est de sortie aujourd'hui?

- Laisser moi tranquille bande d'idiot!

Les garçons n'étaient pas si content que je l'ai ais insultés, je dis sa car leurs expressions de leurs visages me le disaient.Je préférai partir en courant tout en tremblant de peur. Arrivé au café je vis au loin mon père discutait avec une femme très... Belle et séduisante.Je soupirais puis allai vers mon père tout en restant calme,puis je lui dis:

- Humm Salut papa comment vas-tu?

- Qu'est que tu fous la toi?Je ne t'ai pas dis que j'avais honte de toi!?Alors maintenant fiche moi le camp d'ici!

Les paroles de mon père me bléssa pronfondément que je m'isolai à une table à la terasse, loin de tout le monde. Cela faisait longtemps que je ne vis plus mon père et pour la première fois que je le vois, il m'acceuille comme une chaussette pourrie qu'on met dans une poubelle! Décdément je le hais ce père! Tandis que je pleurais silencieusement, un petit garçon venu vers moi tout en me disant:

- Dis, je peux m'assoir avec toi? Je te dérangerais pas, promis.

- O-Oui bien sûr, si tu veux.

Je soupirais de tristesse et fit signe au petit garçon de s'asseoir. Je devais contrôler ma peur des garçons, c'est vrai quoi un petit garçon n'allait pas me toucher ou me faire du mal. Un long silence s'écroula, pour casser ce silence je regardai le garçon puis lui demanda:

- Tu est tout seul?Ou tu as perdu tes parents?Si tu veux on peut les chercher je suis sûre qu'ils sont mort d'inquiètude!
Revenir en haut Aller en bas
Cristóbal Caba Vallejo
DC Candy || Légume heureux
Cristóbal Caba Vallejo


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Vida privada
Age: 15 ams
Statut: Célibataire
Profession: Heureux

Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] EmptyMar 2 Avr - 12:04

Yes! Elle veut bien de moi, en même temps qui refuserait la compagnie, si minime soit-elle, d'un petit garçon comme moi? Je ne suis pas vilain et mes parents m'ont bien éduqués. Elle aurait dit non et je n'aurais pas insisté, ça fait un peu minable alors qu'on ne se connaît pas du tout. Je la remercie avec un large sourire, celui qui est plus large que l'habituel, et m'assoit en face. Je l'observe pendant quelques minutes, mais discrètement hein, je ne veux pas qu'elle pense que je suis quelqu'un de méchant et je vais lui faire plein de trucs pas nets. Je n'arrive même pas à imaginer ce genre de choses. Mais ça alors, elle a l'air bien triste et seule! Et comme toujours je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de curiosité sur son cas. Les filles comme elle devraient faire la fête, non? Enfin, j'imagine qu'elles sont toujours avec leurs amies à faire les boutiques et tout ça. Au premier coup d’œil elle ne semble pas avoir une vie bien dure, dans ce cas pourquoi autant de malaise? Est-ce ma présence? Il faudrait que j'arrête avec cette vilaine manie de vouloir tout savoir sur les autres.

- Tu est tout seul? Ou tu as perdu tes parents? Si tu veux on peut les chercher je suis sûre qu'ils sont mort d’inquiétude!

Tiens, je n'avais pas pensé que je pouvais donner aussi cette impression, mais c'est tout le contraire. Oui, c'est vrai que je suis tout jeune, que je suis seul, que je viens d'arriver, mais jamais perdu moi. Je retrouve toujours mon chemin car c'est ainsi qu'Il le veut.
Je lui souris, comme pour la rassurer qu'il n'y avait rien à s'inquiéter pour moi, et bu quelques gorgées de mon milkshake avant de lui répondre. Par contre j'allais le faire dans l'ordre, elle m'interrogeait presque sur mes origines!

- Yup, je suis tout seul. Et non, je n'ai pas perdu mes parents, là ils sont sans doute à la maison, ils savent que je fais un tour, il n'y a rien à craindre. J'ai mon portable aussi.

Je sortis mon portable de ma poche, le vieux nokia qui marche toujours. Je devais juste marquer le numéro de ma mère et en moins deux elle serait là. Mes parents n'ont jamais peur pour moi, à croire qu'ils sont encore plus heureux quand je sors faire un petit tour. Je ne veux pas savoir ce qu'ils font en mon absence mais je le visualise très bien: ma mère veut refaire toute la maison et mon père flâne tranquillement dans le jardin.

- Et toi? tu fais quoi ici toute seule? Si je peux demander. Avec un soleil pareil tu devrais être avec tes amies, à la plage par exemple! J'aime beaucoup la plage moi, j'aime tout, je suis très simple. Oh, mais excuse moi, je parle sans arrêt.

Ouais, j'aime parler. Quelque chose en contre? Nop, jamais.

- Au fait, mon nom c'est Cristóbal.

Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Coleta Tsukina
Pensionnaire, photographe en herbe
Camelia Coleta Tsukina


Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le pensionnat ou alors dans les centres commercials

Vida privada
Age:
Statut:
Profession:

Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] EmptyVen 5 Avr - 19:42

Le petit garçon me fit un large sourire, il m'avait l'air très heureux lui au moins. Je ne lui repproche pas son bonheur au contraire j'était heureuse s'il était heureux. Pendant que j'était entrain de penser j'entendis que le petit était tout seul, qu'il n'y avait rien a crainde disant que s'il y aurais un problème il aurait son portable. Il sortit son portable pour me montrer qu'il avait un portable. Un vieux portable d'apparence mais tant qu'il fonctionne tant mieux. Au moins ce petit vivra une enfance heureuse, d'un côté je suis joyeuse et d'un autre je suis un peu jalouse de son bonheur. Le petit me demanda:

- Et toi? tu fais quoi ici toute seule? Si je peux demander. Avec un soleil pareil tu devrais être avec tes amies, à la plage par exemple! J'aime beaucoup la plage moi, j'aime tout, je suis très simple. Oh, mais excuse moi, je parle sans arrêt.

Je me suis mise a rire de gêne puis je lui répondis:

- Moi je suis ici parce que je n'ai pas vraiment d'amies et puis j'aime pas la plage y'a plein de garçons. Rien que d'y penser j'en ai des frissons!

Puis il rajouta:

- Au fait, mon nom c'est Cristóbal.

Tout en me tendant la main. Je pris sa main et fit un petit secouement avec la main tout en rajoutant:

- Enchantée My namae wa Camelia.

Je soupirai et regardai mon père au loin qui lui, riait tranquillement sans craindre personne et ne pensant pas une minute au malheur de sa fille. Quel egoïste se père! Je me demande comment ma mère a pu épouser un baita de père. (baita=couillon)Je regardais le garçon puis lui demanda:

- Et toi?Tu ne joue pas avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Cristóbal Caba Vallejo
DC Candy || Légume heureux
Cristóbal Caba Vallejo


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Vida privada
Age: 15 ams
Statut: Célibataire
Profession: Heureux

Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] EmptySam 6 Avr - 13:42

Je le savais, je le sais, je le saurais, mes questions peuvent gêner plus d'un, elles ne sont pas toujours très pertinentes et surtout elles ont tendance à toucher la vie privée de quelqu'un. Si la fille ne voulait pas me répondre je ne le prendrais pas mal, au contraire je ne veux pas l'embêter. Sans doute elle pense que je suis un gamin qui se mêle des affaires des autres, c'est plus fort que moi. Mais hey, elle rit au moins! Alors ce n'est pas comme si j'avais dis quelque chose de mal. Tiens, elle me réponds:

- Moi je suis ici parce que je n'ai pas vraiment d'amies et puis j'aime pas la plage y'a plein de garçons. Rien que d'y penser j'en ai des frissons!

Quelle adolescente des nos jours n'a pas vraiment d'amies? Elle a peut des garçons? Ça expliquerait un peu son petit geste nerveux de tout à l'heure. Alors ça, c'est une grande nouvelle pour moi! Toutes les filles que je connais sont heureuses de trainer avec les garçons, certaines n'attendent que ça en plus! Mon intérêt pour cette jeune personne ne faisait que s’accroitre. Voilà pourquoi j'aime me promener librement et aborder des inconnus, ok c'est dangereux, mais on peut découvrir de très belles choses et surtout connaître de vraies personnes. Cette fille n'a pas l'air superficielle comme les autres. A mes yeux de petit enfant innocent elle avait quelque chose.

- Enchantée My namae wa Camelia.

My name what?! Eho je crois que je me suis perdu en route, j'ai rien compris à ce qu'elle vient de dire, c'est quelle langue déjà? Mes yeux n’arrêtaient pas de clignoter, preuve de mon incompréhension. En plus elle l'avait dit tellement vite que je n'ai saisis que Camelia à la fin. Ce que je suppose être son prénom. Bah j'espère pour moi en fait.

- Attends attends, un peu plus doucement! J'ai rien capté, tu peux répéter? ou tout simplement traduire en espagnol? Tu t'appelles Camelia, c'est ça? Tu n'es pas espagnol?

Pas con comme remarque, plus je la regardais plus je remarquais qu'elle était métisse. Je suis trop ému, la première personne que je rencontre dans cette ville est une métisse! Elle ne doit rien comprendre à ma joie, c'est totalement imprévu ça. Je veux savoir d'avantage. Par contre en suivant son regard je vis qu'elle fixait un homme adulte, héhé elle a un penchant pour les mûrs. Je me retiens de lui poser des questions à ce sujet, là c'est vraiment du terrain délicat.

- - Et toi?Tu ne joue pas avec tes amis?.

Mes amis sont éparpillés un peu partout:

- Nop. Je viens de déménager, tu es la première personne que je croise. Je suis arrivé ce matin et j'ai voulu faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une rencontre [Camelia] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre [Camelia]   Le début d'une rencontre [Camelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une rencontre [Camelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le P'tit télphone de Camelia
» Un ami, deux amis, trois amis ah la la le cercle social de Camelia laisse sans voix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: RIOLER :: » El casco antiguo: :: Commerces-
Sauter vers: