Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etudiants [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Etudiants [1/2]   Jeu 24 Jan - 14:21



Dolores García Vazquez




Unknown
PERSONNAGE PRIS
surnom : Lola
Date de naissance - age: 20 ans
lieu de naissance : Rioler; Espagne
Nationalité : Espagnole
occupation : Étudiante/actrice

Infos: Lola est la typique bitch, mais espagnole. Quelle est la différence? Que ses actes sont bien plus passionnels, elle a du sang chaud et il faut qu'elle se défoule sur le champ.
Depuis toute petite elle voulait être actrice, briller comme une vraie étoile et quitter cette ville merdique, c'est ce qu'elle comptait faire à ses 18 ans: aller à la capitale, mais l'argent manque et la vie est dure. Elle a dû se contenter de jouer de petits rôles dans le théâtre de son école et de faire des castings un peu partout.
Lola habite encore chez ses parents qui lui paient tous ses caprices: la carrière, les gadgets électroniques, les robes... Car oui, c'est un enfant gâté et capricieux, une vraie tête de mule, une princesse égocentrique qui doit avoir tout ce dont elle désire et immédiatement. L'âge ne l'a pas rendu plus mature, elle continue à avoir le même comportement qu'au lycée, mais ce n'est pas le cas de ces nouveaux adultes qui croient que le monde leur est servi?
Relations

Pseudo Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.



Dernière édition par Candela Mendoza de Vidal le Dim 10 Fév - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Re: Etudiants [1/2]   Lun 4 Fév - 13:45



Arturo Mendoza de Vidal




SHIO Pixiv2866938
surnom : PC
Date de naissance - age: 17 ans
lieu de naissance : Rioler; Espagne
sexualité : Hétéro
Nationalité : Espagnole
occupation : Lycéen

Infos: Ne vous laissez pas tromper par l'air doux de ce jeune adolescent, derrière ce visage d'enfant se cache une vraie bête sauvage et violente. Arturo a du mal à contrôler ses émotions et son pire défaut est la colère, il est facilement irritable et n'hésite pas à frapper contre les murs quand il se sent impuissant, il n'a que 17 ans, mais a beaucoup de caractère, du sang chaud. D'ailleurs, en hiver, il est toujours pratique l'avoir à côté quand il fait froid: il dégage une tiède chaleur très agréable, on se demande si sa fine peau n'est pas réelle, il est capable de supporter les baisses températures de Rioler avec une simple veste. Arturo est très grand et très mince, il a hérité les gènes de sa mère, mais il n'a pas de muscle, c'est un sac d'os comme sa soeur lui rappelle, il a beau manger un tas de nourriture poubelle, la graisse ne s'installe pas dans son corps. Chose qu'il n'apprécie pas car on se moque souvent de lui et il fut un temps où ses parents s’inquiétaient beaucoup pour sa santé. Ce garçon est un fainéant, il n'a pas d'ambition et ne demande rien à la vie si ce n'est jouer tous les jours à tous les jeux possibles sur son ordinateur.
Relations

Candela; sœur Arturo est le petit frère de Candela, et plus qu'une sœur il la voit comme une deuxième mère qu'il peut embêter à tout moment et à qui demander de l'argent. Ils ne se ressemblent pas, ni en caractère ni en physique, ils ont juste en commun les bouquins qu'ils lisent et d'autres détails comme des films ; alors que Candela est calme et protectrice, Arturo est plus impulsif et violent. Ils se "battent" souvent, arrivant aux mains même, mais il est impossible de les éloigner l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

MessageSujet: Re: Etudiants [1/2]   Mar 23 Avr - 20:57



Alejandro Grande Plaza; Estudiantes




Kise Ryouta ▬ Kuroko No Basket
surnom : Au choix
Date de naissance - age: Date de naissance au choix – 22 ans
lieu de naissance : Au choix, quelque part en Espagne
Nationalité : Espagnole
sexualité : Hétéro” (Plus homme à femme que ça, tu meurs !)
occupation : Etudiant en Fac ( spécialité au choix du joueur) & Joueur de basketball professionnel dans l’équipe nationale.

Infos: Vous êtes libre d’arranger l’histoire comme vous le souhaitez, mais elle doit contenir les points suivants, please :3 ;
• Il est né quelque part en Espagne, sa mère était très jeune à l’époque (14 ans) et il n’a jamais connu son père.
• Il a vécu un peu plus d’un an au Japon pendant sa petite enfance mais sa mère le ramena avec elle en Espagne lorsqu’elle se sépara de son compagnon asiatique de l’époque.
• Il savait qu’il avait une petite sœur et un petit frère au Japon (libre à vous cependant de décrire comment il vivait la chose) et vit sa mère accoucher de trois nouveaux enfants après son retour en Espagne (de trois pères différents avant de divorcer à chaque fois)
• Au collège, il se fait remarquer pour ses qualités de basketteur et on lui propose une place dans l’équipe de l’école tout d’abord, ou il excelle si bien qu’il finit par intégrer l’équipe nationale.
• Il ne connut réellement Tsuzune que lorsque celle-ci eut douze ans, soit lorsque leur mère fit un caprice pour l’avoir auprès d’elle, avant de s’en lasser.
Le reste est laissé libre ~ (N’hésitez pas à me contacter par MP ou à aller lire ma fiche en diagonale si vous souhaitez avoir plus d’infos :3)
Liens

Tsuzune Nandakara Sa petite soeur. Il l’aime, il l’a chérit malgré le peu de temps qu’il a l’occasion de passer avec. Il aimerait pouvoir la rendre moins amère mais contrairement à elle, il ne déteste pas leur mère. Et c’est ça qui creuse toujours plus l’écart entre eux, car Alejandro cherche toujours des excuses à sa génitrice, ce que Tsuzune ne supporte pas. Malgré tout, il est toujours là pour elle et tente de la protéger au mieux.




Code couleur Candela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayodesol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etudiants [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Les manifestations d’étudiants prennent de l’ampleur
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ESPACIO PERSONAL :: » Personajes libres:-
Sauter vers: