Un Rayo de Sol

Fatigué du froid du nord? Viens au sud, l'Espagne est bien plus que le pays du soleil!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ▲ Prolongation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores García Vazquez
Universitaire & actrice

Dolores García Vazquez


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

Vida privada
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Profession: Actrice... Où ? Un peu partout.

▲ Prolongation.  Empty
MessageSujet: ▲ Prolongation.    ▲ Prolongation.  EmptyLun 18 Mar - 18:15

Salutations à vous tous ! O/

Tout d'abord, je m'excuse piteusement mais sincèrement de ma présence presque inexistante sur ce forum. Depuis le début de ces vacances -les jouissances de la jeunesse, hanlàlààà-, je ne réponds même plus à quelque malheureux RPs -les seuls que j'ai commencé, d'ailleurs- car, je l'avoue, je n'ai plus d'inspiration pour ne serait-ce rédiger des phrases avec une syntaxe plus ou moins correcte. En fait, je me relâche complètement. Donc, le travail que j'effectue ici se voit faiblir et j'ai horreur de faire un break ou prétexter un quelconque problème IRL. La raison est, en soit, très stupide et exubérante : le syndrome de la page blanche. J'ai aussi négligé certaines présentations et je n'ai plus souhaité la bienvenue à quiconque par MP depuis un lape de temps et ça, c'est honteux de ma part. è__è Soit, sachez que je n'abandonnerais pas Dolores pour autant et ce, même si je suis consciente que participer à la vie de RDS soit quémandé pour jouer un prédéfini, aussi important soit-il ou non. Je t'assure donc, Candela, que tu me surprendras en train de pourrir la CBey de mes fantasques onomatopées douteuses, une fois de plus, le prochain week-end de mars (et j'aurais p'tre fini le dessin d'Alice, haha). Après tout, je suis un temps soit peu le troisième membre de ce forum, nom de dieu. -But who care ? You still say, hahaha- Bref. Donc, une semaine et quelques jours d'inactivité en plus, sorry.

Voilà, voilà. Je tenais à te prévenir en bonne et dû forme. ♥♥♥ :Keur sur vûû tousse.


Dernière édition par Dolores García Vazquez le Mar 26 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candela Mendoza de Vidal
Fondatrice || Universitaire & serveuse

Candela Mendoza de Vidal


Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013

Vida privada
Age: 23
Statut: Célibataire
Profession: Universitaire

▲ Prolongation.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Prolongation.    ▲ Prolongation.  EmptySam 23 Mar - 18:47

La semaine se termine bientôt, kufufufufufufufu. *o*
Espérant te revoir stalker le forum à nouveau. love
Revenir en haut Aller en bas
https://rayodesol.forumsactifs.com
 
▲ Prolongation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rayo de Sol :: ADMINISTRACIÓN :: » Asuntos internos: :: Absences-
Sauter vers: